CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les documents secrets de la rene

meldryn09
meldryn09
Niveau 2
07 février 2007 à 15:51:08

Courage ^^ jamais 6 sans 7 lol (ah bon c pas ça? bon je sors ==>[])
merci pour vos conseils j´avais pu eu le temps d´y rejouer et la vous me donnez encore d´autres idées ^^ merci ;)

Have Fun et Good Luck
++

slim97
slim97
Niveau 8
08 février 2007 à 07:55:10

Pourquoi refais tu la mission. Tu as détruit le chantier et le coffre flotte devant ce chantier. Refais quelques navires de guerre et envoies les chercher ce dernier document. (ramirez peut te vendre autant de canons que tu veux et la Reine te soutient financièrement.

tatienicool
tatienicool
Niveau 3
08 février 2007 à 14:56:17

réponse pour slim 97 : justement, c´est ce que je voulais faire , reconstruir des bateaux pour retourner chercher le coffre qui flotte mais à ce moment là l´ordi me met partie perdue et la reine ayant arrété de me verser de l´argent. je crois que les prêts que fait la reine ne sont pas éternels et se stoppent au bout d´un moment. Peut être que c´est moi qui est trop longue pour faire cette mission

slim97
slim97
Niveau 8
08 février 2007 à 15:31:49

N´avais tu pas fait une sauvegarde avant cette première tentative pour aller chercher ce coffre ?

tatienicool
tatienicool
Niveau 3
08 février 2007 à 15:57:36

Si! j´en avait fait une avant chaque attaque, le probleme est qu´il faut que je la retrouve, mais bon ça c´est pas le plus dur, mais comme je te l´ai dit je pense qu´il doit y avoir un temps limité pour les missions puisque le temps de refaire des bateaux le jeu se coupe en mettant partie perdue! c´est pas grave je suis percevérante. il faudra bien y arriver, je n´aime pas passer aux autres missions sans avoir terminé la précédante.

tatienicool
tatienicool
Niveau 3
11 février 2007 à 12:58:33

ça y est c´est fait j´ai enfin réussi cette mission! bon avec trois attaques et une bonne quinzaine de bateaux. et petite précision sans aller au niveau marchand. voilà a+ tout le monde et merci, je passe à la prochaine.

slim97
slim97
Niveau 8
11 février 2007 à 15:28:11

Super la ténacité paye.
Pour la prochainne, tu fais tout ce qu´on te demande et aussi mini 42 maisons pour avoir une balance positive, mais si tu plonge finacièrement, ton père t´aidera toujours.
Slim

lancetre
lancetre
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:09:46

Un petit :up: pour ce sujet qui revient régulièrement dans les questions.

rayette
rayette
Niveau 1
19 juillet 2008 à 19:22:17

Bonjour,
mon souci c'est que j'ai abattu le chantier naval,j'ai récupéré le 4eme document mais là, je sais pas si ça bugue mais je n'ai pas gagné. Quand je vais aux objectif de scénario, on me dit que je n'ai pas transmis les 4 parchemins au "navire courrier"...
Pouvez vous m'éclairez car là je planche
merci

slim97
slim97
Niveau 8
20 juillet 2008 à 05:55:46

Bonjour,
La flotte de la Reine t'attend au sud est de la carte, dirige le bateau contenant les 4 documents à la rencontre de cette flotte, tu auras immédiatement la victoire.

yassi
yassi
Niveau 1
26 septembre 2008 à 19:27:29

salut tous le mond je suis bloquer au 7eme mission je ne c pas comment envoiyer un espion g deja trouver 3 docmont il me rest juste 1 qualqu'un peu m'aider s'il vous plais

pachounette
pachounette
Niveau 2
08 avril 2010 à 15:20:49

Bonjour, le pirate me demande 10 Tonnes d'alcool mais quand je lui amène il m'attaque et impossible de les lui remettre. Il faut faire quoi ?

Merci. Il est vraiment dur ce scénario.

La vidéo du moment