CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les documents secrets de la rene

yokepook
yokepook
Niveau 8
28 novembre 2006 à 16:49:24

Je suis au scenario 7 ou il faut retrouver 4 documents secrets pour la reine, j´en ai trouver 2 mais les deux autres j´y arrive vraiment pas ils sont ou, ca fait 4 heures que je cherche!!!! J´essaye aussi de trouver le fils du pirate(Ramirez) mais sans succes. J´apprécierai beaucoup votre aide svp.

Smart654
Smart654
Niveau 2
28 novembre 2006 à 17:27:29

Salut, alors pour ce qui est des 4 documents de la Reine 2 se trouvent dans les nombreuses caisses qui flotte (j´imagine que c´est les 2 que tu as trouvé), ensuite un document t´est remis par Ramirez quand tu lui ramène son fils (ou bien quand tu fais une autre mission pour lui) et le dernier, pour l´avoir tu dois détruire le chantier naval ou le comptoir d´Igor. Pour ce qui est du fils de Ramirez, il t´indique une direction (genre sud-ouest) tu t´y rends et tu vois un homme flottant à la surface de l´eau tu l´embarques dans ton navire et tu le ramènes chez Ramirez. Voilà j´espère avoir pu t´aider. Ciao.

yokepook
yokepook
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:15:07

C´est bien ce que je pensais, je savais que un des documents etait chez igor mais l´autre j´etais pas sur que c´est le pirate qui l´as. Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de trouver son fils mais je sais plus dans quelle direction il a dis de regarder.

yokepook
yokepook
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:50:11

Je crois que je suis victime d´un bug la c´est pas possible, j´ai parcouru toute la carte et j´ai ramasser tout le monde que j;ai vu, a chaque fois je tombe sur des soldats de la rien, c´est soulant.J´ai vu dans leshints qu´il devrait etre a l´ouest mais la aussi y´a que des soldats de la reine.Il est bien dans un baril le fils du pirate?

Smart654
Smart654
Niveau 2
28 novembre 2006 à 19:15:33

Je crois qu´il n´est pas dans un baril mais simplement dans l´eau (je ne me souviens plsu exactement). Désolé.

yokepook
yokepook
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:54:10

Lol c´est bon je l´ai enfin trouvé et je viens de finir la mission. J´ai meme pris un screenshot de la location du pirate au cas ou si quelqu´un d´autre n´arrive pas a trouver le fils du pirate.

toulou
toulou
Niveau 4
07 janvier 2007 à 22:35:13

moi j arrive pas à le trouver

meldryn09
meldryn09
Niveau 2
21 janvier 2007 à 17:03:08

j´ai en ma possession les 3 docs le 4 est dans le chantier naval au nord de l´ile d´igor située au nord de la carte... sinon je voulais vous demandez comment je peux lui prendre ce quatrième doc ? est-ce que si je me devloppe trop (genre avec des citoyens dans ma colonie...) il viendra m´attaquer avec des bateaux et des troupes ?

slim97
slim97
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:32:35

Prends ton temps pour avoir des navires de guerre car s´enfoncer dans la rade d´Igor n´est pas facile, ses bateaux t´attendent. Personellement, j´avais du en faire 7 ou 8 pour en même temps détruire le chantier naval et sa flotte.
Slim

meldryn09
meldryn09
Niveau 2
21 janvier 2007 à 19:17:41

Ok c cool merci du conseil ;)
Bon jeu !! !

tatienicool
tatienicool
Niveau 3
26 janvier 2007 à 09:20:01

bonjour, moi aussi j´en suis à cette partie et en fait cela fait 2 fois que je recommence.j´y suis allée chez Igor et avec 5 bateaux(je ne fabrique que des petits navires de guerre et vous?)j´ai réussi à détruire qlq bateaux et des batiments (au nord) qui se reconstruisent aussi vite mais je n´ai pas obtenu de 4 éme doc. et pour me remercier il m´a attaqué. j´ai raté qlq chose peut-être? Merci

lancetre
lancetre
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:02:04

Comme l´indique le second, il faut envoyer un espion chez Igor pour savoir quel est le bon batiment. Une fois celui-ci détruit, le document se retrouve dans une cargaison flottante qu´il faut récupérer.

A un moment la reine envoie du renfort, je m´en suis sorti par une guerre d´usure sur deux cotés de l´ile d´Igor, en économisant le grand navire de guerre et avec 4 ou 5 petits en soutien. Fréquents aller-retour au chantier naval à prévoir.

slim97
slim97
Niveau 8
27 janvier 2007 à 08:16:32

La meilleure façon de récupérer le 4 èm document chez Igor est de faire 6 à 8 grands bateaux de guerre, avec une pareille flotte celà dure 3 minutes, car celle d´Igor ne peut faire face à une telle force. Mais pour celà, il faut atteindre le stade Marchands. Il y a le Cacao et le Miel à volonté, seul problème, c´est l´Huile à Lampe. Il y en a suffisament dans les coffres flottants pour tenir une demie heure au stade Marchand et donc de construire un Grand Chantier Navale et une université, celle ci permet de dévellopper la construction des grands navires de guerre avec voilure améliorée et coque renforcée. Je conseille de réserver l´Huile à Lampe dans un comptoir d´une île secondaire et de ne la donner aux Citoyens quand ils ont tout le reste pour passer au stade Marchand.
Slim

meldryn09
meldryn09
Niveau 2
28 janvier 2007 à 18:00:13

est-ce que c´est possible de produire cette huile de lampe soit même en allant coloniser une ile du nord ? ça permettrait d´avoir un approvisionnement plus stable...

slim97
slim97
Niveau 8
28 janvier 2007 à 20:48:40

Il n´y a pas possibilité d´avoir soi même de l´huile à Lampe, donc il faut la ramasser dans les coffres en mer.

meldryn09
meldryn09
Niveau 2
28 janvier 2007 à 23:16:20

ouai jviens de m´en rendre compte lol bon ça va prendre plus de temps par contre de courrir après toutes ces caisses flottantes pour trouver cette huile^^ dommage :p

tatienicool
tatienicool
Niveau 3
07 février 2007 à 12:28:20

AU SECOUR ça m´agace! 6 éme fois que je recommence et toujours echec, j´ai pourtant fait comme l´a indiqué slim97 distribuer au compte goutte l´huile pour pouvoir rester au stade MARCHAND mais toujours pas obtenu a temps les grand navires (même pas terminé de construire le 1er). J´avais réussie à détruire l´endroit où était caché le 4émé doc avec 8 petits navires de guerres mais je n´avais plus de bateaux de guerre pour le récupérer.Jamais assez d´argent pour pouvoir finir la partie, il parait qu´il faut tricher pour cette partie mais ce n´est pas possible en mode scénar. alors je veux bien recevoir d´autres astuces et recommencer.MERCI

lancetre
lancetre
Niveau 10
07 février 2007 à 14:35:29

Je l´ai fait sans grand navire et en sans avoir besoin d´huile de lampe.

A un moment la reine envoie du renfort dont un grand navire de guerre. Avec 4 ou 5 petits en soutien, ça suffit, le pirate te vendra assez de canons et si tu as ramassé les trésors, tu auras assez d´argent. Il ne faut surtout pas laisser couler le grand.

Procèdes par raids ciblés. Tu attaques les cibles une par une tant que c´est possible. Tu lui coule un bateau, tu retournes réparer. Tu lui détruit une tour, tu retournes réparer. Il ne reconstruit presque rien, juste les navires de défense de la cible principale.

Pour l´affaiblir, j´ai attaqué son ile à l´opposé de la cible principale. J´y ai implanté un comptoir en capturant quelques tours, j´en ai bati deux autres, ça l´a occupé à terre. De plus, un chantier naval à cet endroit permet de réparer plus vite pour l´attaque de l´autre coté.

Au final, lance tous tes navires de guerre à l´assaut et ça devrait passer. Si tu crains d´avoir trop de dégâts, laisses-en un en réserve pour venir prendre la caisse sous le feu des dernières tours.

slim97
slim97
Niveau 8
07 février 2007 à 15:03:11

Bonjour,
La première fois que j´ai fait cette mission, je n´avais pas d´expérience, j´avais donc fait le maximum de petits navires de guerre, sans doute 8. Je suis parti, comme dit l´ancêtre à l´assaut du chantier navale avec pour seul objectif de le détruire, sans vouloir m´occuper de lutter contre les bateaux adverses. Quand j´ai vu le coffre, je l´ai fait prendre avec le bateau le plus en forme et me suis sauvé en abandonnant les autres ou ce qu´il en restait. Mon bateau est ensuite parti à mon comptoir ou je réservais les trois autres documents, puis je les ai livré à la Reine.
Il y a dix jours j´ai refait ce scénario ce qui a valu mon post du 27 janvier. Quand on est prêt a atteindre le stade Marchand, on donne l´huile à lampe, dès que les premiers marchand arrivent ils faut faire le grand chantier navale et l´université pour avoir les grands navires de guerre. Il y a suffisament d´huile à lampe pour faire ces découvertes.
Une fois que cette étape est réussie, même si il n´y a plus de Marchands, pas grave, tu as ton grand chantier navale et tu peux faire tes grands navires de guerre. Avec 6 grans navires de guerre, l´ennemi ne pèse pas lourd.
Enfin, il n´y a pas de problème d´argent puisque la reine te remonte à 19.000 P.O dès que tu descends près de zéro.
Mais ma première méthode et celle de l´ancêtre permet aussi d´y arriver.
N´oublie surtout pas de faire une sauvegarde juste avant de partir à l´assaut de l´ennemi, ainsi, si tu as un echec dans la conduite de tes bateaux, tu n´as qu´à recommencer au stade de l´assaut.

tatienicool
tatienicool
Niveau 3
07 février 2007 à 15:23:33

MERCI c´est gentil, je décide donc de la refaire une 7éme fois.

La vidéo du moment