Bonsoir tout le monde!
J´ai joué à l´époque à Anno 1602, et j´ai joué à la démo de 1701. Franchement je trouve que c´est la même chose mais en beacoup plus joli.
Je ne sais pas pourquoi tout le monde s´énerver de voir tous les jeux passer en 3D. C´est plus joli, c´est plus réaliste et je pense sincérement que le gameplay n´a pas bouger....ou alors vraiment très peu.
Je trouve ce genre de jeu excellent. Je joue énormement à des STR et à aussi plein de jeux de CityBuilder (Glory Of The Roman Empire pour le CityB. et Company of Heroes, Rise And Fall pour les STR), et franchement ce qui me plait dans un jeu comme Anno 1701 (pour tous les Anno d´ailleurs) c´est que c´est vachement complet. Y a pas mal de jeux comme GLory Of The Roman Empire qui proposent de gérer une cité mais c´est assez limité. On ne peut pas vraiment faire de commerce ni la guerre. Au moins dans Anno, on fait tout : on construit une ville énormes, très compliète, on fait beaucoup de commerce, et ont fait de la guerre. Je trouve que c´est un concept vachement complet.
Enfin, ce n´est que mon avis. Alors arrêtez de vous plaindre qu´il soit devenu joli lol!!!