CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA demo

maltro
maltro
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:54:35

super, on dirait la description d´un patch pour les 2 précédents... (ps: je suis pas grincheux moi mais quand même ça sent pas la nouveauté tout ça!)

toto369
toto369
Niveau 5
01 novembre 2006 à 13:17:14

Noubliez pas que ce n´est qu´une démo, on ne peu pas dépasser les cytoyens alors ne râlez pas sur le contenu, on a pu voire que le début!! Je suis d´accord que le début ressemble beacoup aux précédents volets mais la suite s´annonce bien différente. allez regardez sur le site officiel : www.anno1701.com il y a plein de nouvautés. Et puis, c´est normal qu´ils reprennents des éléments des oppus précèdents, sa reste un Anno!!

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
01 novembre 2006 à 13:50:37

Oui d´abord! :( Et puis personne ne vous obligera à l´acheter......mais personne ne pourra m´empêcher de l´acheter moi gna! :fete:

Et puis comme le dis TOTO369, on n´a vu qu´une démo, et je trouve qu´il y a déja pas mal à faire. Alors soyez indulgents mes amis....Oyez!

mitic
mitic
Niveau 4
01 novembre 2006 à 14:15:42

Sur des parties qui dure parfois plus de 10 heures OUI c´est une grande nouveauté enfin pour les grands amateurs de gestion ou citybuilder qui ont déffoncer anno 1602 et 1503 dans tout les sens (fini à 100%) . Et puis soit on est fan de la série des anno et on achete le nouveau qui remix les deux anciens et qui en prend que le meilleur soit tu essays de trouver un citybuilder/empire dans le meme concept que anno est que tu trouves plus nouveau coté gameplay ce que tu ne trouveras pas à mon avi vu les m*rdes qui sont sortit (Tortuga et compagnie).

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
01 novembre 2006 à 16:25:49

Mitic je te soutiens! J´en ai essayé un paquet de citybuilder et compagnie, je n´ai jamais trouvé un équivalent d´Anno. Et c´est pour cela que je n´hésiterais pas à débourder 50 euros pour ce jeu.

maltro
maltro
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:40:07

Ca va ça va, vous énervez pas, :rouge: je vais l´acheter aussi car j´ai adoré le dernier et qu´il y a quand même plusieurs points qui ont l´air interessants (côté militaire amélioré, système de recherche scientifique, espionnage, multijoueur ect) et que c´est surement le meilleur du moment mais bon, ils auraient pu faire + quand même je trouve. Allé on se retrouvera ptêtre sur le net lors d´un combat naval ! :fier:

toto369
toto369
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:57:25

Ah oui pour les combats navals, vs avez remarquer la trajectoire des boulets? C´est trop pas réaliste^^

Aaspa
Aaspa
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:42:47

Oui c´est comme si les boulets partaient en l´air et retombaient ensuite sur la cible......en décrivant un arc de cercle lol!

toto369
toto369
Niveau 5
01 novembre 2006 à 21:10:33

Oui, si sa ce trouve, ils avait la flemme de faire une trajectoire pour les canons de bateaux et une trajectoire pour les mortiers, sa expliquerait la trajectoire excessivement parabolique.

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:16:48

Mouais ... pas énormément de succés ce jeu :-(

La vidéo du moment