Samedov ! vieux grincheux ! quoi rien de si nouveau que ça ? je vien de joué à la démo et je l´ai torturé dans tout les sens ( plus de 15 parties de 90 min environ ) . Entre 1503 et 1701 quece qui change ? le systeme d´etal pour avoir de l´argent se transforme ( redevient [1602]) en tax sur les types d´habitants avec leurs bonheurs . Fini donc les etals a la noix tout est réuni en un seul batiment qui donne des infos sur la situation de notre population . Autre nouveautée , c´est plus détailé : une mine de fer par exemple dans 1503 pouvait etre vide à nimporte quel moment on n´en savait rien et là on à une indiquation sur la reserve pour mieux prevoir notre stratégie de dévelopement .
Les combats sont maintenant correcte contrairement au torchon de 1503 .
Si vos citoyens sont de bonne humeur pas besoin de pompuiers , ils iront eteindre le feu pour vous gratos en allant chercher un peu d´eau au centre .
Les navires ne tournes plus à 45° xD .
Mode Multijoueurs enfin là et bien optimisé ( j´ai fait 6 parties sur le net et aucun lag ) .
Le monde est beaucoup plus vivant , les marchands vous donne des challenges et la reine regarde vos exploits , c´est un exemple de la démo et il doit y avoir certainement beaucoup plus dans le jeu final .
Et tant d´autres points que je ne citerais pas parce que j´ai tout simplement pas le temps xD .