CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux chez moi en fps

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
24 novembre 2007 à 09:22:43

trouvée sur wikipedia :) on s´instruit comme on peut....c´est toujours plus intéressant que le premier post de ce topic ou on apprend avec un réel intérêt à combien de fps le jeu tourne sur la config de l´auteur.

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
24 novembre 2007 à 13:47:45

"De même que j´ai entendu dire que les matheux et autres forts en physique compensaient la petite taille de leur sexe par un intérêt débordant pour tout ce qui est inutile..." => tu dis ça parce que t´es complexé et énervé.

Sinon je vois pas l´utilité de flooder autant avec des phrases que t´as même pas écrites toi-même.
:banzai:

Killernothy
Killernothy
Niveau 4
24 novembre 2007 à 18:09:33

RAF de ton avis l´ami. Si j´ai envie de flooder, je flood. De toutes les façons, depuis le début du topic y à que ça du flood alors arrête de jouer le prof avec moi. Sinon t´as compris le subterfuge tout seul ou tu t´y es mis avec toute ta classe de 3ème pour trouver que j´avais fait des copier/coller de google ?? ? Quand à toi et tes théories à la con, tu peux parler... T´impressionne personne en ressortant tes cours d´universitaire en Math SUP/Math SPE. D´ailleurs t´a rien inventé non plus je pense, Si ? Remercie plutôt tes parents d´avoir eu la gentillesse de te payé des cours jusqu´à ce que tu réussisses à décrocher un diplôme.

Biyoux

P.S: T´avais raison, maintenant je suis énervé !! ! Grrrrr !! ! Wouaf !! ! Et j´ai bien un p´tit sexe mais pourtant, je ne suis ni matheux ni callé en physique. Quoi qu´en EPS je touchais quand même pas mal au volley-ball...

P.S 2: Perso, j´ai arrêté les cours en 5ème, mais je compte bien devenir maitre du monde un jour ou l´autre...

P.S 3: Quelle grosse daube c´te console !! !

Killernothy
Killernothy
Niveau 4
24 novembre 2007 à 18:20:25

P.S 4: Ah oui j´avais oublié... On a quand même tous les 2 un point commun, moi aussi je suis fan de Barbie Et Le Cheval Magique. J´ai l´édition collector. Normalement je dis que c´est le jeu de ma p´tite sœur quand je viens discuter sur les forums mais puisque là on est entre nous, ben je préfère dire la vérité. C´est bien mieux :)

Ogib
Ogib
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:23:38

La première page de ce topic était sublime, après ça devient du blabla. Dommage. :snif2:

Copier/coller ou pas ça n´a pas d´importance tant qu´on apprend des choses... :/

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
25 novembre 2007 à 11:16:53

M´enfin à ce point c´est même plus du second degré quoi. Non mais c´est bien killermachin t´as compris l´esprit du topic mais c´est juste un peu trop... de toutes façons tout ça c´est de la faute à torka. Mais c´est vrai que j´ai lutté, j´ai rétroprojeté l´image dans mes classes et ce sont mes 6e qui m´ont dit "monsieur t´es trop con c´est copié/collé".Ouf!

"Quand à toi et tes théories à la con... *méchancetés* *snif j´ai beaucoup de peine*" => tu dis ça parce que t´es énervé.

"Perso, j´ai arrêté les cours en 5ème..." => t´as raison, à 21 ans ça devenait pas raisonnable.

Allez bisous mon lapin sans rancune de toutes façons c´est la faute à torka.

PS : tu MENS, Barbie ne figure pas dans la liste de tes jeux préférés, alors pouet-pouet.

Killernothy
Killernothy
Niveau 4
25 novembre 2007 à 17:37:44

Normal pour Barbie, j´avais plus la place de sélectionner un autre jeu à mon plus grand regret...

P.S: Et c´était bien du second degré mais j´y ais rajouté une petite pointe d´humour noir, très noir... lol (Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de ma volonté)

Bisous partout sur ton corps Malrockmachin, et y a aucune rancune à avoir...

Encore bravo à Torka pour sa config de tueur qui peut quand même faire tourner UT III "entre 25 et 60 fps en moyenne 40 50 fps lors des grosse baston bourrin sa peut tomber a 25 fps" mais bon avec 3096 Mo de ram c´est normal hein, sa fait beaucoup quand même 3096 Mo !! !

Killermachin

bot94
bot94
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:50:07

"Chuck Norris sait résoudre exactement l´équation de Schrödinger pour tous les atomes de la classification périodique."

"Stephen Hawking s´est un jour cru plus intelligent que Chuck Norris. Depuis il est en fauteuil roulant."

"Il n´existe pas de théorie de l´évolution. Juste une liste de créatures à qui Chuck Norris permet de vivre."

venant de
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chuck_Norris

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
25 novembre 2007 à 22:40:27

:p) :ok:

bot94
bot94
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:05:01

"Dans Armaggedon 2, Chuck Norris jouera le rôle de l'astéroïde. Bruce Willis a refusé le rôle de sauveur du monde car personne ne peut réaliser de forage sur Chuck Norris."
venant de
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=aleatoire&PHPSESSID=815719c76825818ee7a9938d7db8e428