Juste comme ça... à la présentation d´unreal 2007, ils avaient annoncé que 2 cartes 7800Gtx en SLI permettaient tout juste de mettre tout en high!
donc c´est pas avec une seule 7800Gtx et encore moins une 7600GT que vous pourrez jouer en high ^^
Aujourd´hui certain jeux suis sortent ne sont pas forcement apable de tourner a fond, c´est la pour la next-generation (comme dans tomb raider legend, le mode next-gen qui fesait ramer la meilleur carte graphique du moment à sa sortie).
Aussi quand vous parlez de config du jeu, pensez à préciser le niveau d´anti aliasing (ou anti crénelage) et si la synchronisation verticale est activée, ce sont 2 paramêtres qui font la différence carte demande pas mal de puissance.
Un niveau high sans anti aliasing ba c´est moche, autant baisser la qualité général pour avoir au moins un AA à 2x. Je dit ça car beaucoup de joueur viennet dire "moi je met tout a fond en high et sa rame pas avec ma 6600Gt blabla" wé... mais avec un AA désactivé c´est normal mais c´est moche quand même ^^