wouah terrible la partie qu´on c´est payé
enfin, la premiere disons que j´ai un peu fait de la merde.
récapitulatif :
On part pour un duel, mais histoire de rigoler, dans une carte ouverte à 16 joueurs.
Je commence fort, aidé de mon super tapis de souris aussi précis que les USA quand ils bombardent l´irak en envoyant une bombe sur l´ambassade de chine, et surtout de l´endroit où je l´avais posé, sur des feuilles (
et oui je sais pas pourquoi
), bam, 4 suicide, puis au moment ou je me ressaisi, que disco boy à enfin pu me tuer tranquillement une fois sans que je me tue devant ces yeux, je passe à la vitesse supérieure, et je le tue enfin, moi y compris bien sur >_<. Bref, la rentre en jeu d´autres joueurs, peu finirons derrière moi, mais au moins, je ne me suicidais plus.
C´est alors qu´on attaque THE partie. "Allez, là, je joue serieux, je vise, de toute façon, j´ai rien à perdre..."
c´est alors, que disco-boy a fait coulé le sang, je tue un type, arrivant à ça hauteur, une voie à la quake 3 arena me le signale; malheuresement, j´avais bouffé un coup de fusil et que vois je face à moi ? disco-boy, sautant dans tout les sens et me réduisant en mille morceau par une batterie de roquettes bien placée !
Puis suit une bonne petite lutte, avec quand même entre disco et moi, des échanges souvent à la rockette... rah là, c t surtout disco-boy qui dominait, même si périodiquement, il se tuait tout seul ! Puis après l´avoir bien embété au fusil à impulsion, j´ai eu la chance de pouvoir le sniper 2 ou 3 fois avec d´autres, et bam, Je me retrouve en tete, jouant du minigun et des rockettes a gogo, instant de gloire, instant de PGM ... oula je m´emporte, PGM,
loin de là, bref, tir a la tete sur tire a la tete, roquetes nettoyantes, coups chanceux au minigun il faut bien le dire par moment... mener au score 26-24 sur une partie ou le match s´arrete à 30...
C´est alors que disco-boy sors de sa petite phase de "dormance" et que ma boucherie s´arrete, il enchaina tout le monde, 6 frag en un rien de temp, tir a la tete sur tir a la tete, alors que moi, comme un con, je me pris ma roquette dans le foie, ce qui m´abaissa d´un frag au mauvais moment. Alors que tous entendions "3 frags left" "2 frag left" ET "1 frag left" c´est alors que je tombe face à lui... on à bien tiré 8 rockettes chacuns, une de trop pour disco-boy, qui, en plus de gagner notre dernier duel roquettes de la soirée, remporta le match devant moi, 2eme donc, apparenté en morceau de cadavre rebondissant sur les parois