CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
15 septembre 2009 à 02:53:53

t'as raison, il faut vraiment que je me mette à boire sérieusement. Si c'est pas pour moi, il faut que je le fasse pour ceux que j'aime

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:40:58

"t'as raison, il faut vraiment que je me mette à boire sérieusement. Si c'est pas pour moi, il faut que je le fasse pour ceux que j'aime"

Une citation qui mérite de rester gravée dans l'histoire.

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
16 septembre 2009 à 08:19:11

je dois avouer que je me suis inspiré de futurama, mais je crois l'avoir suffisemment modifiée pour que cette citation puisse avoir sa place à elle dans l'histoire :-p

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
17 septembre 2009 à 02:24:17

Fait le pour moi au moins, sois digne de l'abitibi une fois pour toute :P

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
17 septembre 2009 à 14:53:42

oui mon J, je vais faire mon possible même si je ne suis plus le buveur que j'étais.

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
21 septembre 2009 à 03:02:36

On sort du coma éthylique tout le monde :P

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
22 septembre 2009 à 04:34:42

YÉÉÉÉÉÉÉ

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
23 septembre 2009 à 00:44:14

je me demande c'est quoi, la sobriété... je me demande ce que ca fait quand on ne voit pas double...

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
23 septembre 2009 à 23:48:01

faut croire que cest trop bien le coma héhéhé XD

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
24 septembre 2009 à 16:39:48

j'ai jamais connu d'autres états physiologiques que l'ivresse et le coma occasionel :-p

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:23:01

Sur, dès que l'ivresse descend il faut absolument reboire pour réamorcer un début de coma!

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
26 septembre 2009 à 18:16:20

je sais bien, ca me rassure mon cher xantia mais bon sang, si c'était possible de s'administrer de l'alcool`éthylique à 100% dans les veines par soluté, ca m'éviterait de devoir pisser à tous les 15 minutes!

bot94
bot94
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:00:40

De retour de l'entre monde, Veuillez pardonner mon absence, et accepter mes plus plates excuses, comme l'on dis la mort n'a pas de visage mais la merde a une odeur :non2:

Enfin de retour, sa fait plaisir de pouvoir prendre des nouvelles; comment s'est passé cette été mes amis?

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:19:27

Et comme on le dit moins, le visage a une odeur mais la merde n'a pas la mort :non2:

Donc puisque tel est la question posée, bot, après le tour de la belgique, autrement dit une beuverie géante, plus ou moins programmée sur une semaine, de la pisse mélangé à du vomi et de la bière ruisselant sur les rues le soir, les visites de bar l'après midi, la sensation permanente de la bière, de tout types; je rentrai travaillouner l'été tel le stakanov du transport, enfin presque, étant donné que la fête, et encore la bière, relique de belgique dont la source ne se tarira jamais espérons, continua à être le quotidien de l'après-boulot... jusqu'a fin aout ou le geekage repris légerement rigueur, avec cependant quelques instant sur la cote basque, à chorégraphier sous la pluie, face à l'atlantique nous séparant encore pour le moment d'aymen, moskau, mythique chanson des djinghis khan (par ailleur à aller voir d'urgence sur youtube) et pour finir avec septembre, Unreal tournament viens d'être réinstallé sur le PC... j'ai pris un coup dans l'aile c'est sur

Et toi donc cher bot? évidemment surement de l'équitation au programme de ton été, hmmm?

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
29 septembre 2009 à 01:19:23

`MWAHAHA c'est le moment de raconter nos étés!

quand je suis rentré du travail je me suis adonné au geekage un peu plus intensif. C'est beaucoup de boulot, mais il faut le faire

Donc en ce qui concerne mon été, moi et 59 autres ploucs, on a décidé que notre santé mentale valait à peu près 10'000$ alors on est allés planter 10 millions d'arbres dans le nord québecois, la toundra si vous préférez, oui exactement, la ou les arbres ne poussent presque plus. Pas de boisson donc, pas de sexe ( la semaine :fete: ) MAIS on avait un cuisinier francais qui nous a fait de la bouffe tellement bonne que même les dieux de la scandinavie auraient été prêts à gagner ragnarok pour en manger. Au moins je me suis fait des potes et des potasses ( au féminin, ca va de soi) ah et le plus cool dans tout ca c'Est que je me suis fait de l'Argent ET j'ai joué à dragonball au playstation 2 presque tout l'été à la fin du boulot

j'ai désormais mon argent, mais plus ma tête... rétrospectivement je crois que je n'ai pas perdu grand chose dans ce marché :fou:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
29 septembre 2009 à 01:21:26

y faut que tu nous raconte toi aussi bot!!!

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
29 septembre 2009 à 04:48:31

Moi mon été:

Travail la semaine à la mine comme Technicien géologue et la fin de semaine se résumait à la pêche et aux bonnes brosses ... ca résume bien XD

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
30 septembre 2009 à 01:45:41

n'oublie pas le karting :-p, lequel je t'aurais défoncé si je ne m'étais pas fait attaqué aussi souvent! :banzai:

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
01 octobre 2009 à 03:48:35

Nah, le meilleur a gagné ... tu as conduit comme ma grand-mère l'aurait fait

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
02 octobre 2009 à 03:14:48

mais j'encule ta grand mère! si on m'avait pas harcelé, c'est moi qui allait te baver dans le casque après le 2ème tour!