CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

aeris68
aeris68
Niveau 4
04 avril 2009 à 01:44:57

Qu'est ce que je ferais pas pour supprimer ce topic qui sert a rien :-p

Mais bon j'suis pas comme ça je vous le up vu que vous êtes même plus capable de le faire vous mêmes.

bot94
bot94
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:59:57

c'est gentil merci a toi :coeur:

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
07 avril 2009 à 16:41:49

Ouais ça nous arrive ... UP

]-[AK3R-
]-[AK3R-
Niveau 6
07 avril 2009 à 20:12:33

Ca devient mort sur ce forum, ce topic ne survivra qu'à coup de up.

aeris68
aeris68
Niveau 4
07 avril 2009 à 20:28:26

Ouais enfin j'ai jamais connu ce forum très fréquenté! je crois même qu'il est au maximum de ses capacités en ce moment.. :snif:

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
08 avril 2009 à 00:20:55

Vous n'avez pas connu les belles années de la ligue du vieux poil, euh poele vous ... vous êtes surement trop jeunes.

Voyez-vous, au milieu des années 1960, sur les internet de JV.com, la LVP était un lieu très fréquenté et recevait beaucoup d'appuis des amateurs. Depuis la mort de l'honorable Maurice Richard, ce n'est plus pareil, nous sommes sur la courbe descendante. Un peu comme la poitrine de Pamela Anderson : avec les années, ça tombe!

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:01:26

ploup tu veux perdre la tête une bonne dizaine de fois et subir la grosse bouboule verte sournoise pleine de poison qui t'évapore par derrière disco-boy? :diable:

bot94
bot94
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:22:43

Pour changer de mon habite a raconter des truc inutiles, je voulais vous demander si vous n'auriez pas un moteur V8 sous la main, un vieux V8 avec carburateur, pour le monter sur un chassis de twingo :peur: , je sais c grave mais sa fera naitre un monstre.
pour info une twingo c'est sa http://images.google.fr/images?hl=fr&q=twingo&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&oq=

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:11:30

Y'a un mec il avait mis un moteur d'avion dans la twingo, avec un énorme pot qui sort direct du coffre:
http://images.forum-auto.com/mesimages/229859/pics-max-14071-273702-twingo-dragster.jpg
la twingo-dragster, c'est déjà fait :rire:

mets le V8 dans une smart et mets le poste de pilotage au dessus lol

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
14 avril 2009 à 03:45:47

je VEUX ce frankenstein des voitures!!!

moi j'aimerais bien mettre en ligne douze moteurs de tondeuse à gazon en ligne et les mettre à la place du moteur d'une audi

ou d'une xantia!

ou même d'une toyota!!! en effet, la matrix de mes vieux ne délivre de toute façon pas plus de puissance qu'un moteur de tondeuse qui tousse et qui souffre de problèmes cardiaques.

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
14 avril 2009 à 03:49:55

dites, si on parlait de bécanes, de moteurs, de sexe, de violence, d'argent et de sport extrême, vous croyez qu'on aurait d'avantage de visite?

ma bite elle est longue comme ca :g)-------------------:d)

bot94
bot94
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:03:39

euuuuhhhh...... ouais , je serais d'avis de motter un godemiché sur un v12 pour faire le premier godemiché au monde avec plus de 500 chevaux sous le capot :coeur:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:26:45

Ok agaguk, on prends la matrix de tes parents, pas ma xantia, le god de bot, une locomotive, tout un tas de trucs à moteurs; ainsi qu'une centaine de tondeuses; et on inverse les moteurs. toi tu montes les moteurs de tondeuses partout, moi je mets les autres moteurs sur les tondeuse.
Alors ok la tondeuse à moteur de god de bot risque pas de trop s'attaquer aux herbes hautes; cependant celle au moteur de locomotive, même avec des roues renforcées en acier inoxydable 18/10 (bé oué comme les casseroles) elle risque d'aller toute seule vers les sapins et d'en faire de la sciure, m'enfin...

Pour la campagne de pub, je propose que 2 jeunes filles dans le genre coquine fasse un combat dans la sciure, après avoir débarqué en moto bien sur (mais sans gunther)

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
14 avril 2009 à 21:43:46

Pourquoi sans Gunther? Et quelqu'un a remarquer que j'écris toujours lorsque l'on parle de Gunther?

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
15 avril 2009 à 04:15:31

gunther ne nous aide pas à attirer la clientèle à blablater sur ce topic!

parler de godemichés montés et de matrix avec des moteurs douteux!

c'est ca qui attire les gens! :-p

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
15 avril 2009 à 04:29:48

Fectivement Agaguk, mais n'empêche que la sensualité que dégage mon ami Gunther (quoi que loin d'être comparable à celle de thesimpsons) m'attire beaucoup et voyez-vous, juste à en entendre parler, je m'émoustille.

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:55:11

:mac:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
16 avril 2009 à 07:34:59

l'auto-émoustillation et les macs, ca peut aussi être un sujet très vendeur!

ces satanés macs

bot94
bot94
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:48:35

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire: :rire: je veux une tondeuse tueuse de sapin!!! :coeur: même si j'en convient qu'il n'y a pas beaucoup de sapin a tondre par cher moi, j'irai voir les enfants a l'école primaire pour la tester :sournois:
Pour la Pub je propose un essai du god monter sur un V12 par notre cher Gunther avec les filles qui dansent a coté ou qui font cher pas quoi d'autre, c'est a voir...

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:19:37

Oh, you touch my god-tondeuse...

la lalala lalala lalalalalala lalala lalala lalalalalala...

Hmmmm, mon V12 god...

La vidéo du moment