CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
27 mars 2009 à 02:31:48

Hmmmm... des phrases copiées-collées sur internet...?? Si t'aurais suivi des cours de philo, tu serais peut-être capable d'élaborer tes propres propos sur le droit de l'homme. Je ne vois aucunement en ce quoi les choses que j'ai affirmé sont hors sujet, étant donné que chaque énoncé décrit précédemment illustre une réflexion à laquelle tu devrais songer...

Je crois plutôt que celui qui ne répond pas aux questions et qui jette le blâme sur l'autre, ne comprend en fait lui-même aucunement le sens des questions demandées par l'interculoteur.

:pacg: Apprend à penser par toi-même et tu grandiras un peu. :oui: :pacd:

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:57:02

Arrêtez de vous disputer :hap:

]-[AK3R-
]-[AK3R-
Niveau 6
27 mars 2009 à 13:06:55

Thesimpsons
Posté le 27 mars 2009 à 02:31:48 Hmmmm... des phrases copiées-collées sur internet...?? Si t'aurais suivi des cours de philo, tu serais peut-être capable d'élaborer tes propres propos sur le droit de l'homme.
:d) C'est pas moi qui sort des phrases philosophiques, et puis je suis des cours de philo

Et pour répondre à tes citations :
1-J'ai dis que vos propos étaient sans rapport dans le forum d'UT3, pas besoin de vous connaître pour affirmer ça
2-Je ne vois pas ce dont je ne connaitrais pas, tu parlais d'Unreal ? de votre conversation ? de tes répliques philosophiques ?
3-Ici on est sur le forum d'UT3, ça concerne donc tous les joueurs d'unreal, si vous voulez parler juste entre-vous, bah allez sur MSN, ou au pire sur le forum d'UT99(ce serait déjà plus logique que sur celui d'UT3)
4-Là je ne sais pas quoi répondre, tu parles tout-à-coup de libertés.....

bot94
Posté le 26 mars 2009 à 21:02:38 l'autre fiston n'a qu'a aller se faire fister la rondelle et si il a encore envie de l'ouvrir je le peu lui montrer que l'on sait jouer a UT ici, même si le 4éme obtus de cette saga n'es pas génial
:d) Est-ce que tu insinues que je ne sais pas jouer à UT, parce que je peut te prouver le contraire fiston

Thib-snake, on ne se dispute pas, c'est juste que comme ils sont en manque de sujets de conversation pour faire le plus de pages possible, ils profite de mon post pour parler un peu philosophie. D'ailleurs je les aide un peu comme ça :)

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
27 mars 2009 à 18:55:01

Ohlala la dispute :-p

Thesimpsons qui joue sa vierge offensée! j'adore

Et pour ce qui est de ]-[aK3R- bin ... bienvenue dans ce monde de perversion et de lèchage de roches. Géol Power!

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
27 mars 2009 à 18:56:16

J'ai oublier évidemment de dire que oui nous sommes de gros boulets, et que nous l'assumions parfaitement (a part thesimpsons, qui pourtant, est boulet).

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
27 mars 2009 à 19:36:19

en voila un autre qui s'assume!

je trouve que cette empoignade métaphysique met du piquant dans ce topic trop mort, c'est cool!

aussi, pour continuer l'engueulade bien comme il faut, bien que je ne sois en désaccord avec personne, j'affirme que c'est moi qui ai raison dans tout ca et que ceux qui sont pas d'accord avec moi je leur pisse à la raie. :banzai:

p.s. allez tous en enfer, fuck the world et anarchie! :diable:

]-[AK3R-
]-[AK3R-
Niveau 6
27 mars 2009 à 20:59:16

C'est sur que ça rend ce topic un peu plus vivant, et ça t'évite de faire le concierge sweet-agaguk :-p

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
28 mars 2009 à 08:22:21

à qui le dis tu, je suis même pas foutu de ramasser les énormes grumeaux de poussière qui batifolent gaiement sur le sol de ma résidence, alors si tu crois que je vais empecher que les gens s'engueulent sur mon topic, j'en ai beaucoup trop rien à foutre!

en passant tu viens d'ou?

bot94
bot94
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:46:53

"3-Ici on est sur le forum d'UT3, ça concerne donc tous les joueurs d'unreal, si vous voulez parler juste entre-vous, bah allez sur MSN, ou au pire sur le forum d'UT99(ce serait déjà plus logique que sur celui d'UT3) " => merde on le fait déjà c vrai que je suis grave sur ce coup :fou:

c'est vrai tu viens d'où ]-[aK3R- ? qu'elle région si tes pas loin on peu test de faire une lan pour jouer un peu, voiir si j'ai pas perdu la main après 6 mois d'inactivité chronique

ps: j'adore quand tu m'appelle "fiston" :coeur:

]-[AK3R-
]-[AK3R-
Niveau 6
28 mars 2009 à 17:32:49

J'habite dans le Nord de la France, si vous voulez jouer avec moi pas de problème vous pouvez m'ajouter(pseudo->voir mon profil).
Bot94 (ou fiston si tu préfère :) )si t'as pas joué pendant 6 mois tu va avoir du mal à t'en remettre. Il m'est arrivé de ne pas jouer à UT3 pendant un mois et il m'a fallu 1 semaine pour retrouver mon niveau habituel.
Sinon j'ai pas UT99 mais j'ai Unreal (le premier, sorti en 1998, mais j'ai joue plus depuis longtemps) et UT2004(mais j'y joue quasiment jamais non plus).

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:27:51

L'univers et l'ambiance de Unreal-1998 :coeur: :bave:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
29 mars 2009 à 01:29:38

il y a un je-ne-sais-quoi qui me plaisait dans l'UT 99 que je n'ai pas retrouvé dans l'UT 3 et ca m'a beaucoup attristé. C'est pour ca que je n'y joue pas quand j'en ai l'occasion (quand j'vais aux arcades :-p )

t'es un normand, du pas-de-calais, t'es un chti? le nord de la france est grand!

]-[AK3R-
]-[AK3R-
Niveau 6
29 mars 2009 à 12:01:59

Quand j'ai dit que j'habitais le Nord de la France, c'est bien du département du Nord(59) dont je parlais. :oui:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:16:33

Coucou ici, coucou vous :fete:

Internet la bonne question lol. je vais envoyer un pote avocat sur le coup là maintenant :(

]-[aK3R- j'espère que tu aimes la bière.

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
29 mars 2009 à 17:47:55

francais je vous aime!

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
30 mars 2009 à 03:34:51

bonne idée l'avocat sur l'internet dans le nord de france que je savais pas que c'était un département hehe

vive la bière :diable:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
31 mars 2009 à 13:52:47

:up: :sors:

est ce que dans le département du nord ce sont les chtis biloutes qui vivent la?

:sors: :nonon:

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
01 avril 2009 à 01:01:49

Xantia : Qu'est-tu devenu dernièrement? / y a t'il une possibilité que je te défonce la tronche de lames de rasoir prochainement?

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
01 avril 2009 à 23:35:47

pas moi en tout cas, j'ai tout désinstallé et brulé à l'intérieur d'un jésus en paille pendu à un toit de grange en spaghettis

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
02 avril 2009 à 15:54:30

:up: :banzai: :diable: :fou: :-p