Thesimpsons
Posté le 27 mars 2009 à 02:31:48 Hmmmm... des phrases copiées-collées sur internet...?? Si t'aurais suivi des cours de philo, tu serais peut-être capable d'élaborer tes propres propos sur le droit de l'homme.
C'est pas moi qui sort des phrases philosophiques, et puis je suis des cours de philo
Et pour répondre à tes citations :
1-J'ai dis que vos propos étaient sans rapport dans le forum d'UT3, pas besoin de vous connaître pour affirmer ça
2-Je ne vois pas ce dont je ne connaitrais pas, tu parlais d'Unreal ? de votre conversation ? de tes répliques philosophiques ?
3-Ici on est sur le forum d'UT3, ça concerne donc tous les joueurs d'unreal, si vous voulez parler juste entre-vous, bah allez sur MSN, ou au pire sur le forum d'UT99(ce serait déjà plus logique que sur celui d'UT3)
4-Là je ne sais pas quoi répondre, tu parles tout-à-coup de libertés.....
bot94
Posté le 26 mars 2009 à 21:02:38 l'autre fiston n'a qu'a aller se faire fister la rondelle et si il a encore envie de l'ouvrir je le peu lui montrer que l'on sait jouer a UT ici, même si le 4éme obtus de cette saga n'es pas génial
Est-ce que tu insinues que je ne sais pas jouer à UT, parce que je peut te prouver le contraire fiston
Thib-snake, on ne se dispute pas, c'est juste que comme ils sont en manque de sujets de conversation pour faire le plus de pages possible, ils profite de mon post pour parler un peu philosophie. D'ailleurs je les aide un peu comme ça