CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
15 septembre 2008 à 05:12:28

c'est désolant en effet, faut croire qu'aymen a fait un ménage de l'endroit

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:01:31

Aymen est le Hercule qui a nettoyé les écuries d'augias et même ce topic (c'est pourquoi il est même plus fort que hercule)

bot94
bot94
Niveau 10
15 septembre 2008 à 22:13:48

euh ouais ptétre , en tout cas tout ce que je sais c'est quand ce moment j'ai plein de boulot avec le lycée , c'est désolant

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
15 septembre 2008 à 22:32:15

moi aussi jai plein de boulot...mais il ne fait pas se presser quand tout peut etre fait a la derniere minute!

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
16 septembre 2008 à 02:39:04

je viens de me taper 5 heures de travail stupide qui ne contribue en rien à ma formation. 5 heures que j'aurais pu passer à jouer à unreal tournament et affiner mes réflexes. au lieu de ca je me tape des fiches de lecture et des sources d'infos

:nonnon:

vive la dernière minute, disco boy, et vu que je me sens aussi sale que les écuries d'augias, je vai aller me laver.

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
16 septembre 2008 à 14:00:03

:nonnon: p'tain c'est trop moisi ici tant que ce sera des
rednecks-texans-cowboys-gays-qui-sont-pas-sortis-d
u-placard-et-qui-tirent-sur-tout-ce-qui-bouge-pour
-évacuer-leur-frustration-et-qui-lèchent-le-cul-de
s-compagnies-et-des-américains-pour-une-petite-pen
sion-de-vieillesse qui gouvernent, moi je vais ficher le camp d'ici avant que ca se corse

pourquoi pas en france avec notre brave mascotte shark-ozzie?

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
16 septembre 2008 à 18:59:11

Veillez prendre note que la LVP reprend de l'action avec la présentation d'un 1er combat officiel depuis près de 5 mois. Lors de ce dernier combat, Mr Monopoly (il est où lui???) à sorti la merde du corps de Disco-Boy à grands coups de minigun... pour ainsi récupérer son titre de leader de la ligue.

Ce soir, Disco-Boy aussi appelé La terreur de l'éventreur affrontera Agaguk pour déterminer qui sera le prochain en liste pour affronter Monopoly en combats de championnat. Un combat qui promet malgré que lors du dernier affrontement, Aguguk avais joué comme un réel Ontarien.

Vos pronostics???

bot94
bot94
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:26:33

OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSS
SSS fait péter le popcorn, foutez les bières au frigo , commander les pizza, fait chauffer les machines, sortez les portes monnaies sa va chier !!!!!!!!!!! :diable: :diable: :diable: :diable:

au fait Sweet-Agaguk la france c la merde surtout avec le président qu'on a , le meilleur pays a intégrés celon moi c la suisse parce que tu pays pas d'impots ya des suissesses suceuses, du bon chocolat,... bon ok je me tais

pronostic: je sais pas tout dépend de la map choisie et du type d'armes proposées :p)

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
17 septembre 2008 à 01:02:50

des suissesses suceuses ... OMG je la rirai longtemps celle la bot! une blague de maitre!

Moi jy vais de mon pronostic: Agaguk, prépare toi a mourrir

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
17 septembre 2008 à 01:03:44

Tiens, voila la prière et hymne de la LVP (paru en page3 par notre sage miccorr) comme prélude au match de ce soir

PRIÈRE OFFICIEL DE LA LIGUE : (à réssiter dans les moments difficils)

OH grand Allah, protège moi des balles frag gun,

Oh Satan tout puissant, puisse tu guider mon curseur sur la tête de l´enemie,

Oh gros boudha tout gras, puisse tu faire bugger le flag de notre équipe afin qu´il ne soit plus prenable par l´autre équipe!

Oh si sage Raël, puisse-tu faire en sorte que rockets n´explose pas trop près de moi,

Oh si vénérable petit Jésus, puisse tu tout simplement foutre le camp de mon champ de tir (un death match c´est pas le meilleur temps pour les apparition divines)

Oh si fort et viril Aymen, puisse tes bras muscler et plein de sueur nous protégé contre l´assault de gremlin en furie! (ils sont partout...)

Puisse tout c´est force combiné aide a combler notre manque récurent de talent.

Aymen.

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
17 septembre 2008 à 06:36:59

RÉSULTATS DU MATCH!!!!!!

match pas mal nul
victoire de AGAGUK 5 match gagnés contre 4

victoire de DISCO BOY dans la catégorie total de frags

victoire de AGAGUK sur une grosse map de cul ou disco boy arrêtait pas de tomber!

c'est comme on dit après un match: OWNAGE( avec un petit coup de bassin dans la direction d'une spectatrice surexcitée)

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
17 septembre 2008 à 13:27:05

Le match n'ayant pas fait de véritable maitre, verra sa poursuite probablement ce soir. Agaguk avait ce qu'on peut apeller : la marde au cul durant ces parties enlevantes. On a eu droit a 2 duels totalement épiques (tous 2 gagnés par Agaguk) dans Morpheus par la marque de 1-0 (on jouait en Last Man Standing) alors qu'Agaguk était sur le point de mourrir les 2 fois. On peut aussi noter le match dans Fetid qui a été tout simplement magique.

bot94
bot94
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:51:52

Dommage qu'il y ai le décalage horaire j'aurais bien aimer y assister. Cette prière est sublime je vais la fa

bot94
bot94
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:52:47

(...) je vais la faire graver dans une tablette de marbre :fou:

désolé du double poste mon clavier a merdé,

Moubada
Moubada
Niveau 2
18 septembre 2008 à 20:18:03

http://twisty007.labrute.fr

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
19 septembre 2008 à 04:51:30

pourquoi mon message a encore merdé? la moiié de ce que je me tape à écrire ici apparait même pas!

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
19 septembre 2008 à 05:14:10

aymen censure le topic etdashou la CIA est a tes trousses

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:02:16

Rebonjour tout le monde. :content:

Ça faisait un bout! :peur:

Je sais pas comment est rendu Agaguk, mais moi, ce que j'ai vu il y a un certain temps, c'était pas le top. :sournois: :-p

Me faudrait une souris comme j'avais auparavant, parce que là avec celle que mon frère m'a donné vu que l'autre a rendu l'âme :snif2: , c'est pas terrible. :nonnon:

:diable:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:17:23

je suis sur qu'avec un pad tactile tu te débrouillerais pas moins bien qu'avec une souris, minigunnard, je te fais la peau quand tu veux

je préfère à la roquette parce que ca sent plus le cochon grillé

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:19:19

ca éloigne aymen le tout puissant qui cherche ma mort et ca attire le aymen en speedo qui me veut du bien