CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
18 août 2008 à 02:28:09

p'tain!!! je suis de retour pour une nouvelle session sur le forum, j'espère que vous avez remarqué que j'avais disparu!

:-p

ah d'accord le sujet c'est les JO

vous savez ce qu'on fait aux tricheurs dans mon pays? on leur pète la geule et on les laisse se faire dévorer par les chiens errants qui viendront chier sur leur tombe tout en urinant sur leurs proches qui assisteront aux funérailles, ensuite de ca ont va enculer leurs poules et on va dans leur chambre pour leur piquer une chaussette de chaque paire qu'ils ont. VOILA!

bot94
bot94
Niveau 10
18 août 2008 à 18:30:06

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :fou: :fou: :fou:

"enculer leurs poules" et "piquer une chausette de chaque paires" mais ou est ce que tu a trouver sa , c'est énorme.

bot94
bot94
Niveau 10
18 août 2008 à 18:31:57

Perso ici on tue les poules a coups de haches et de tronçonneuses , yen a tellement c'est une véritable infection , si on a pas de hache ni de tronçonneuse on sautes dessu a pieds joint, ou on y va a coup de pare choc :diable: :diable: :diable:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
20 août 2008 à 02:10:56

mes sources sont :

" je vais aller enculer tes poules" dixit phylactère cola

" et toutes tes paires de chaussettes seront dépareillées!! MWAHAHAHA" murray dans the curse of monkey island 3

nous les poules ( on en a chez nous) on les égorge au couteau, c'est plus intime. des fois c'est à mains nues mais il faut qu'elles l'aient cherché... j'aime bien le coup du pare-choc, j'ai jamais essayé :-p

p.s. évitez les matrix de toyota pour faire des accélérations, ca vaut pas 5 carreaux de papier-cul

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
20 août 2008 à 02:11:53

p.p.s. surtout pour écraser des poules et des dopés des J.O.

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
20 août 2008 à 17:51:26

sweet-agaguk Posté le 20 août 2008 à 02:10:56

p.s. évitez les matrix de toyota pour faire des accélérations, ca vaut pas 5 carreaux de papier-cul

:rire:

Si tu as un utilitaire sport KIA, il ne faut pas que tu te promènes dans des marais. Tu vas devoir embarqué un groupe de musique Gothique. Comme dans la Pub qui passait y a quelques années. :rire: :-p

J'ai appris aujourd'hui, que Tony le Tigre , l'emblème sur les boîtes de céréals Kelloggs comme les Frosted Flakes, va être remplacé :snif2: :snif2: par la face du nageur Michael Phelps. Pourquoi êtes-vous si cruel? :nonnon: Tony coûte bien moins cher à payé. :peur: Les jeunes ne veulent pas une face d'un gars qui boit de l'eau à la journée longue et qui dort dans sa piscine. Ils veulent la photo d'un gentil tigre qui menace de les manger tout rond s'ils ne finissent pas leur plat de céréal. :oui: Reviens Tony!! :peur:

La margarine jaune fait aujourd'hui son apparition sur les tablettes de supermarché. :peur:

bot94
bot94
Niveau 10
21 août 2008 à 00:15:39

Quoi! la sale gueule de micheal phelps l'extraterriens sur les paquets de frosties, sa risque de faire diminuer la vente vu que ce mec bouffe 12.000 calories par jours c'est sous entendu que les céréales c'est très riche en calories :-p
il ferrais mieux de mettre des nageuses plutôt que des nageurs

:coeur:

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
21 août 2008 à 02:25:08

Ca va faire descendre la vente c'est sur! surtout que Phelps a une face d'attardé mental

HEY moi aussi je suis revenu! héhé

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
21 août 2008 à 17:37:44

:content:

bot94
bot94
Niveau 10
21 août 2008 à 17:40:43

Baddies are back ! :diable:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
22 août 2008 à 21:58:20

O yeah vous êtes reviendus :bave:

Agaguk: t'inkiète ton appartion en tout cas ne passe pas inaperçue.

Thesimpsons: Je conduis des semi-remorques

Les KIA vous aimez pas? Mais en fait, qui aime? Vous avez aussi les FIAT?

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
22 août 2008 à 23:04:46

nah pas de FIAT, mais on adore les voitures russes

bot94
bot94
Niveau 10
23 août 2008 à 00:17:59

Les voitures russes? connaît pas , mais la technologie allemande est la meilleur, l'audi a5 et la bmw m3 v8 en sont de bons exemples. Sinon la clio v6 est pas mal non plus pour une marque française.
Tu conduit quoi comme semi-remorques Xantia? C'est pas trop chaud en ce moment avec le cours du pétrole qui fait l'ascension de l'everest?

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
23 août 2008 à 10:56:59

Les Fameuses LADA :bave:
Disco-boy rêve d'une LADA. :oui:

bot:

Tracteur:
- Soit un mercedes Actros 430cv, souvent les grandes cabines avec plancher plat, un vrai veau (enfin chargé quoi, mais ils sont tout neufs, confortable, bien équipés, bien agencés.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/79/Mercedes-Benz_Actros_1848_BlueTec_5-5.JPG/800px-Mercedes-Benz_Actros_1848_BlueTec_5-5.JPG

- Soit un Volvo FH 440cv qui lui a bien la patate, freine sec aussi à vide, ils savent faire les bahut chez volvo.
http://www.gonorte.es/volvo%20fh%20460%20001.jpg

Semi: frigorifique (largeur 2,6m pour les parois au lieu des 2,55 maxi) 3 essieux.
http://www.moniteur.net/img_service/resultat/archive/280207_frigo.jpg

Pour le gazole, je fait des tournées de manière a rentrer tout les jours donc j'ai pas à m'arrêter dormir dans des endroits suspects, donc perso pas de soucis pour le moment.

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
24 août 2008 à 20:31:53

J'aime bien les longs trajets^^
Le plus marrant mais parfois chaud, c'est quand tu passes la ou c'est pas du tout prévu...
: o

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
26 août 2008 à 02:03:57

j'adore les Lada, c'est plus fort que moi, et vive la conduite de remorque, surtout la mercedes mec

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
26 août 2008 à 15:52:41

Vous savez, dans mes temps libre j'adore mettre le bordel sur le forum équitation, mais maintenant, ce temps est révolu.

J'adère à la qualité innoui de cette publicité et vive le cheval c'est génial!

http://fr.youtube.com/watch?v=2dkHs2-38jA

bot94
bot94
Niveau 10
27 août 2008 à 16:55:16

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH mon dieu mon cerveau .... (je meurt)
C'est pas possible cette pub , c'est de la vrai propagande!

bot94
bot94
Niveau 10
27 août 2008 à 17:35:19

http://www.koreus.com/video/voiture-police-chevreuil.html

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA c'est trop bon !

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
29 août 2008 à 22:37:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

étouffements, teinte bleutée, mort par excès de rire.
c'est trop poilant cette vidéo!