Je regardais les stats du forum et surtout ceux du topic de la LVP et je suis tombé sur des extraits au hasard de choses dites par les différentes personnes que je me rappellais même pas qu'on avait dit ça ou fait.
Comme la petite chicane de moi et DoKaTSuYaHunK et moi avec Pat4tor ou bien un extrait de Sweet Agaguk qui disait que Bouggha est toujours content ou bien Disco Boy qui dit :
disco-boy Posté le 04 octobre 2006 à 20:19:00 et oui, tes recette seront mieux que celle de picard et son prof probablement homosexuel pour enseigner des recette de femmes...
Ou bien encore la relation mathématique sur Aymen élaboré par Micorr.
Bref étudiont enssemble la signification du chiffre 666.
6 + 6 + 6 = 18, 1 + 8 = 9, racine de 9 = 3 x 2 = 6, 6/2 = 3, 3x3 = 9 , 9 / 9 = 1 x 18 = 18.
DONC
f(x) = ax + bx + c
a = Aymen
x = Meurtre par jour
c = quoctien intellectuel d´Aymen.
Vous l´aurez tous comprit, cela ouvre les portes du mistère de la Caramilk, inventer par Aymen le tout puissant afin de controler les misérables mortèles.
Bref, tout ça pour dire qu´Aymen est le plus grand, et il le restera.
IN´CHA AYMEN
Ou encore notre cher Bot: bot94 Posté le 15 juillet 2007 à 10:28:56 sa va s´agiter sévère dans les buissons
Et pour finir Xantia
Xantia_break Posté le 27 novembre 2006 à 14:04:59 "Doux Jésus" ~~> trop con je me fait rire moi même !
Lien permanent
disco-boy Posté le 27 novembre 2006 à 14:47:06 nah, tu fait pas peur!
doux jésus...
doux aymen
doux??? suis-je vraiment sur de ca douceur?
Lien permanent
Xantia_break Posté le 27 novembre 2006 à 15:15:42 doux aymen
Tant de bons souvenirs!