maintenant il y a une remontée de cumulo-nimbus anticycloniques
XM_break_V6_24v
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:47:44
Topic de oufffffeeeeeeeeeeee
Thesimpsons
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:22:26
Xantia_break Posté le 29 mai 2008 à 11:01:19 maintenant il y a une remontée de cumulo-nimbus anticycloniques
Chanceux!
À quand des nuages en forme d'entonnoir?
bot94
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:57:33
sa c'est vrai que sa serait une bonne idée comme sa on pourrait esquiver les goutes d'eaux bon plus que 2 semaines et c'est l'arrêt des cours, mais ma dernière épreuve de bac ( les examens ) se termine le 1er juillet . c'est vraiment la merde
sweet-agaguk
Niveau 9
06 juin 2008 à 15:12:52
hehe, moi je reviens tranquillement d'une cuite et t'es encore aux examens!
d'ailleurs les gars je vous ai pas dit? je viens tout juste d'apprendre que je vais faire une session à rouyn!
bot94
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:30:35
une session de quoi? c'est ou Rouyn? on dirait le nom d'un fromage Pour la cuite t'inquiète pas avec une réunion de famille un mariage et une garden partie chacun prenant un week end et tous a la suite je vais avoir de quoi préparer mes examens
Xantia_break
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:51:41
le sujet d'histoire cet année au bac: les chocs pétroliers
bot94
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:51:18
sérieusement ils ont mis sa? et bin je plain ce qui sont en terminale
Xantia_break
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:34:48
lol non je sais pas mais comme ils font souvent en rapport avec l'actualité...
Thesimpsons
Niveau 10
09 juin 2008 à 03:55:48
Je compatise avec toi Bot pour tes examens. Nous on a fini et on recommence à la mi/fin-août (miaou )
Pour les nuages en forme d'entonnoir, c'était pas dans la lignée d'éviter les gouttes (quoique c'est une bonne idée ) , mais c'était plutôt pour les tornades. Même s'il y a dans notre coin une tornade au 20-30 ans et au Québec , peut-être 5-6 par année.
Pour ce qui attrait à Rouyn-Noranda, c'est la ville où on fait nos études. Ce n'est pas très loin de nos terres natales, , et c'est la plus grosse ville de notre région. Voici un petit apercu de cet endroit...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouyn-noranda
C'est pas la ville la moins pollué et la plus jolie au Québec... Foutu fonderie.
Si vous avez un peu de temps, vous pouvez constater le paysage de ce petit coin de pays. http://www.youtube.com/watch?v=3uotN7TSdp0&feature=related
C'est sûr que ça n'a pas l'air aussi accueillant que Toulouse, Xantia.
sweet-agaguk
Niveau 9
10 juin 2008 à 15:25:49
C'est carrément laid, tu veux dire, thesimpsons, la fondrie a éliminé toute forme de vie du lac et les cheminées multiples rejettent du smog à des kilomètres à la ronde...
Thesimpsons
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:11:19
Tu veux dire : arsenic et plomb. :oui;
Thesimpsons
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:11:35
Thesimpsons
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:12:14
Bientôt, toi aussi tu respirera cela.
bot94
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:08:20
OUAAAhhh toute cette neige c'est impressionnant. c'est vrai que sa fait tache la fonderie heureusement en france on les fouts en bords de mer comme sa les courants marins permettent de poluer toute la planète et évite que sa stagne cher nous.
Bon après c'est pas aussi jolie que la ou j'habite mais sa va encore c'est pas trop le guetto
Thesimpsons
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:15:17
De la neige Vive le ski alpin!
Y a des endrois beaucoup plus jolie dans région.
bot94 Posté le 10 juin 2008 à 15:08:20 OUAAAhhh toute cette neige c'est impressionnant. c'est vrai que sa fait tache la fonderie heureusement en france on les fouts en bords de mer comme sa les courants marins permettent de poluer toute la planète et évite que sa stagne cher nous.
Vous nous envoyez votre pollution. http://www.alertes-meteo.com/cartes/courants-marins.jpg
Sans rancune , on ferait la même chose dans notre cas si on pouvait.
bot94
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:41:10
je te jure on est vraiment des connards mais bon , on y peut rien. Et ouais c'est sa la France un beau pays ou il fait bon vivre
sweet-agaguk
Niveau 9
12 juin 2008 à 00:37:03
the simpsons ne parle pas de ski alpin, tu n'as pas fait de vraies pistes :leche:
il parait que c'est la merde noire en europe à cause du prix du pétrole, heureusement les voitures ne brulent plus dans les banlieues (ca coute trop cher!) tout le monde est en grève !
Thesimpsons
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:10:19
J'ai fait des vrais pistes, mais c'est les fois que tu n'étais pas là. Je te rappelle que je me suis toujours pas encore planté une seule fois jusqu'à ce jour, contrairement à toi qui descendait en snowboard et qui revenait plus blanc qu'un bonhomme de neige
Nous au moins, on a pas de voiture qui se font renverser à tous les jours.
bot94
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:10:35
LE problème des banlieus n'en était pas un. il y a vite fait quelque voiture qui ont cramer mais pas vraiment plus que d'habitude. sa a juste été mystifié par la presse car c'était la période peu avant les élections donc comme les médias sont contrôlés sa en a arrangé plus d'un. Après 80% du prix de l'essence en France c'est des taxes de l'état donc plus le prix du barile augmente et plus les taxes aussi , donc le prix finlae crève le plafond et l'état se fait un max de tune la dessu. La France est aussi connu pour être le pays des ralleurs mais pour une fois il y a de quoi , avec un pouvoir d'achats qui est petit a petit divisé par 2 . Maintenant on fait la politique des riches plus riches et des pauvres plus pauvres , avec une classe moyenne qui disparait.