CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:40:03

j'ai un DELL inspiron 1501, il est pas mal, il y a des miettes de bouffe sous le clavier mais de toute façon je m'en sers pas bcp pour jouer maintenant.

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
24 mars 2008 à 04:59:14

ah oui et il y a aussi une trace de crasse de main la ou j'appuie mon pognet pour jouer à des fps, en face des touches wsad, hehe

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
25 mars 2008 à 01:32:25

he ya qq un? c'est pas parce que c'est pâques que vous devez arrêter d'être no-life!

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
25 mars 2008 à 01:56:46

tu touche un bon point ici

bot94
bot94
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:50:37

est-ce normale que tout les mardi soir je sois malade?

Pâques c'était chouette j'ai bouffé des tonnes de gigots d'agneau :diable: et vous c'était comment?

pour mon nouveau pc je pense prendre un macbook d'apple quelqu'un a déjà essayé? ( c'est un pc pour travailler et plus pour jouer)

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
25 mars 2008 à 21:02:11

mardi soir malade ... hum ta cours de philo mercredi matin?

si oui, voila la réponse

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
26 mars 2008 à 00:02:20

ne me dis pas que tu va te convertir aux macs pour travailler! c'est la pire déchéance pour un gamer!

sinon moi j'ai mangé des crèpes et des oeufs brrouillés pour déjeuner à pâques

rien d'autre, sinon ca coute cher

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
26 mars 2008 à 01:23:46

ma mère a fait un succulent jambon à la bière pour Pâques

bot94
bot94
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:22:44

Les crèpes c'est trop bon , sinon le jambon a la bière j'ai jamais test.
" c'est la pire déchéance pour un gamer!" je suis déja déchu et même plus que déçu de ce dernier volet d'ut3 . après je pense installer linux sur le mac que je pourrais acheter.

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
27 mars 2008 à 22:07:50

j'en ai déja trop entendu je crois que je vais devoir me faire hara-kiri, ce petit pingouin est la honte de l'informatique... bon je vais aller faire sauter une usine d'embouteillage et mangerdu riz nature parce que c'est tout ce qui me reste à bouffer

bot94
bot94
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:00:28

le riz c'est bon!
Au fait en ce moment je peux plus aller en cours ya des grève de lycéens qui bloque le bahu, c'est chouette sa va me faire des vacances de 5 semaines si sa continue et comme sa j'aurais mon bac de français avant de le passé :noel:

ps: J'attend de voir si les crs vont charger la foulle de lycéens

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
28 mars 2008 à 17:09:51

nous ici les grèves ne durent qu'une seule journée et les militants oublient toujours de manifester parce qu'ils ont en viré une criss la veille ... ahhh le québec

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:26:50

ouin, ils préfèrent boire et oublier plutot que de lancer des pavés

ah et pis c'était des conneries sur le riz, il me reste aussi une canne toute poussiéreuse de binnes au sirop d'érable clark, et j'ai bienintention de la bouffer!

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:22:29

non ne fait pas ca!!! cest dangeureux pour l'environnement, pense a l'augementation de gaz a effet de serre!

bot94
bot94
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:41:28

:rire: "pense a l'augementation de gaz a effet de serre!"

Au passage , c'est le printemps cher vous? ou il y a encore de la neige partout . Ici celon les régions les arbres commencent a bougonner.

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
29 mars 2008 à 23:19:52

théoriquement, notre printemps devrait avoir 6 heures de retard à cause des fuseaux horaires, seulement avec notre climat il n'a que 2 mois de retard :-p

bot94
bot94
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:18:33

Temps mieux sa laisse plus de temps pour faire de la motoneige. Mais après si on aime pas le froid alors la c'est pas cool.

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
30 mars 2008 à 23:54:08

il a tombé beaucoup trop de neige ici cette année...lan passé pareille date il nen navait plus du tout au sol et cette année on en voit pas le boutte!!!

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
31 mars 2008 à 08:39:41

tant mieux, on crèvera pas du réchauffement planétaire

bot94
bot94
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:51:56

Aujourd'hui 3éme jour de grève, mon week end se prolonge d'encore un jour , sa fait quand même long un week end de 5 jours et bientôt 6 car demain c'est un appel a la grève officiel qui vient de passer sa va pas s'arranger

La vidéo du moment