j'ai un DELL inspiron 1501, il est pas mal, il y a des miettes de bouffe sous le clavier mais de toute façon je m'en sers pas bcp pour jouer maintenant.
sweet-agaguk
Niveau 9
24 mars 2008 à 04:59:14
ah oui et il y a aussi une trace de crasse de main la ou j'appuie mon pognet pour jouer à des fps, en face des touches wsad, hehe
sweet-agaguk
Niveau 9
25 mars 2008 à 01:32:25
he ya qq un? c'est pas parce que c'est pâques que vous devez arrêter d'être no-life!
disco-boy
Niveau 9
25 mars 2008 à 01:56:46
tu touche un bon point ici
bot94
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:50:37
est-ce normale que tout les mardi soir je sois malade?
Pâques c'était chouette j'ai bouffé des tonnes de gigots d'agneau et vous c'était comment?
pour mon nouveau pc je pense prendre un macbook d'apple quelqu'un a déjà essayé? ( c'est un pc pour travailler et plus pour jouer)
disco-boy
Niveau 9
25 mars 2008 à 21:02:11
mardi soir malade ... hum ta cours de philo mercredi matin?
si oui, voila la réponse
sweet-agaguk
Niveau 9
26 mars 2008 à 00:02:20
ne me dis pas que tu va te convertir aux macs pour travailler! c'est la pire déchéance pour un gamer!
sinon moi j'ai mangé des crèpes et des oeufs brrouillés pour déjeuner à pâques
rien d'autre, sinon ca coute cher
disco-boy
Niveau 9
26 mars 2008 à 01:23:46
ma mère a fait un succulent jambon à la bière pour Pâques
bot94
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:22:44
Les crèpes c'est trop bon , sinon le jambon a la bière j'ai jamais test. " c'est la pire déchéance pour un gamer!" je suis déja déchu et même plus que déçu de ce dernier volet d'ut3 . après je pense installer linux sur le mac que je pourrais acheter.
sweet-agaguk
Niveau 9
27 mars 2008 à 22:07:50
j'en ai déja trop entendu je crois que je vais devoir me faire hara-kiri, ce petit pingouin est la honte de l'informatique... bon je vais aller faire sauter une usine d'embouteillage et mangerdu riz nature parce que c'est tout ce qui me reste à bouffer
bot94
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:00:28
le riz c'est bon! Au fait en ce moment je peux plus aller en cours ya des grève de lycéens qui bloque le bahu, c'est chouette sa va me faire des vacances de 5 semaines si sa continue et comme sa j'aurais mon bac de français avant de le passé
ps: J'attend de voir si les crs vont charger la foulle de lycéens
disco-boy
Niveau 9
28 mars 2008 à 17:09:51
nous ici les grèves ne durent qu'une seule journée et les militants oublient toujours de manifester parce qu'ils ont en viré une criss la veille ... ahhh le québec
sweet-agaguk
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:26:50
ouin, ils préfèrent boire et oublier plutot que de lancer des pavés
ah et pis c'était des conneries sur le riz, il me reste aussi une canne toute poussiéreuse de binnes au sirop d'érable clark, et j'ai bienintention de la bouffer!
disco-boy
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:22:29
non ne fait pas ca!!! cest dangeureux pour l'environnement, pense a l'augementation de gaz a effet de serre!
bot94
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:41:28
"pense a l'augementation de gaz a effet de serre!"
Au passage , c'est le printemps cher vous? ou il y a encore de la neige partout . Ici celon les régions les arbres commencent a bougonner.
sweet-agaguk
Niveau 9
29 mars 2008 à 23:19:52
théoriquement, notre printemps devrait avoir 6 heures de retard à cause des fuseaux horaires, seulement avec notre climat il n'a que 2 mois de retard
bot94
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:18:33
Temps mieux sa laisse plus de temps pour faire de la motoneige. Mais après si on aime pas le froid alors la c'est pas cool.
disco-boy
Niveau 9
30 mars 2008 à 23:54:08
il a tombé beaucoup trop de neige ici cette année...lan passé pareille date il nen navait plus du tout au sol et cette année on en voit pas le boutte!!!
sweet-agaguk
Niveau 9
31 mars 2008 à 08:39:41
tant mieux, on crèvera pas du réchauffement planétaire
bot94
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:51:56
Aujourd'hui 3éme jour de grève, mon week end se prolonge d'encore un jour , sa fait quand même long un week end de 5 jours et bientôt 6 car demain c'est un appel a la grève officiel qui vient de passer sa va pas s'arranger