CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
19 novembre 2007 à 05:19:38

PUTAIN LES GARS QUEL VOYAGE DE OUF À BOSTON!

je suis allé à harvard avec trois filles de mon programme le soir, je suis allé dans une résidence du campus, j´ai frappé à la porte d´un appartement qui abritait quelqu´un qui venait de paris, alex qui s´appelle, puis on est entrés, les harvardiens se sont foutus de notre gueule de s´être pointés comme ca complètemnt au hasard, puis il nous ont invités à leur teuf dans leur société secrète, c´était le délire!

:noel: :noel: :noel:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
19 novembre 2007 à 05:20:28

désolé, je viens de rentrer et je suis excité commeune pucelle qui éprouve du plaisir à se caresser l´entre jambe pour la première fois

bot94
bot94
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:57:31

putain la comparaison de fou

"pourtant pub est bel et bien pour publicité :P " autant pour moi , je crois que je me suis chier dessu alors , bon je reviens ...

"s´être pointés comme ca complètemnt au hasard" ta frappé a une porte

bot94
bot94
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:58:02

putain la comparaison de fou

"pourtant pub est bel et bien pour publicité :P " autant pour moi , je crois que je me suis chier dessu alors , bon je reviens ...

"s´être pointés comme ca complètemnt au hasard" ta frappé a une porte au hasard? :(

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:36:43

pas tout à fait au hasard

on est allés au centre du campus de harvard, vers 8 ou 9 heures, puis on a décidé de visiter une résidence harvardienne. C´est à ce moment la qu´on a vu que sur les portes ya les noms des personne qui restent dans chaque appartement. on a vu sur une des portes quelqu´un qui venait de paris, alors j´ai frappé, c´est tout :fou: ::-P

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:50:04

héhéhé, d´ailleurs boston s´est fait lavé 7-4 contre montréal samedi :)

bot94
bot94
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:44:48

lol genre le gars demande " mais qu´est ce que tu fait là" l´autre répond " cher pas j´ai vu de la lumière alors chuis rentré" :fou:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
20 novembre 2007 à 02:53:58

lol genre le gars demande " mais qu´est ce que tu fait là" l´autre répond " cher pas j´ai vu de la lumière alors chuis rentré"

c´est presque ca!

si je me souviens bien de la conversation, c´était:

-euh vous êtes qui? qu´est ce qu vous faites la?

-baaaaeeeuuuhhhh...on a vu qu´il y avait quelqu´un qui viens de france et on avait envoe de parler francais, alors...

-entrez entrez!

-bon d´Accord

-et comment vous m´Avez trouvé??

-ton nom et ton origine sont sur la porte, alors on a pris une chance

-entrez, je finis mon téléphone et je suis à vous

-on voulais juste dire bonjour...

-désolé, mais les potes et moi on part super bientot à un party pas loin d´ici, pour notre fraternité, vous coulez venir?

- ah ouais super!

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
20 novembre 2007 à 06:14:52

:ok: en passant, thesimpsons est mort ou quoi?

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:19:13

ya dla marde blanche (neige) partout bordel...

a mort l´hiver abitibien

bot94
bot94
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:39:18

ouaaahh la chance il a de la neige moi aussi j´aimerais bien en avoir comme je n´irais plus en cour :sournois:

bot94
bot94
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:30:47

ton destin est quand même bien fait Sweet-agaguk , on dirait que la chance te souris.

Bon plus que J-3 et UT3 sort :fete:

ps: et pis un poste diabolique pour la route :diable: :diable: :diable:

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:37:39

bot -> dans quel coin exactement que tu reste pour manquer des cours pour la neige au juste?

ici ca arrive parfois, lorsqu´il tombe un bon 20 cm de marde blanche...cest la seule chose que jaimais jadis de la neige ...

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
21 novembre 2007 à 04:12:27

enfin, ALLELLUIA

la première neige permanente est tombée sur québec, je dois célébrer en buvant et en fumant... il me reste un morceau de cigare cubain moisi au fond de mon sac, ´faut célébrer!

bot94
bot94
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:15:06

aaahh Disco-boy ici les chauffeurs de bus ( parce que je doit prendre le bus) ont peu de la neige comme si c´était de l´acide , doncdes qu´il y a 2 cm de neige et bah ya plus cour! :diable: :diable:

"la première neige permanente est tombée sur québec" => putain la chance ici al a météo il avait prévu un peu de neige... et bas il a flotté pendant 2 jours :nonnon:

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:05:55

si on manquerait de l´école a chaque 2 cm...on aurait pas souvent de cours nous ^^

bot94
bot94
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:20:23

ouais c´est sur :noel:

bon bah j-2 avant la sortie de UT3

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:07:33

je hais la neige

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
21 novembre 2007 à 19:59:13

wow

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:18:33

rat!

la neige, c´est magnifique et c´est très utile, on peut la manger, la boire, la lancer sur les autres, se protéger, s´isoler, laisser des empreintes, du sang sur la neige c´est très joli, en mettre dans le dos des gens, se noyer dedans, etc.

en outre, l´hiver ici c´est le moment où tous ceux qui n´ont pas de voitures peuvent se moquer allègrement de ceux qui en ont et qui doivent changer leurs pneus, acheter de l´Essence qui ne gèle pas et qui coute plus cher encore, déglacer les vitres à chaque matin, voir sans pouvoir rien faire sa carrosserie luisante se faire ruiner par le sel de la route, qui restent pris dans les bancs de neige et j´en passe.

aaaaaahhhhhhhh l´hiver

p.s. nos chauffeurs de bus sont drôlement plus courageux que les vôtres ont dirait! nous, actuellement, il faut qu´il fasse environ -45 degré celsius pour fermer les écoles