CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:53:36

ah et en passant, l´histoire des suissesses sensuelles et sexy, c´est moi qui l´ai inventé, vous savez, les journées sont longues quand on plante dans le nord du québec, ca m´a pris une journée entière à inventer cette saloperie et elle me hante encore l´esprit

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:55:27

cette apres-midi louis, ca tadonne?

en passant ton histoire de suisseuses sensuelles et sexy est tordante

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:56:00
  • suissesses
bot94
bot94
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:06:58

aaaahh Disco-boy s´est trahis avec ses "suisseuses" , il a l´esprit omnubilé par le sex .
Mais bon je te félicite Sweet-agaguk tu a une âme d´artiste, car c´est un réel chef d´oeuvre

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
09 novembre 2007 à 00:17:07

âme d´Artiste mon oeil, j´étais en train de devenir fou¸, oui, j´appelais mon contremaître samson à la fin de la journée

et ca ne m´étonne pas tant que ca disco boy, le gros sexe qui occupe ta tête

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
09 novembre 2007 à 00:22:07

je fais des cauchemars ces derniers temps, je rêve que je me noie dans un immense vagin...

disco boy.. tu ne serais pas en train de faire de la télékinésie par hasard?

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:01:02

:(

C´est vrai que tu devais te divertir pour ne devenir fou à force de planter des jolies petits arbres. :hap:

[FADA]-pilman
[FADA]-pilman
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:04:23

:rire:

Ce noyer dans un immense vagin ? C´est plutôt un rêve ! :rouge:

bot94
bot94
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:55:59

Tu remarquera Sweet que l´a plus part des artistes et autre génie de tout les temps étaient a moitié chtarber , par exemple michael ange qui était gay et qui refoulé son penchant sexuel au point d´en devenire fou, picasso une vision psychotique du monde, même si ma culture ne me permet que peux d´exemple j´affirme qu´ils y avait parmis eux beaucoup de pervers et malades , ( quand je dit que tu étais un artiste je n´incinuer pas que tu étais malade)

"je me noie dans un immense vagin..." Soit tu es en manque de sex soit tu est devenu dépendant et ton corp te le fait savoir par les méandres sinueux de ton esprit.

bot94
bot94
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:56:42

"C´est vrai que tu devais te divertir pour ne devenir fou à force de planter des jolies petits arbres. :hap: " pourtant c´est sympa le jardinage.

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:37:00

Ce n´était pas du jardinage. :sournois:

bot94
bot94
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:35:33

Very amazing

http://www.youtube.com/watch?v=XRXwWbo_mX0

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
10 novembre 2007 à 01:45:24

belle psychanalyse bot94, tu m´épates chaque fois de plus en plus! de plus, l´appellation de pervers et de malade ne me dérange pas plus que ca :oui:

quelle magnifique chanson, celle de la renaud!

p.s. je te verrais bien "jardiner" des arbres dans le nord de mon petit coin de pays :-p

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
10 novembre 2007 à 18:20:13

on se sent comme à la guerre comme à la guerre comme à la guerre comme à la guerre comme à la guerre camarade

• parkinson***
bot94
bot94
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:13:30

Sa me dérangerais pas de venire jardinner vers cher toi :p)

"***parkinson***" c´est une maladie qui te fait trembler , donc je dirais plutot alzheimer vu que tu a déja oublié que tu a parler tu le redis :o))

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
11 novembre 2007 à 02:59:27

ouais t´as raison

enfin bon, c´est comme je l´ai dit à mes parents quand j´étais petit: papa, quand je vais être grand moi je veux être schizophrène!

:fou:

[FADA]-pilman
[FADA]-pilman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:05:11

Difficile à suivre vaut conversation ... :(

" enfin bon, c´est comme je l´ai dit à mes parents quand j´étais petit: papa, quand je vais être grand moi je veux être schizophrène! "

:d) Chaud. :noel:

bot94
bot94
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:51:49

Alors gollum est ton modéle :fou: ,tu n´a plus qu´a vivre en hermite dans les montagne et a manger du poisson cru .

bot94
bot94
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:37:41

alors ce soir je vous proposeune recette de fondant au chocolat e tune vidéo des début du ghost rider

our 5 personne (ou 4 si tu met pas de crème et que tu remplis bien les pots)

il te faut :
-200g de choco noir (patissier)
-150g de beurre
- moin de 100g de sucre ( sa dépend comment tu les aimes mais si ton met trop après sa donne soif :mrgreen: )
-4 oeux ( très important les cocos sinon sa fait pas bien )
- a peu près 5 cL de crème ( je sais pas trop parce que j´ai jamais mesuré combien j´en mettais car je fait sa a l´oeil)
-75g de farine
-5 pots a fondant

Donc , faire fondre le beure et le chocolat ensemble au mico onde ou au bain-marie (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bain-marie le bain-marie c´est si tu est un(e) galérien(ne), tu remues un peu pour unifier puis tu rajoute ton sucre, tu continue a remuer pour que le sucre soit bien dissout dans ton beure-chocolat, ensuit tu met tes 4 oeux ( pas la coquille , le truc gluant qu´il y a a l´intérieur) , et comme toujours tu touille pour que sa fasse un patte uniforme. Après tu rajoutes la farine , puis tu retouilles ( faux pas que sa fasse trop de grumeaux) , et pour finir la crème c´est pas obligé mais c´est un ptit plus d´onctuosité et de calories. ( en fait c´est une recette de gateaux au chocolat un peut modifiée)

Après avoir fait tout sa il ne reste plus qu´a versé cette patte dans des pots a fondants ( c´est des pots en pirex pour des parts individuels), les pots on étaient au préalable beurés ( faut y mettre la dose pour que le fondant n´accroche pas lors du démoulage) , cette délicate opération effectuée il n´y a plus qu´a enfourner le tout ( fait préchauffer le four quand vous commencez la recette comme sa il est a bonne température dés que vous avez finit) . Donc fait cuire pendant 11 a 12 min a 190°C. Si vous avez bien beuré les pots ,normalement les fondants devraient monter et commencer a ce démouler d´eux même vers la fin de la cuisson :D . Fait attention a pas vous brulez a la sortie du four et encore moin a la dégustation, vous pouvez les servir sur un lit de crème anglaise marbrés de de choclat avec une boule de glace vanille ( ou autres) , certain mette une feuille de mente sur leur fondant aussi .

ps: je tiens a prèciser que ces expérimentation culinaire on été réaliser a 1200m d´altidude ,a des pressions différentes des notre et en milieu comportant un taut de radiation supèrieur a la moyenne . Je ne pourrait donc pas être tenu des dangers et accidents occasionner par cette recette.

et la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=fzCAu7JrsNQ

ps : aller fites peter vos recette et autres là je me fait un pêut chi**

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
11 novembre 2007 à 22:56:21

hmmmmmm gasp ca a l´air bon!

attendez, je vais aller voir ce que ca donne pour nos fameuses crêpes à la neige!