CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
30 juillet 2007 à 03:07:48

postal? postal 2, peut être

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
30 juillet 2007 à 03:55:35

oooo deux messages sans intéréet à la suuuuiiiiittteeeeeee

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:30:54

viva la francia?

n00blike
n00blike
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:29:10

desole, j´avais oublie un post, je met ca sur le compte du decalage horaire (24 heures en tout d´avions-aeroport, ca fait pas trop de bien)

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:31:03

on te pardonne, en espérant que t´aies eu le mal de l´air et que t´aies dégueulé sur la jolie hôtesse

n00blike
n00blike
Niveau 10
01 août 2007 à 01:38:30

desole de te decevoir, non je n´ai pas le mal de l´air (faut dire, depuis le temps que je voyage...)

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
01 août 2007 à 02:43:00

:-d

Bientôt , je vous poste deux trois autres photos de ce fameux lac (Le LAC PELLETIER :peur: ). Au menu: photo des bouées auxquelles des organismes vivants ont pris comme domicile :peur: , etc...

Merde, on a implanté trois trous de forage et et leur orientation et le géologue nous dit quand on revient le voir le soir qu´il ne forerait pas ces trois trous et de ramasser toutes les bouées quand on allait revenir localiser la barge. :nonnon: On a passé plus de cinq heures dans cette eau dégueulasse :nah: rempli de cyanobactéries :ange: pour rien à bien aligner toutes les bouées à moins de dix centimètres près. :nonnon:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
01 août 2007 à 02:48:25

Claude le géologue :peur:

bot94
bot94
Niveau 10
01 août 2007 à 16:33:36

C´est un connard ce type balance lui une bouée a la gueule et fous le dans la flotte.

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
02 août 2007 à 01:22:26

bot94 Posté le 01 août 2007 à 16:33:36 C´est un connard ce type balance lui une bouée a la gueule et fous le dans la flotte.
:gni:

Je vais lui lancer ces bouées. :rire:

http://img527.imageshack.us/my.php?image=photo113pa8.jpg

C´est des bouées qui ont resté environ 2-3 jours dans ce lac. On peut voir nettement "des parasites" ou des cyanobactéries, (je sais plus trop là) sur la bouée blanche. :peur:

À la demande générale voici, d´autres belles petites photos de cet endroit et des intrusments. :-d

Premièrement, voici le petit remorqueur vu de proche.

http://img241.imageshack.us/my.php?image=photo112vc6.jpg

Deuxièmement, voici notre base qui reçoit les signaux de correction des satellites qui envoit ensuite la correction à notre GPS.

http://img527.imageshack.us/my.php?image=photo111oi3.jpg

Troisièmement, voici une autre photo pour illustrer la stupidité des foreurs là-bas. Trouver ce qui cloche dans la photo.

http://img527.imageshack.us/my.php?image=photo101qj3.jpg

Indice: Bouée rouge...

Indice 2: Bouées blanches...

Indice 3: La barge n´est pas du tout alignée avec les bouées. :nah: Foutu foreurs de merde. :nonnon:

Finalement, dernière photo, ce n´est pas au même endroit, c´est à environ 350 km de mon cher lac préféré. :ange: C´est un peu plus au Nord, (Lebel-sur Quévillon (pour les Québécois ici :diable: ) )

http://img527.imageshack.us/my.php?image=photo122st3.jpg

Encore une fois, on vois la stupidité d´un autre géologue qui nous a fait planté ces trous de forage dans un tas de bois. :hum:

À votre avis, comment il va faire le stupide foreur pour aller là... :bravo:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
02 août 2007 à 01:35:19

Louis, j´ai enfin posé le fameux "Super Disco Bus" :-d , le super autobus qui fait jouer des vieux classiques français en roulant, une boule disco et des palmiers à l´intérieur. :diable: N´oublions pas le super chauffeur avec sa jolie camisole beige affreuse. :bravo:

:daible:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
02 août 2007 à 01:35:34

:diable:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
03 août 2007 à 14:40:58

tu es bavard aujourd´hui mon petit pépère! j´imagine que passer tes journées à discuter avec des bouées, des cyano-bactéries et des foreurs stupides( d´ailleur l´équipe des foreurs de val-d´or sont à chier...évidemment c´est des joueurs de hockey!) doit donner le gout de parler à de vrais organismes en pleine possessions de leur moyens carnavalesques :gne:

je suis allé voir les simpsons, un chef d´oeuvre!

et en passant, le hockey est une affaire trop sérieuse pour être laissée à des hockey players

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
04 août 2007 à 13:19:01

:gne:

:diable:
:diable: :diable:

bot94
bot94
Niveau 10
04 août 2007 à 18:11:43

http://img527.imageshack.[...]age=photo113pa8.jpg NOM DE DIEU!!! ( :ange: ) ta interret de te laver les mains avant de manger si tu veux pas choper la gangraine .

gnaaahh!! putain c´est n´importe quoi votre remorqueur a une gueule a coulé a la moindre vague .
Les foreurs ne font pas tous polytechnique , pareille pour les géologue.Mais le coup du tas de bois c´est vraiment bien joué :rire:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
05 août 2007 à 15:02:57

Bon... un autre épisode de la saga: Stupidité des foreurs :peur: hier encore. J´ai été appellé pour retourner à mon lac préféré :nah: ,car sur quatre bouées qui restaient pour le dernier trou à faire (enfin :content: ), il n´en restait qu´une supposément :( . On se demandait comment elle avait pu partir, car ces bouées là avaient été attaché avec des briques d´environ 40-50 livres, car on avait manqué de petite. On va là; on monte l´équipement; on prend le bateau pour aller voir ça... :nonnon: Tout était là, rien n´avait disparu :-(( . On va voir la barge qui était 200-300 mètres à côté d´un autre île. Il n´y avait personne à bord. :( On les a attendu 15 minutes et il revienne en disant qu´il ont été mangé au resto sur au frais du boss. Il s´avait placé à côté d´une bouée parti à la dérive il y a longtemps et il n´ont jamais vu 4 bouées alignées à 15 mètres de leur dernier trou, gang d´innocent. Il était 3 gars et ont même trouvé des bouées d´un autre trou TRÈS loin d´eux en arrière d´un île, mais ils sont même pas foutu de regarder à 15 mètres à côté d´eux. :peur:

J´ai perdu la moitié de mon samedi avec ces conneries et à faire 200km aller-retour pour aller là. :-(

C´était le dernier épisode de cette saga, car on y retournera seulement une fois et ça va être pour ramasser le bateau enfin :content: .

Bon débarras.

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
05 août 2007 à 15:07:34

Je savais que c´était toi qui avait posté :diable:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
05 août 2007 à 15:08:46

Bot94 :-d Je me lave les mains au moin 4-5 fois certains. :oui:

bot94 Posté le 04 août 2007 à 18:11:43
Les foreurs ne font pas tous polytechnique , pareille pour les géologue.

Preuve :d) Mon chef d´équipe appelle le remplaçant du géologue pour savoir comment est le lac. Le remplaçant répond que c´est le calme plat. Le gars appelle ensuite le foreur. Le foreur lui répond qu´il y a d´énormes vagues.

:bravo:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
05 août 2007 à 15:09:49

Xantia_break Posté le 05 août 2007 à 15:07:34 Je savais que c´était toi qui avait posté :diable:

:diable: :diable: :diable:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
05 août 2007 à 15:11:52

Bientôt , on devra faire une petite partie de UT 99 Xantia. :diable: