CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

[FADA]-pilman
[FADA]-pilman
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:45:01

A okay quoi ! J´ai des travaux chez moi, les menuisier ponçe le parquet... et là ! La porte sonne, je vais voir, c´est la voisine du dessus toute paniqué :

- " Venez voir ! Venez voir ! Y´a quelque chose de bizarre avec mon compteur !"

Alors moi la tête dans le cul, je descend dans la cave pied nue ( :malade: )... et là, elle me sort:

- " Regarder ! Regarder ! Mon compteur fait des lumières rouge et un bruit bizarre !"

Mais moi j´entendais rien, surtout avec les menuisier qui ponçé le parquet ...
Je lui sors: " Mais y´a pas de bruit !"

- " Mais si mais si ! écouter ! là.... "

Enfaite elle était paniqué par les ponçeuses et croyait que son compteur aller exploser... :hum:

bot94
bot94
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:11:27

HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA trop folle la voisine , alala yen a vraiment .... :rire: :rire: :rire: :rire: *

ps: DoKaTSuYa t´aurais pu nous demander de l´aide pour ton jeu plutôt que de nous predre pour des cons.

DoKaTSuYa
DoKaTSuYa
Niveau 9
01 juillet 2007 à 13:24:57

plz Cliké ici : http://ziouplien.com/?878

Pour mon jeu bizarre

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:46:24

Thesimpsons je suis là! :diable:

(la semaine je bosse en déplacement dans le gard et le weekend je passe donc tout mon temps avec ma copine et un peu mes amis et très très peu internet)

Sinon Xantar c´est le fameux archer qu´on a eu l´autre jour.

Doka: on a tous compris tes liens pas besoin de t´acharner, respecte nous un peu maintenant, imagine ce que tu fait sur ton propre forum ou bien qu´on t´appelle tojours pour de la pub, tu aimerais? bin non alors :svp: :merci:

:diable:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:29:35

Je croyais que tu t´avais acheté une nouvelle Xantia Break et tu ne dormais plus maintenant. :-p

Ah oui, Archer et ses milles pseudos. :peur:

"la semaine je bosse en déplacement dans le gard", ça veut dire quoi? :desole: :gne:

:diable:

bot94
bot94
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:17:04

bah il bosse en se déplaçant , par exemple si il fait de la paprasserie mais en marchant en même temps dans la rue , nan ? c´est pas ça?

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:49:48

le Gard est un département français et comme je suis de toulouse, je suis en "déplacement" c´est à dire que je bosse pas dans ma région et que donc le soir c hotel et non pas rentrer chez soit ^^

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:59:54

:) Merci de l´éclaircissement. Tu voyages en Xantia? :p)

bot94
bot94
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:06:52

moi je voyage en cerf-volant, c´est plus économique et en plus avec cette depression qui est passé sur la france sa a bien marché ces temps-ci.

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:43:59

une vieille gaspésienne édentée m´a fait des avances, un poteux pourri qui sent la ganja 15 minutes avant quil arrive me laisse tomber et me laisse finir seul mon terrain, le big boss m´apprend que je bosse ssamedi, je me fous de vos histoire!

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:04:14

Renault master T33 2,8L DCI

en fourgon quoi^^

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:15:39

Tu te fous de nos histoires :nah: .

Moi, tout va mal, je suis déprimé et là, à cause qu´une gang d´innocent ont été enlevé des bouées rouges d´alignement pour les barges de forage au lac Pelletier , dans le coin de Rouyn. On suppose que c´est des pêcheurs, mais à cause de ça on va sans doute devoir aller dimanche implanter de nouvelles bouées pour les indiquer où forer et replacer les anciennes qui ont été déplacé par les vagues et les vents. Ce matin, je suis allé mesurer des points sur la barge avec le GPS pour faire un alignement et je demande au gars: Quand vous avez commencé? Il répond : Hier midi. J´y demande la profondeur qu´il était rendu (on était une journée plus tard et il était midi), il répond 215 mètres. :peur:

Ou bien mercredi, il a fallu monter à Quévillon pour aller prendre des détails de Domtar (usine de papier et scierie) de Lebel-sur-Quévillon (400 km aller-retour) que les photographies aériennes n´avaient pas prises parfaitement. :(

Je suis écoeuré de faire des jounées de 10-12h/jour, je reviens vers 19-20h et j´ai pas de soirée. :nonnon:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:22:52

C´est fait, j´ai reçu un appel pour me dire qu´on devait aller implanter des alignements pour les trous de forage dimanche. :-(

On est obligé, car sinon on va faire faire stagner la compagnie de forage. :sournois:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:25:28
  • Frappe un mur et s´envole dans un fracas infernal. :(
Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:28:40

:bave: Sundae au chocolat :bave: :dehors:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:42:38

J´oubliais: À Lebel-sur-Quévillon , c´est très bizarre, les arrêts stop sont tres rares , partout dans les rues, c´est des panneaux: Cédez le passage. :rire:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:56:54

En France aussi y´a + de cedez le passage et c´est 100x mieux car il suffit de regarder et pas de s´arreter à chaque fois comme un con même si y´a personne!

^^ :)

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:43:49

Ici, les "Cédez le passage" ne sont pas fréquents, mais là-bas, c´est plein, parce que c´est une ville où tout le monde veut s´en aller parce que la principale usine qui faisait vivre la mine a été fermée. Il reste une ou deux mines, mais à part ça, c´est mort comme place. :mort: :peur:

bot94
bot94
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:06:41

c´est des forage de quoi dont tu parle Thesimpsons?

toi xantia tu doit bien te marrer avec ton renault master , c´est péchu ces bètes là .

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
09 juillet 2007 à 03:20:27

Bot94 :d) C´est du forage servant à l´exploration minière, car c´est un zone riche en or. Là où reste tous les membres de la Ligue du vieux Poêle, à part Xantia :sournois: , c´est une région minière et forestière, mais ici les mines d´or sont très présentes.

On est encore retourné là aujourd´hui. :nah: On a commencé à 7h ce matin et on est revenu vers 20h. :non2:

Ce matin, le gars avec qui je suis en équipe me dit qu´avant de retourner au Lac Pelletier, on va aller voir un géologue qui s´occupe du projet. Je lui répond que je connais justement un géologue qui est un de nos anciens profs. Justement on arrive là... et devine qui est là :-d : Notre bon vieil ami Claude. :hap:

:rire:

Donc pour trois semaines, je vais sans doute le voir encore quelques fois, car ils font du forage pour encore au moins 3 semaines sur le lac. :-(