Salutation chers membres de la LVP, nouveaux invités, cyanobactéries et grille-pains affamés.
J´ai vu qu´il y avait de nouveaux forumeurs, donc bienvenue à vous.
Louis, moi aussi j´ai reçu cette lettre de retrouvaille de Génie en herbe.
Je pense pas aller là. Je veux pas revoir Jacob.
Pour les médailles d´argent, la 2e c´était quand j´étais pas là?
Vous aviez l´air à avoir une bonne équipe quand j´étais pas là.
Arrêtez de parler de Chloé Genson. Elle est probablement rendu au sénat.
Ce n´est pas qu´elle est surdoué... enfin... peut-être un peu... mais leur équipe se pratiquait 3-4 fois par semaine et nous une fois. Sans elle , ils ne valient rien. On avait failli les battre un coup. Il avait gagné par environ 40 points.
Le ski s´est bien passé? 