CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:04:53

En fait Louis (sweet-agaguk, louis cest sont vrai nom) c´est cette été, le 10 Août je crois. Ça risque d´être drôle, je me demande si les anciens joueurs ont changer lol, peut-être chloée est-elle devenue une rebelle? :lol: j´en doute par contre...

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:02:31

Regarder comme c´est mignon : Georges Bush et Tony Blair qui se chante la pomme :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=yj1TbGdb8jY&NR

_Terrance_
_Terrance_
Niveau 5
02 mars 2007 à 00:36:27

HAN DELIRE

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
02 mars 2007 à 00:36:49

Ouais ça marche \o/

miccorr
miccorr
Niveau 10
02 mars 2007 à 08:00:46

Je me demande si elle a changer... Où si elle va trouver qu´ont à changer :fou:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:43:04

Au moins j´me souvenais du mdp, c´est déjà ça...

Salut les gens.

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:44:17

post diabolique du jour :diable:

de luxe même :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

GUNTHER_LE_DIEU
GUNTHER_LE_DIEU
Niveau 2
02 mars 2007 à 15:25:27

post de luxe du jour :noel:

c´est rare que j´en fais, profitez en!

LVP_Gunther
LVP_Gunther
Niveau 2
02 mars 2007 à 16:45:58

:question:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:19:44

:diable:

-Archer-
-Archer-
Niveau 9
03 mars 2007 à 04:22:46

Coucou.

Petit passage nocturne.

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:59:30

(J´écrit de mon boulot hihihi)

Pourquoi 2e plus intelligente? Qui est la première?

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:51:22

Tiens donc :cd:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:10:27

Salutation chers membres de la LVP, nouveaux invités, cyanobactéries et grille-pains affamés.

J´ai vu qu´il y avait de nouveaux forumeurs, donc bienvenue à vous. :sournois:

Louis, moi aussi j´ai reçu cette lettre de retrouvaille de Génie en herbe.

Je pense pas aller là. Je veux pas revoir Jacob.
Pour les médailles d´argent, la 2e c´était quand j´étais pas là? :question: Vous aviez l´air à avoir une bonne équipe quand j´étais pas là. :-p :diable:

Arrêtez de parler de Chloé Genson. Elle est probablement rendu au sénat. :diable: Ce n´est pas qu´elle est surdoué... enfin... peut-être un peu... mais leur équipe se pratiquait 3-4 fois par semaine et nous une fois. Sans elle , ils ne valient rien. On avait failli les battre un coup. Il avait gagné par environ 40 points. :(

Le ski s´est bien passé? :-(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:48:47

"nouveaux invités"

C´est moi, ça? :doute:

Au fait les gens, la LVP, c´est quoi à la base? Une team? Un délire? Un topikalacon? :doute:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
03 mars 2007 à 22:10:39

http://www.dailymotion.com/video/x1crn6_enorme

ENORME :o

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:32:16

Grutefruh Posté le 03 mars 2007 à 21:48:47 "nouveaux invités"

C´est moi, ça?

Au fait les gens, la LVP, c´est quoi à la base? Une team? Un délire? Un topikalacon?

Une team de UT 99 et de UT 3 (2007)

Leader:

Thesimpsons

Membres fondateurs

Sweet-Agaguk
Miccorr
Disco-Boy
Thesimpsons

Membres s´ayant joins:

Nico01234567890
Xantia-Break

D´autres membres seront bientôt dans la LVP (2 au moins). :diable:

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:52:27

C´est aussi un délire ont se le cahera pas!

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:56:19

Nous somme grosso modo un bande d´amis débile un peu dispercer qui se retrouve sur se forum a la con...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:14:17

Ok, merci de l´info. :-)

"Nous somme grosso modo un bande d´amis débile"
En même temps y´a viande... :rouge:

La vidéo du moment