Aymen est en moi !
ON A UN BESOIN URGENT DUN EXORCISTE AU PLUS VITE!!!!
laisse aymen faire son oeuvre, si tu le déranges, il va être de très, TRÈS mauvaise humeur( massacrante au sens propre)
Et massacrante, c´est bien le plus propre qu´il ait fait
Ouais alors faites pas chier !
Les Sunshine Girls...
J´ai déjà mon soleil qui illumine mes journées , pas besoin des Sunshine Girls, surtout si elle trâine avec Gunther.
Faute de frappe. ... elles traînent
HAHAHAHA!!!!!!
cest pourtant si difficile de peter un plomb
non mais cé vrai, ou a tu dénicher cet atome de plomb?
alors, dernier post hier, et premier aujourdhui..
n´essaye pas de ressortir tes cours de physique, de toute façon tu n´est plus en sciences nat.
ne salit pas l´image de momo,. stp, au moins, au nom du bon vieux temps!
Coucou, c´est votre emmerdeur d´Archer.
emmerdeur???
non, tu augmente le nombre de message
Attend Xantia etait-ce un sous-entendut
PS depuis 2 ou 3 jours j´arrete pas de rêver au chifre 23, quelqu´un sait qu´elle signification cela pourrait avoir?
il reste 23 jours avant la domination complete du monde par aymen, ya aucun doute la dessus...
seul toi peut nous guider vers une victoire contre lui, tu est le seul a pouvoir nous traduire ses codes
Moi , j´ai fait un rêve étrange et il y avait sans blague un affaire de chiffre qui ressemblait à ton rêve et il y avait des Chinois partout.
Tu me fais peur là.
-Archer- Posté le 21 février 2007 à 15:32:48 Coucou, c´est votre emmerdeur d´Archer.
Qui a dit que t´étais un emmerdeur?
J´ai rien contre toi.
* Posté le 21 février 2007 à 16:33:02 * Attend Xantia etait-ce un sous-entendut
miccorr : MOUHAHAHAHA
23 est cependant un chiffre que je ne cotoie jamais...ENCORE un coup d´Aymen, ça pour sur!
hi all , Thesimpsons il a dit "emmerdeur d´archer" pour faire une rime XD
Au fait je tien a rappeler que c´est un forum laïc alors les scientologues peuvent préstement aller se faire voir