Héhéhé, ça faisait longtemp qu´on ne s´était pas fait de partie, hein ?
Et bien, disco-boy et moi, avons remédier à cela. Disco-boy me proposa gentiment une partie, que j´acceptai, non sans mal, tellement je ramait pour lancer correctement le jeu.
Cependant, on a fini par réussir à se retrouver !
On a finalement eu le temp de faire en entier qu´une partie.
Résumé :
1ere partie. Nous commencions à 3, avec un type que je ne connaissais pas. Bien sur, j´ouvrai la partie en beautée, sans tué personne, le type n´était pas mauvais, disco-boy se suicidait en permanence en revanche, mais tuait aussi pour équilibré. Puis d´un coup, j´ai eu une soif de sang, j´ai voulu déchiqueter tt le monde...
je me mis alors à tuer 
le type est partie, et un newbie le remplaca, pauvre de lui ! Et pauvre disco-boy ! car ce coup si, j´ai enfin fait une bonne purée de disco-boy !
comment ça qu´ai-je fait ? enchainant le n00b et disco-boy, je fit un bon petit "innarétable" 
boucherie, carnage (un petit Oo de disco-boy), domination (je me suis étonner moi meme d´ailleur), puis allez, 20 frags de suite, innarétable. Bon, il m´a quand même stopé à ce moment là, mais c´était trop tard. Je fit une autre boucherie pour finir et tua disco-boy d´ailleur pour voir le score final s´afficher 30 à 17 (à 2 ou un truc du genre pour l´apprenti)
Et oui, j´en profite, car disco-boy à été privé de morceau de cadavre de Xantia pour le gouter, c´est lui qui m´a servi de souper
Enfin bref, je crois que tout les 2 n´avions pas jouer depuis un morceau de temps, et pour cette reprise, ce fut la première fois qui je battai ce champion de l´éventreur.
2eme partie, plus rigolote, mais incomplete : jouée à 3 d´abord, puis à 2. En fait, c´est simple, c´était sur phobos, et notre façon de jouer était d´aller sur la plate forme au sniper, ou de faire croire qu´on y allait : ce fut emuscades, poussage au suicide, et j´ai du laissé une quinzaine de cratère >_<
Rigolo, a refaire, avec plus de monde