CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] : L'Ambitieux

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
06 septembre 2006 à 13:19:43

exelente ta story :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:25:40

Merci tout le monde :)

Je vais essayer de pas vous décevoir dans la suite :ok:

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
06 septembre 2006 à 13:28:46

J´adore ton ecriture comparse Bordelais :) .

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:17:34

:up:

Adros
Adros
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:18:31

Salut Polrox :)

Un chapitre ce soir comme d´hab :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:34:30

:d) Chapitre 10 :g)

Une victoire, tout ce qu’il nous fallait, même si je n’ai même pas vu le match, je suis content et ça me laisse un petit sursis, mais en même temps 3 points sur 12 c’est pas énorme et il va falloir cravacher pour rattraper le premier non relégable, qui pointe a 9 longueurs d’avance.

Les joueurs retrouvent la bonne humeur, puisque le club n’avait plus connu la victoire depuis 1 mois jour pour jour, et je ressent leur bonne humeur à l’entraînement. On continue de travailler offensivement car même si on a gagné une bataille, rien n’est encore fait pour la guerre, et de plus depuis que je suis à la tête du club, nous n’avons marqué que 2 buts en 4 matchs, ce qui est largement insuffisant.

Nous préparons ainsi notre prochain match a domicile, contre Chaves, qui est à l’heure actuel l’une des meilleurs attaque du championnat. Donc méfiance, même si nous sommes à domicile, pendant la semaine je répond a quelques interview, je fais la une des journaux, pas pour mes performance mais pour ma mésaventure de la semaine dernière, c’est déjà pas mal…

C’est devant un peu moins de 1500 personnes que nous allons débuter le match, voici la tactique employé :

Marco Botelho
A. Carlos – H. Luz – S. Lima – M. Almeida
Vitor
Carlitos – M. Marcosterman
Maia
Marcao – Wesley

Je fais savoir a mes gars qu’une victoire est impérative, les 3 points à domiciles sont très importants, surtout qu’il ne reste pas assez de match pour se donner le droit à l’erreur, alors on doit y aller à fond, puisque au final on a pas grand chose a perdre, on est au bord du ravin, alors autant tenté quelques chose de grand plutot que de se la jouer petit bras... Je pense qu’ils ont compri…

Le match débute et après moins d’un quart d’heure de jeu, mon géni Brésilien Marcao ouvre le score sur un centre de Carlitos, 1-0. Quelques minutes plus tard, il récidive de la tête sur un long ballon de Selmo Lima, 2-0 après 20 minutes. 6 minutes plus tard, je n’en crois pas mes yeux, Wesley transperce la défense adverse avant de remettre le ballon en retrait sur qui ? sur Marcao qui ouvre son pied et marque son troisième but du match !! Pas le temps de se relâché puisque Chaves remet la pression en réduisant la marque 2 minutes plus tard, 3-1. Décidément tout va très vite puisque Joeano, va de nouveau trouver les filets, le score n’est plus que de 3-2, on joue la trentième minute. Finalement ce sera le score à la mi temps.

Marcao sort pour cause de blessure, il est remplacé par Diogo. Je demande a mes joueurs de s’appliquer dans le replacement qui est un peu laxiste, et surtout de ne plus prendre de but, on a pas le droit de se faire rejoindre lorsqu’on mène 3-0.

Le match reprend et Diogo frappe sur le poteau après 30 secondes de jeu… A 20 minutes de la fin, Selmo Lima blesse un de leur attaquant, et le coup franc à la limite de la surface fait mouche.. 3-3 et ce sera même le score final malgré une tentative de Wesley qui échouera a quelques centimètre du but.
Détail du match :
http://img398.imageshack.us/my.php?image=maiachavesfp0.jpg

Adros
Adros
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:43:23

:up: :(

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:07:14

super Dieu :)

Adros
Adros
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:49:02

:up:

linkinpark2
linkinpark2
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:13:36

bonne chance pr la suite :coeur:

Adros
Adros
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:29:03

Merci :coeur:

Je retourne regarder Prison Break c´est énorme :coeur:

flav_91
flav_91
Niveau 8
07 septembre 2006 à 21:29:25

wesley j´adore j´avais fait une partie avec le benfica de castelo branco et c´etait grace a lui si j´etait monté jusqu´en premiere division !

continue ta stoy :ok:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:33:58

Arf c´est un gros coup dur de se faire rejoindre comme ca ,d´autant plus que Marcão a été blessé . Mais bon au moins y a du progrès ca devrait être de bonne augure pour la suite :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:37:21

L´équipe progresse mais Marcao va bien c´était juste une petite pointe dans la cuisse il sera opérationnel au prochain match :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:27:34

:d) Chapitre 11 :g)

Suite à notre match face à Chaves, je me rend compte que nous avons encore 2 matchs d’affilé à domicile, autrement dit, 6 points dans la sacoche.

Alors que le club est de plus en plus mal niveau financier, le comité me fait savoir que pour sauver l’équipe de la faillite, il faudra se sauver et gagner presque tout nos matchs de cette fin de saison… Malgré tout je suis confiant, enfin, si la police ne m’empêche pas d’assister aux matchs… en revanche je m’aperçois que notre seule victoire avait été acquise lorsque je n’étais pas la… De quoi me rassuré. Dans tout les cas je sens que l’équipe est meilleure de matchs en matchs, même si nous avons été rattrapé par Chaves après avoir mené 3-0, nous sommes plus réaliste devant le but, et il nous faut maintenant faire quelques réglages défensif.

Prochaine « affiche » : Maia – Leixoes, et après avoir vu quelques vidéos de l’équipe adverse, je me rend vite compte que défensivement c’est pas trop ça, alors on il faudra pilonner leur but pour en enfiler un ou deux, et être costaud défensivement.

Nous sommes à quelques instant du coup d’envoi, 1350 personnes assistent à la rencontre, soit 100 de moins que lors de la dernière rencontre, et 150 de moins qu’il y a 1 mois, a croire que depuis mon arrivée le club passionne les foules..

Le coup d’envoi est donné et mon équipe se met en place, pas de fioritures, pas de gris-gris, un jeu simple. Voilà ils ont enfin compris mon system de jeu, mais après 10 minutes de jeu, un coup franc aux 20 mètres pour Leixoes me fait peur… En parlant de coup franc, mon expérience Portugaise avait failli tourner court il y a une semaine et demi, a l’entraînement nous avions travaillé les coups francs, et j’avais dit aux défenseurs « Vous devez bien vous démerder pour faire un mur ici ! Il paraît que c’est la spécialité Portugaise » en référence a la maçonnerie… Ca n’avait pas plus a tout le monde. Bref le coup franc est repoussé… par le mur. Peu d’occasions franche dans cette première période, un match équilibré, pas grand chose à se mettre sous la dent, et j’aperçois le président dans les tribunes qui me fait les gros yeux.

A la reprise, après avoir dit a mes joueurs que c’était peut-être l’une de mes dernière cartouches, nous nous créons quelques occasions, par Marcao et Carlitos, mais rien de bien méchant. C’est finalement à 20 minutes de la fin du match que Marcao ouvrira le score après une magnifique série de dribble (1-0). Environ 10 minutes plus tard, Leixoes tente une attaque dans notre surface mais Antonio Carlos récupère et renvoi de suite un long ballon dans le camp adverse, Marcao court après le ballon, arrive avant le gardien et frappe a raz de terre, 2-0, ce sera le score finale.
Détail du match :
http://img178.imageshack.us/my.php?image=maialeixoesna9.jpg

Articles tiré de « A Bola » le lendemain du match

« En division 2 Portugaise, c’est Maia qui est sortit vainqueur de son duel avec Leixoes, le club entraîner par Adrien Prévot reviennent a 7 points du premier non relégable, après le match d’hier, le technicien Français à déclarer être confiant pour rester accrocher, et compte sur son buteur Marcao pour faire la différence devant. »

Prochaine étape : une victoire face à Varzim

MkaDo30
MkaDo30
Niveau 8
09 septembre 2006 à 11:32:56

Continue..c´est super :ok:

Olaf_Le_Rouge
Olaf_Le_Rouge
Niveau 7
09 septembre 2006 à 11:33:23

Tu ferais quoi sans Marção ?? ?

en tout cas belle story continue j´adore ton style d´écriture :ok: