CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] : L'Ambitieux

-upman-
-upman-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:42:35

bonne idée mais j´espere que Dieu se fera pas virer :(

Adros
Adros
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:42:50

:peur:

Adros
Adros
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:09:22

:up:

utak4
utak4
Niveau 1
04 septembre 2006 à 17:11:52

ton écriture me touche énormément, j´en est des demi erections, continu comme sa et au dixième chapitre je te balance la purée

-upman-
-upman-
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:33:00

prochain chapitre!

thibier
thibier
Niveau 22
05 septembre 2006 à 18:36:05

moi aussi j´t´envoie la purée bientot :rire2:

:-(

Adros
Adros
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:13:24

Chaud mon comparse Utak4 qui se paluche sur mes story :(

Un chapitre dans la soirée :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:09:52

:d) Chapitre 9 :g)

Avec 0 point pris sur les 9 possibles, je fais prendre conscience à mes joueurs que l’an prochain, ils pourraient jouer en 3ème Division, et que ça ne serait vraiment pas bien pour leur carrière. De nouveau on travail notre system défensif, mais cette fois, je vais changer de tactique, fini de défendre, on passe au plan B, comme le dit le dicton « La meilleure défense, c’est l’attaque », terminé la tactique du sang froid et des trois points, maintenant je veux voir 10 joueurs qui attaquent et qui défendent ensemble, de toute façon on a plus grand chose a perdre…

Le soir du match face à Moreirense, l’équipe se rend au stade, moi je sors de mon hotel en retard, prend ma voiture, et m’en vais pour rejoindre l’équipe, mais sur le chemin du stade, la police Portugaise me fait signe et m’arrete…

Policier : « Bonjour monsieur, pourrais-je voir vos papiers ainsi que ceux du véhicule s’il vous plait.. »

Moi : « Oui bien sur, un instant…ah ils sont ou ceux la… mince mais je suis sur de les avoir pourtant.. je suis désolé j’ai du les oublier a mon hôtel.. »

Policier : « C’est sûrement ça oui, je vais vous demander de sortir du véhicule monsieur et de me suivre. »

Moi : « Non mais vous ne comprenez pas, je ne suis pas un clan destin ou quelqu’un de ce genre, je suis entraîneur d’une équipe de football et nous avons un match ce soir je dois vraiment m’y rendre »

Policier : « Monsieur je ne le répéterais pas, quittez votre véhicule, main derrière la tête… »

Voyant que le policier était tout a fait sérieux, je décide de me rendre, main derrière la tête je sors du véhicule et je suis conduis au poste de police… Alors que le match était tout près de débuter, je me rongeais les ongles jusqu’au sang, que vont dire les dirigeants ? Je crois qu’un complot a été mis en place pour m’empecher d’atteindre mon rêve, mais je ne laisserais pas les choses se passer comme ça…

Après une heure au poste de police, personne ne s’est occupé de moi, je demande à un agent si je pouvais avoir un poste de radio, pour écouter le match, il me répondit « Va te fouder caralho » … quand j’aurais assez d’argent, après avoir gagner la ligue des champions, je mettrais un contrat sur cette enflure.

Finalement c’est après 3 heures et quelques coup de téléphone que je suis libéré, je téléphone immédiatement à mon entraineur adjoint pour connaître le score.

Moi : « Allô Luis c’est Adrien, désolé j’ai pas pu venir au match j’me suis fait embarquer par la police parc’que j’avais pas mes papiers… quelle bande de con. »

Luis Cardoso : « Ouai le président à reçu un coup de téléphone pour savoir si tu étais en règle, il t’en veux pas c’est bon »

Moi : « Ouf, bon alors on a fait combien ? »

Luis Cardoso : « Ben… on en a pris 3 »
Moi : « Quoi ?? Sérieux ?? Mais qu’est-ce qui se passe avec cette équipe ! c’était à notre porté quand même ce soir ! »

Luis Cardoso : « Héhé on a pris 3 points ! c’est c’que j’voulais dire ! On a gagné 1-0 t’en fait pas ! »

Première victoire de la saison et je n’ai même pas pu y assister, je suis dégouter, mais bon on a les trois points c’est le principal, une première victoire qui en appelera d’autre je l’espere…

Score final : Moreiense 0-1 Maia
Détail du match :
http://img171.imageshack.us/my.php?image=moreirensemaiatd3.jpg

thibier
thibier
Niveau 22
05 septembre 2006 à 22:14:27

jsuis con jai cliqué sur le screen avant de lire :-( Continue

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:01:12

Va falloir bosser les peno aussi :-p

Bonne story :)

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:24:45

Mdr deux pénos ratés en une minute...Heureusement que t´etais pas là pour assister au match, tu te serais arraché les cheveux :)

Continue, tu fais ça pas trop mal(pour pas que tu te prennes la grosses tete)

EMHB
EMHB
Niveau 9
06 septembre 2006 à 01:00:10

:fete:
Le retour d´Adros !! !
Bon début, t´arrêtes pas !! !

Adros
Adros
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:58:35

:merci: pour les encouragements :ok:

Bon je vais écrire un chapitre ou deux et je vous en balance un ce soir :ok:

Balor
Balor
Niveau 7
06 septembre 2006 à 12:37:26

Pas mal ; ) Dommage qu´il n´ait pas de vie privée dévoilée dans la story, mais c´est un choix d´auteur, ça. Enfin, c´est plutôt bien écrit, il n´y a pas trop de fautes, et le défi est fort, fort intéréssant. Je serais présent pour la suite ; )

Adros
Adros
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:38:22

Merci Balor :ok: Je suis la tienne elle est :coeur:

Balor
Balor
Niveau 7
06 septembre 2006 à 12:44:21

La mienne s´épuise ; ) Je ne sais pas combien de temps je vais continuer, encore. Le feu semble presque éteint. Je vais essayer de l´amener jusqu´à la sortie de FM 2007, et la, j´offrirais une story du feu de Dieu, ça, je peux vous le promettre. Un truc inoubliable ; )

Adros
Adros
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:47:57

:bave: :bave:

Vivement FM2007 :)

Je vais essayer de mettre plus le coté personnel du personnage en avant dans la suite de ma story :ok:

Balor
Balor
Niveau 7
06 septembre 2006 à 13:00:52

Je te le conseille ; ) Mais fais le discrètement. Pas tout d´un coup, hein ; ) Fais le progressivement, ça apporte toujours de la profondeur (et si tu te débrouilles bien, de l´émotion) à ta story, et la rend plus accessible. Ce n´est qu´un conseil, hein ; )

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
06 septembre 2006 à 13:13:08

Moi j´ai tout lut d´un coup la nuit derniere, et j´ai vraiment enormement aprecié! :-d

J´ai mis ta story dans mes favoris pour pas perdre sa trace!

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:18:45

Idem je viens de rattrapper tout ca en une vingtaine de minutes et j´ai vraiment aimé . C´est original cette idée de l´entraîneur qui n´a pas pu assister à son match , j´avais pas encore vu ca dans une story ...

Continue :ok: , ta 2eme victoire est proche

La vidéo du moment