CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] : L'Ambitieux

thibier
thibier
Niveau 22
03 septembre 2006 à 19:49:13

:bave:

en fait non :(

en fait si :bave:

ok:

thibier
thibier
Niveau 22
03 septembre 2006 à 19:50:03

smilix :-(

:ok:

Adros
Adros
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:32:40

:d) Chapitre 7 :g)

Nous y sommes, l’echauffement d’avant match est terminé, et malgré une petite altercation entre Wesley (BC de Maia) et Salomao (MC de Vileza) tout est en place pour que nous fassions un bon match, mais entre le tableau noir et le carré vert, la différence est énorme, nous sommes dominé, archi dominé même et nous sommes a deux doigt d’encaissé le premier but après 4 minutes de jeu… Je garde mon sang froid, mon formateur me l’a toujours dit « garde ton sang froid, et les 3 points sont a toi » alors je garde ce putin de sang froid…

On arrive a la demi heure de jeu et notre seule occasion est un centre raté de Pedro Nuno, qui finit au 4ème poteau.. pas glorieux tout ça.. Mais je ne renonce pas, je suis bien décidé a faire remonté l’équipe, et à me faire connaître, car j’ai pour ambition de gagner un jour la Ligue des Champions, et d’être un entraîneur redouté dans tout les pays d’Europe, alors courage !

On arrive à la mi temps avec un score vierge… incroyablement vu le nombre d’occasions adverse (10 tirs – 5 cadrés)… Je fais un speech à mes joueurs, je les remotive et il partent sur le terrain comme des guerriers, ils se parlent beaucoup entre eux, j’estime que la communication est très importante au sein d’une équipe, et que sans elle, on ne peut rien faire sur le long terme.

La partie reprend et le visage du match est totalement.. similaire a la première période, des passes trop molle, un harcèlement sur le porteur du ballon aussi agressif qu’un caniche nain de 3 mois, et une défense toujours aussi fébrile, même si nos adversaire sont moins dangereux en cette fin seconde période. Selmo Lima, mon défenseur central frappera de 30 mètres en fin de match, facilement capté par Marcio Ramos, c’était notre seul tir cadré du match… et quelques minute plus tard, le pire arrive, sur une passe en retrait mal assuré de mon défenseur droit (Antonio Carlos), Pedro Caravana, entré en cours de jeu, chipe le ballon et du plat du pied s’en va battre Botelho, mon brave capitaine… 1-0 il reste 5 minutes de jeu et nous ne semblons pas en mesure de riposter…

L’arbitre siffle finalement le coup de sifflet final, après un match ou nous n’avons jamais été en mesure d’inquiété l’adversaire, et nous repartons les mains vide, logiquement.

Au classement pas de changement, nous sommes toujours 14ème sur 18, avec un handicap de 6 points sur le premier non relégable.

Détail du match :
http://img355.imageshack.us/my.php?image=vizelamaiavb3.jpg

-upman-
-upman-
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:36:54

héhé à cinq minute de la fin tu t´prend un but...
rage :question:

bon aller pas grave prepare le prochain match sereinement vous etes un grand homme Dieu...

[PsguneLegende]
[PsguneLegende]
Niveau 8
03 septembre 2006 à 21:38:01

:ok:

Ne pers pas espoirs dieu :lol:

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:42:02

Super :ok: adros :)

thibier
thibier
Niveau 22
03 septembre 2006 à 21:45:49

chaud :-( mais top :ok:

a quand une presentation des joueurs :question:

beloninho
beloninho
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:47:31

Dit-moi thibier, tu reprends quand ta "Story à la Olive et Tom" ?

Adros
Adros
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:48:13

Thibier je ferais une présentation des joueurs dans un poste qui ne fais pas partie de la story, mais comme je l´ai dit j´avais pas pensé a faire une story au début quand j´ai lancé la partie donc voila :)

Je ferais une description de mes joueurs d´ici demain :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
03 septembre 2006 à 21:49:12

Beloninho

Ché pas... cette nuit peut etre :p) Jvais y reflechir :ok:

Jambe_cisse
Jambe_cisse
Niveau 8
03 septembre 2006 à 21:55:45

Très bonne story Adros :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:03:15

Merci :fier:

Thibier j´te prépare la liste des joueurs ... exprès pour mon fan :coeur:

Adros
Adros
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:10:02

:globe: Saison 2005/2006 :globe:

Les Gardiens :

Marco Botelho (GB): Assez sur de lui, il sera sans doute titulaire pour cette fin de saison

Miguel (GB): Remplacera Botelho en cas de pépin

La défense :

Antonio Carlos (DD) : Joueur de qualité, il sera titulaire sur le coté droit de la défense

Vitor (DD/MDC): Malgré une préférence pour le poste de latéral, il jouera MDC par manque de personnel :-(

Hugo Luz (DG): Il sera titulaire indiscutable sur le coté gauche de la défense

Selmo Lima (DC): Mon meilleur défenseur, tout simplement

Marco Almeida (DC): Sera associé à Lima, mais devrai faire face à la concurrence

Abadito (DC) : Joker de luxe en défense centrale

Anderson (DG) : Ne jouera que si Luz se blesse

Alex Garcia (DD) : Ne jouera que si A. Carlos se blesse

Le Milieux :

Carlitos (MOD) : Assez physique, mais trop juste techniquement, il est cependant mon meilleur ailier droit.

André Maia (MOC) : Pas exceptionnel, il fera l’affaire pour cette fin de saison

Marcos Matcosman (MOGC) : Ma seule solution sur le coté gauche

Bruno Fernandes (MC) : Il remplacera Vitor en cas de blessure

Diogo (MOD/BC) : Jouera lorsqu’il y a un bléssé au milieu de terrain.. peut importe le poste

Les Attaquants :

Marcao (BC) : Ma star, mon géni, bref, le titulaire indiscutable

Wesley (BC): Meilleur attaquant derriere Marcao, il le secondera dans le role de buteur

Djibril Djalo (BC) : Jeune joueur de 17 ans, trop juste techniquement et physiquement, regardera plus souvent les matchs qu’il ne les jouera

Artur Futre (BC) : Remplaçant de luxe, il assurera l’intendance en cas de blessure

linkinpark2
linkinpark2
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:41:45

continue :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
03 septembre 2006 à 22:54:41

YES :-)))

dommage il manque les screens.. jsais cest un peu long de screener ts ces joueurs mais 20mns cest quand meme rentable pour accrocher encore plus tes lecteurs :oui:

Pour la saison prochaine :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:56:36

Oui je screenerais les joueurs les plus importants de mon effectif :ok:

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:58:49

Aïe la rage :-( Je vais essayer de les prendre moi qui commencait a en avoir marre d´FM :(

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:25:45

:bravo:

C´est bien! Continue, je la suivrais ta story

crazy_boloss
crazy_boloss
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:27:16

:ok: ta story est bien :(

Adros
Adros
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:39:39

:d) Chapitre 8 :g)

Premier match, première défaite, et il reste 14 matchs, avec 6 points à rattraper la situation est grave. Les dirigeants me font tout de même savoir qu’ils me laissaient un temps d’adaptation, pour trouver mes marques et que j’impose enfin ma griffe.

Cette semaine, on a retravaillé le positionnement défensif, les attaquants ont bénéficiés d’une demi heure de séance devant le but en plus de d’habitude, et nous avons travaillé sur la vivacité, car honnêtement lors du dernier match j’avais l’impression d’assisté a un match de retraité. Nous sommes à la veille de mon second match, et je ne peux pas me louper une seconde fois, surtout devant mes supporters, nous recontrons Beira-Mar…

Devant un peu plus de 1500 spectateurs, je fais ma première apparition dans ce qui sera « mon stade », je salue les supporters et envoi les gars a l’echauffement, et une heure plus tard, c’est le coup d’envoi qui retenti. Pour faire court, le match a été identique a notre premiere prestation, aucun fond de jeu, presque aucune occasion, et une domination extrême des visiteurs. Avant la mi temps nous encaissons un but par l’intermédiaire de Miran. En fin de match mon jeune attaquant de 17 ans Djibil Djalo se fera expulsé pour un mauvais geste, et nous perdons notre deuxième match… en autant de match pour moi…
Score Final : Maia 0-1 Beira Mar
Détail du match :
http://img136.imageshack.us/my.php?image=maiabeiramariu9.jpg

~ ~ ~ ~ La semaine suivante ~ ~ ~ ~

On travail toujours autant la vivacité, les controles, et l’offensive, et notre troisième match arrive, nous jouons à Aves un match capitale pour le club… et déjà pour moi qui suis sous pression, le président comprend que les débuts ne soient pas fracassant, mais il estime qu’un point lors de ce match serait le minimum, sinon quoi je pourrais déjà faire mes valises…

A mon grand désespoir, les matchs se suivent et se ressemble, Aves domine énormément et est justement récompensé de ses efforts à la 34eme minute, grace à un but d’Alemao. Je suis au bord de la crise de nerf, mais bon, « garde ton sang froid et les 3 points sont a toi »… Je sais pas ou il l’a passé lui son diplôme mais bon… A la mi temps je demande a mes joueurs d’être plus agressif, de manger l’adversaire… et comme d’habitude ils repartent en se tapant dans les mains et en criant…

Après 20 bonnes minutes de seconde période, le miracle se produit, sur une ouverture de Diogo (MOD), Wesley, un buteur brésilien prêté par Paços de Ferreira, ouvre le score de la tête, 1-1. Ce bonheur ne sera qu’éphémère puisque dans les 5 minutes qui suivent ma défense craque à nouveau, Binho nous assène le coup de grace, nous ne nous relèverons pas…
Score final : Aves 2-1 Maia
Détail du match :
http://img127.imageshack.us/my.php?image=avesmaiafv3.jpg

Interview d’un journaliste (traduit)

Journaliste : Adrien vous avez fait des débuts très très timide avec Maia, pensez vous que la situation peut tourner en votre faveur ?

Moi : Oui vous savez dans le football tout va très vite, je pense qu’aujourd’hui nous n’avons pas encore trouvé la bonne solution, mais je suis persuadé que ça viendra, on a un groupe qui en veut et qui est motivé, alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas revenir sur nos adversaires.

Journaliste : Justement, ce soir Santa Clara s’est imposé et vous comptez maintenant 9 points de retard sur les premiers non relégable, vous y croyez toujours ?

Moi : Oui bien sur, si je n’y croyais pas je ne serais pas la, il reste 10 rencontres et je pense qu’au point de vue comptable on a encore de la marge, pas beaucoup, mais on en a, j’espere juste que l’équipe va relevé la tête et qu’on va pouvoir faire de bonne chose pour cette fin de saison.

Journaliste : Merci Adrien

Alors que le comité me fait déjà savoir que le prochain match pourrait être mon dernier, je décide de changer de systeme tactique, au diable la tactique à la Bordelaise, je vais créer ma propre tactique, celle qui sera dans quelques année la plus réputé, qu’on apprendra dans les écoles de foot…

La vidéo du moment