CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] : L'Ambitieux

-upman-
-upman-
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:16:28

Dieu n´a t il point le pouvoir de ne pas le passer?
vous avez de bien mediocre pouvoir...

Adros
Adros
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:17:39

J´me fesais chier alors ..

Adros
Adros
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:26:16

:d) Chapitre 4 :g)

Alors que j’essuis refus sur refus, mon père me propose de le rejoindre dans son entreprise de métallurgie, ou l’on recherche quelques nouvelles têtes, mais honnêtement la métallurgie c’est pas ce qui me fait rever depuis ma plus tendre enfance.. Bon c’est sur que si rien ne s’offre a moi, je n’aurais pas le choix, n’ayant aucun diplôme a part celui d’entraîneur…

Après une petite semaine d’hésitation, je met le bleu de chauffe, les gants et le casque et me voilà dans la plus grande entreprise de métallurgie de France, et pourtant je n’en suis pas fier, moi qui rêvait de strass et de paillette, sous le feux des projecteur, je me voyais déjà en Ligue des Champions avec le grand Barcelone ou même un modeste club…

Je ne perds pas espoir pour autant, tout les soirs, en rentrant de mon travail « passionnant » je regarde s’il y a du nouveau.. puis je le fais toutes les semaines.. puis 2 fois par mois jusqu’à me désintéresser, de toute façon on ne me laisse pas ma chance, alors pourquoi persévérer, même si je suis très ambitieux, il faut me laisser ma chance et ça on ne le fait pas, je suis déçu , triste même, mais c’est la vie il faut tourner la page, chose que j’ai toujours eu du mal a faire, comme lorsque Pauline m’avait quitté il y a 3 ans, après 2 belles années de vie commune elle me quittait pour un autre homme, resultat ? Dépression pendant 6 mois, chaque jour je regardais les photos de notre album et je versais quelques larmes… Mais cette fois je ne craquerais pas, je tourne la page, c’est définitif.

~ ~ ~ ~ ~ Quelques semaines plus tard ~ ~ ~ ~ ~

En rentrant du boulot, comme d’hab’ je me met un peu sur MSN pour parler avec quelques amis, et tout a fait par hasard, je clique sur ma boite e-mail Club-Internet qui affichait 8 nouveaux messages…

Pub.. pub.. pub.. ah un mail de Rémi qui date de 3 semaines.. puis encore de la pub et un mail en Portugais.. par pure curiosité je l’ouvre, je fais appel à Reverso pour me traduire ce qu’il y a d’écrit, et la, la sueur s’empare de mon corps, mes poils s’hérissent, tout mes muscles sont en alerte… On me propose un poste dans un club Portugais… Je fais de suite mes valises et démissionne de mon travail de métallurgiste, finalement c’est bon de ne pas toujours tourner la page…

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:28:37

trop fort :lol: :ok:

-upman-
-upman-
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:29:08

cool mais tu dis pas c´est quel club :(
j´attend le prochain chapitre!

Adros
Adros
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:30:32

Prochain chapitre ce soir :ok:

Je fais exprès de ne pas dire le club c´est pour qu´il y ait un peu de mystère :ok:

-upman-
-upman-
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:31:48

Dieu donne nous le prochain chapitre plus tot et laisse nous esperez deux chapitre dans la soirée! s´il te plait, oh grand Dieu tout puissant!

Adros
Adros
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:33:09

Non :(

La je vais manger, puis faire un foot entre ami (oui dieu a des amis :( ) et ce soir en revenant je posterais un chapitre :ok:

-upman-
-upman-
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:34:57

saloperie
m´en fout j´ferais pas ma priere ce soir
tu l´as dans l´cul hein? :(

:dehors:

Adros
Adros
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:49:28

Je suis revenu j´suis creeeevé :-(

Bon bref ce soir un nouvel épisode de la story :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:21:37

:d) Chapitre 5 :g)

Me voilà donc arriver à destination, je suis attendu par un taxi qui prend mes bagages et me conduit au siège du club qui veut m’engager. Le président et une partie du comité directeur m’attend déjà, Monsieur Vieira de Carvalho, le président, prend la parole et me fais de suite savoir que l’heure est grave..

Carvalho : « Bon nous n’allons pas tourner longtemps autour du pot, nous cherchons du sang neuf, quelqu’un qui pourrait apporter un second souffle a l’équipe, car la position du club en championnat est inquiétante, j’aimerais savoir quelles sont vos motivations. »

Moi : « Pour tout vous dire, avant votre mail j’étais un peu démotivé par le projet d’entraîner un club, mais il est vrai que je suis très tenté par l’idée d’entraîner mon premier club. »

Carvalho : « Je vois, nous cherchons quelqu’un de très motivé, car l’ équipe est tout prêt de la relégation, puisque cette saison 6 clubs seront relégués suite à la reconstruction du championnat, qui passera à 16 clubs contre 18 cette saison, et nous comptons bien faire partit des 16 clubs l’an prochain. »

Moi : « Oui je comprend, sachez que si vous vous décidez de me nommer à la tête du club, je serais à 100% derrière le club et je ferais tout pour nous sauvez. »

Un membre du comité : « Ah ça c’est bien, vous parlez déjà de l’équipe en votre nom, ce qui montre que vous vous sentez déjà impliquer… nous allons nous réunir demain matin avec l’intégralité du comité et des sponsors pour discuter de votre nomination, vous aurez une réponse très rapidement, merci d’être venu. »

Moi : « Merci a vous »

Carvalho : « A bientôt monsieur Prévot »

Voilà mon premier entretien qui se déroule plutôt bien, même si un entraîneur de nationalité Portugaise est sur les rangs, je suis confiant et de toute façon je serais très vite fixé…

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:44:47

:bravo:

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:49:37

:bravo: Adros :)

[PsguneLegende]
[PsguneLegende]
Niveau 8
02 septembre 2006 à 22:52:51

La suite :)

Jean-mi_Aulas
Jean-mi_Aulas
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:04:31

le suite, pour l´instant c´est bien :ok:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:18:02

Super Adros :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:24:07

La suite demain :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
02 septembre 2006 à 23:25:27

non de suite :ok: et qu´ca saute :ok:

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:30:24

:rire: PTDR Thibier :rire2:

Adros
Adros
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:35:53

lol Thibier :rire:

Désolé mais si je mets tout les chapitres que j´ai en stock y aurait plus d´interet que j´en prépare d´avance :-(

La vidéo du moment