CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] : L'Ambitieux

Adros
Adros
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:49:55

:d) Chapitre 22 :g)

La semaine s’est très bien déroulé, les entraînements se passaient dans la bonne humeur, logique après une victoire 3-0. Mais cette euphorie ne doit pas nous déconcentrer, et nous devons absolument faire une grosse impression pour le prochain match, face à Santa Clara. L’an passé nous nous étions séparé sur un score de parité , 3 buts partout, c’est l’occasion de voir si notre niveau de jeu s’est amélioré.

Nous débarquons dans l’enceinte du Stade Sao Miguel, depuis que j’entraîne, je n’ai jamais été dans un stade avec une si grosse ambiance, près de 3.000 supporters chantent et font la fête en attendant le début du match, et heureusement pour eux, ils ont fait la fête avant, car je ne leur laisseraient pas le luxe de fêter une victoire, ou même un match nul.

Nous démarrons le match, avec une énorme envie, mes joueurs monopolisent le ballon et nous sommes récompensé à la 11ème minute, lorsque Marcao ouvre le score, son deuxième but de la saison, en deux matchs. Quelques minutes plus tard, c’est mon deuxième attaquant, Fouad Bouguerra qui trouve le chemin des filets, il marque lui aussi son deuxième but en autant de match. A la pause nous menons 0-2, et je demande à mes joueurs de la jouer plus cool, de ne pas se mettre en danger, on attend que l’ennemi face une erreur, on le contre et on l’achève. Ce sera chose faite 10 minutes après la pause, Bouguerra encore lui, de la tête, inscrit son troisième but de l’année. C’est seulement en fin de match que Santa Clara réduira le score, par Zeca.

Score Final : Santa Clara 1-3 Maia
Détail du match :
http://img486.imageshack.us/my.php?image=santaclaralmaiaam1.jpg

Une nouvelle fois, les journalistes sont impressionnés par les progrès de l’équipe, et je dois dire que j’y suis pour quelque chose, sans vouloir me vanter, c’est un peu moi qui ai bâti cette équipe, même si sur le terrain ce n’est pas moi qui court, j’ai créée une équipe capable de faire de belles chose, pour le moment en division 2… et pourquoi pas bientôt en division 1 ?

Nous avons une répit, une trêve de 13 jours avant le prochain match, et notre première réception à la maison, nous recevrons B.C Branco, une nouvelle occasion de nous montrer supérieur, mais pour ça, il faudra un entraînement sérieux et un groupe motivé.

Mais pendant cette semaine, je serais contraint de laisser mes joueurs, puisqu’on m’annonce que mon père est sur son lit de mort, après une attaque cardiaque, il n’est en vie que grâce à une machine qui simule sa respiration, il est cependant conscient et peut parler, mais il souffre et il faut que je lui dise au revoir, le plus vite possible…

Je fais quelques bagages pour rentrer en France, et je prend l’avion, direction Orly. J’arrive quelques heures plus tard, ma mère et mon frère m’accueil, je les prends dans mes bras et verse une petite larme, je sens le tremblotement de mon petit frère que je sers encore plus fort, et nous partons de suite à l’hopital…

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:51:00

J´adore cette story :coeur:

Adros
Adros
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:51:33

Merci :-)))

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:56:30

CONTINUE ET bRAVO tROP BIEN TA STORY :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:03:31

Merci aussi goalsfm :-)))

Adros
Adros
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:52:37

:up:

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:40:49

:bravo:

Beau début de saison :ok:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:00:24

Adros Posté le 29 septembre 2006 à 17:49:55 Chapitre 22

Nous débarquons dans l’enceinte du Stade Sao Miguel, depuis que j’entraîne, je n’ai jamais été dans un stade avec une si grosse ambiance

faut dire, t´as une grosse experience :(

lol non serieu :bravo: continue comme ça :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:01:38

T´inquiète un jour je serais à Turin, ou à Barcelone :sournois:

Et j´ecraserais tout le monde sur mon passage :fier:

Enfin si je m´enterre pas avec Maia :-(

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:04:21

Adros Posté le 29 septembre 2006 à 22:01:38 T´inquiète un jour je serais à Turin, ou à Barcelone

Et j´ecraserais tout le monde sur mon passage

Enfin si je m´enterre pas avec Maia

ah ouais? Turin sa m´étonnerais mais barcelone pourquoi pas, vu que Mr Gonzalez vend sa boucherie, t´as peut etre une chance de te convertire dans la boucherie :(

mais si c´est niveau footballistique dont tu parles, ben concentre toi sur maia et cherche toi déjà un -bon-club de D1 :(

bon j´y vais bye et bonne chance et j´adore ta story :coeur:

Adros
Adros
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:10:35

LOL

Merci :-)))

Je suis en pleine ecriture de la story ce soir, donc demain un nouvel épisode, et pourquoi pas le début d´une idyle ? (chaud l´orthographe :( )

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:50:59

Je le redis magnifique :fete:
Continue comme sa :oui:

RyomaEchizen
RyomaEchizen
Niveau 5
30 septembre 2006 à 08:35:36

Continue t arrete pas

Adros
Adros
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:53:12
  • RyomaEchizen profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 08:35:36 avertir modérateur
* Continue t arrete pas

T´inquiète pas j´ai encore une petite dizaine de chapitre d´avance :-)))

Adros
Adros
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:38:07

Mon 2000ème message :fete: :fete: :fete: :fete:

:d) Chapitre 23 :g)

Nous sommes à l’hôpital, et j’entre dans la chambre de mon père, je sais que c’est la dernière fois que je le vois…

Mon père : « Adrien.. ça me fait plaisir.. que tu sois venu »

Moi : « Quand on m’a dit ce qu’il s’est passé je suis de suite venu… »

Mon père : « Laisse moi parler… tu sais que je n’ai plus beaucoup de temps… alors écoute moi mon garçon… je veux que tu fasses une chose pour moi… juste une chose… »

Moi : « Que veux-tu que je fasse ? »

Mon père (me sers fort la main) : « Gagne cette putin de Ligue des Champions… gagne la… gagne la… »

Bip..bip…..biiip…biiiiiip

Moi : Papa… papa !

Je sors de la pièce, les larmes aux yeux, et me jure de remporter la Ligue des Champions… Un jour je le rendrais fier… un jour je serais champion d’europe…

[[ 1 semaine plus tard ]]

« Dans un entretien exclusif, l’entraîneur de Maia à pour la première fois dévoilé ses objectifs, le Français à déclarer vouloir monter en division 1 avec son effectif actuel, ce qui ajoutera de la pression sur les épaules des joueurs, le club reçoit dans quelques jours le club de Branco, tout juste promu. Si le match ne se concluait pas par la prise de trois points, nous pourrions sérieusement nous interroger sur le véritable niveau de Maia, qui pour le moment débute bien sa saison, certes, mais qui n’est pas forcément révélatrice du vrai niveau de l’équipe sur une saison entière. Pour conclure, nous dirons que ce club, qui a frôlé la relégation l’an dernier devrait peut-être se contenter du maintien, au lieu de lancer de telles déclarations. Nous souhaitons également un bon courage à Adrien Prévot, qui vient de perdre son père, et qui à du être secouer, d’ou ses déclarations plus qu’ambitieuse. »

J’ai mis énormément de pression sur mes joueurs, et je demande aux joueurs cadre de faire passer le message aux autres, on doit gagner, pas seulement pour moi, mais pour tout le groupe, tout le monde doit avoir la gnac, l’envie insatiable de la victoire, le punch et la hargne.

Le match commence, et à peine assis sur mon banc je me relève, pour fêter le premier but de Julio Cesar, après une petite minute de jeu, il trompe le portier adverse. 10 minutes plus tard, Vitor sème la pagaille dans la défense adverse et du bout du pied trouve les filets, on mène déjà 2-0… Malheureusement pour nous, les choses n’évolueront plus, nous prenons 3 points bien mérité, et je montre que mes déclarations à la presse n’étaient pas des paroles en l’air, cette saison, nous monterons en division 1 !
Score final : Maia 2-0 B.C Branco
Détails du match :
http://img106.imageshack.us/my.php?image=maiabrancoxh6.jpg

Nous sommes toujours en tête du classement avec 3 victoires, et nous devons maintenant préparer le prochain match qui nous attend, encore à domicile face à Penafiel… et comme on dit il n’est jamais aisé de remporter deux matchs d’affilés à la maison… à vérifier…

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:42:21

:bravo: Adros :coeur:

RyomaEchizen
RyomaEchizen
Niveau 5
30 septembre 2006 à 13:56:47

Tu compte gagner la putain ligue des champions avec maia ou changer de club ?

Adros
Adros
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:11:19

Changez :peur:

RyomaEchizen
RyomaEchizen
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:54:31

Ta choisi quels championnat dans ta partie

shenro
shenro
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:06:57

Vraiment bien les 2 derniers épisodes, on sait porquoi tu veux la Ldc, et tu vas la gagner, mais en attendant, vivement la montée en D1. :)

La vidéo du moment