CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY] : L'Ambitieux

RyomaEchizen
RyomaEchizen
Niveau 5
26 septembre 2006 à 20:48:34

:up: Je critique pas mais ton lateral gauche ne vaut pas grand choses au niveau des notes, mais apres c´est les perf qui compte, moi j´avais bien un ailier avec 1 en finition qui me marquait 3 buts lors de mes deux premiers matchs :ok:
Sinon, si tu veut un jeune attaquant qui plante dès qu´il rentre, faut acheter Medhi Moulet, en equipe des -18 de Grenobnle. Il était toujours homme du maatch en -18 avec moi quand j´ai pris grenoble; un peu comme benzema si t´as déjà pris lyon

Adros
Adros
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:51:53

:salut: RyomaEchizen

C´est vrai que Schmisser n´a pas des notes vraiment exceptionnel, mais le niveau de la division 2 portugaise est vraiment très bas, physiquement il est pas trop à la ramasse et ça devrait suffir, j´éspère :-)))

RyomaEchizen
RyomaEchizen
Niveau 5
26 septembre 2006 à 20:54:21

tu peut faire un screen de Medhi Moulet please :svp:
Continue vite !

Vive Lyon qui vient d´entamer son match

Adros
Adros
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:55:06

Je fais un screen :ok:

Le temps d´allumer le jeu et j´l´envoi :-)))

RyomaEchizen
RyomaEchizen
Niveau 5
26 septembre 2006 à 20:56:22

Bitte bitte Adros :ange: ( c´est de l´allemand, n´y vois pas d´insulte )

Adros
Adros
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:59:45

Bitte = Merci ?

RyomaEchizen
RyomaEchizen
Niveau 5
26 septembre 2006 à 21:00:24

Ouais en gros

Adros
Adros
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:01:10

http://img231.imageshack..us/my.php?image=mouletgk7.jpg

Voila pour Moulet :ok:

Physiquement il est pas mal, mais il a pas du avoir les bons entrainement pour évoluer correctement.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:02:42

:oui: Pas mal Moulet, il assure s´il est bien entrainé comme le dit Adros :ok:

RyomaEchizen
RyomaEchizen
Niveau 5
26 septembre 2006 à 21:02:48

ouais il est vraiment pas terrible, je te fais un screen du mien

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:04:42

Pour ma part, je l´ai pris avec Angers en L2 dans une vieille partie, il assurait pas mal :ok:

RyomaEchizen
RyomaEchizen
Niveau 5
26 septembre 2006 à 21:10:45

http://img104.imageshack.us/img104/2102/sanstitrevw0.jpg

Voila, il assur, mais ses dernieres notes sont faible ce qui lui veut l´antipathie de mon adjoint ( Quel idiot ct´adjoint ) :malade:

RyomaEchizen
RyomaEchizen
Niveau 5
26 septembre 2006 à 21:33:51

:up: but de Fred, yes

Adros
Adros
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:59:53

C´est clair, d´une partie a l´autre c´est pas du tout le meme joueur.

RyomaEchizen
RyomaEchizen
Niveau 5
27 septembre 2006 à 06:35:18

ouais, mais c´est parce que dans chaque équipe qu´on entraine, ya toujours un bon jeune, moi c´était Moulet :merci:

Adros
Adros
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:27:07

Je posterais un chapitre un peu plus tard :)

Adros
Adros
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:05:34

:d) Chapitre 21 :g)

Nous attaquons la semaine, comme si nous allions jouer la Champion’s League, tout les joueurs, ou presque, sont revanchards, ils veulent rattraper le temps perdu, puisque pour au moins la moitié d’entre eux, la saison dernière n’a pas été glorieuse.

J’ai mis en place la même tactique que l’an dernier, un 4-4-2 avec un récupérateur et un meneur de jeu, mais cette année les joueurs sont largement meilleur pour la plupart. Des joueurs comme Dimitrijevic, Julio Cesar ou Rafael apporterons énormément à mon effectif. Nous nous rendons donc à Famalicao, qui vient de monter en Ligue 2 et a à cœur de réussir son premier test dans ce championnat.

Le match commence et tourne vite à notre avantage, malgré quelques bonnes phases pour Famlicao, nous ouvrons le score au quart d’heure de jeu, grâce à Fouad Bouguerra. A la demi heure de jeu, c’est mon serial-buteur de l’an passé, Marcao qui ouvre son compteur but. En seconde mi-temps nous marqueront un dernier but, par l’intermédiaire de Dimitrijevic. 3-0, une victoire nette et sans bavure, qui nous place d’ores et déjà en pole position de la division.
Score Final : Famalicao 0-3 Maia
Détails du match :
http://img486.imageshack.us/my.php?image=famalicaomaiadb3.jpg

Journaliste : « Adrien, après la fin de saison tonitruante de l’an passé, vous débutez celle ci de manière idéale, quels sont vos véritables objectifs ? »

Moi : « C’est un début de saison idéale comme vous l’avez dit, mais il ne faut pas s’enflammer, la saison est longue et sera certainement difficile, nous voulons déjà nous mettre a l’abris le plus vite possible avant de se projeter plus loin dans l’avenir. »

Journaliste : « Deux de vos recrues ont été décisif ce soir, et Rafael à été élu homme du match, que pensez vous de l’impact de votre recrutement sur le groupe ? »

Moi : « Comme je l’avais dit, je suis satisfait du recrutement ambitieux du club, nous avons réussi à récupérer de bons éléments, qui je pense pourrait évoluer dans un club de division 1, donc si ces joueurs sont en forme, nous pourrions réussir quelque chose.. »

Je rentre chez moi, et pour la première fois de ma carrière, mon club est placé tout en haut, et je dois avouer que ça me fait plus que plaisir. Je regarde en coup de vent les articles qui paraissent sur le net, et les commentaires sur Maia sont unanimes, nous impressionnons pour notre premier match. La semaine prochaine, nous nous déplaçons a Santa Clara, un club qui vise la montée, une victoire la bas ferait un grand bien au moral des troupes, et nous placerais comme des outsiders plus que plausible.

RyomaEchizen
RyomaEchizen
Niveau 5
27 septembre 2006 à 21:30:42

On attend toujours le screen de Marcao

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:48:08

Magnifique :bravo: pour ta story

Adros
Adros