Pas de screens dispos je joue su xbox 360 DSL.
Le club avait besoin de nouvelles têtes c’est pourquoi je décide de faire venir gavrancic, défenseur emblématique du Dinamo Kiev que les supporters considèrent déjà comme le Terry local. Après d’avisés conseils donnés par mes recruteurs je décide donc de faire venir un certain Kerlon, discret mais qui étonne par technique et sa combativité, Pedro Junior est recruté par le Président qui décide de payer de sa poche et P.J devient la nouvelle star du club après son départ annoncé de Maniche que les supporters comparent à Beckham s’en allant de Manchester United pour le Real Madrid. J’ai donc autorisé le portugais à négocier avec l’OM, le Sporting Lisbonne et Wigan. Mais le climat de l’ouest de la Russie et la vie d’entraîneur commence à me lasser c’est pourquoi je décide de prendre des vacances pendant cette période de trêve de début juillet en ayant au préalable recruté de nouveaux préparateurs physiques venus du real madrid, du milan ac et de la juve. J’ai aussi viré mon entraîneur adjoint (que j’ai tué par l’intermédiaire de mon tueur à gages, toujours fidèle au poste) qui m’avait surpris la veille avec 2 malettes, une remplie de cocaïne et l’autre de billets, et, qui de plus me soulait avec ses rapports d’équipe pourris. Je décide alors de faire venir le légendaire Carlos Queiroz comme entraîneur adjoint en lui montrant la malette aux billets et 1 contrat en or massif. Je lui aussi montré les nouveaux succès du club : 6-0 conte le zénith st petersburg 2e du classement, la victoire en coupe de Russie, le match nul et 2 victoires respectivement contre chelsea et l’Ajax. Une fois en vacances je fais la connaissance de la 1ere dauphine de miss Russie, miss Russie étant déjà fiancée avec Roman Abramovitch. Je visite aussi l’Italie où je sympathise avec Andriy Shevchenko que j’ai chambré car il ne m’a mis de but dans le dernier match Dinamo Moscou-Chelsea et le président de porstmouth, lui aussi milliardaire Russe à une soirée organisée par Luciano Moggi.