J’ai 17 ans et l’école me soule alors je démissione de mon BEP. Mon père est dépressif, alcoolique et en prison, ma mère est caissière dans 1 Leader Price. Ma seule passion est le foot mais je sais que je ne serais jamais professionnel vu mon niveau et l’endroit où je vis, un bled pourri au milieu de la Sibérie. 3 ans s’écoulent, j’ai 20 ans, aucun boulot et on viens de se faire virer de notre squat . De plus mon père (drogué et alcoolique) qui veut tuer ma mère (il lui a envoyé 1 lettre de menace) sort de prison le lendemain. Ma mère hésite alors à lâcher ses derniers 50 euros dans un billet d’ euro millions où dans de la nourriture pour moi et elle. Trop bête pour comprendre que la situation est alarmante elle joue son fric cette saleté de loterie dont elle est dépendante comme un Drogué qui s’allume son dernier joint. Sous le coup de la côlère et après m’être saoulé je la tue (après lui avoir demandé quels numéros elle a joué) et vais voir sans y croire le résultat au magazin de télés et d’électronique. Je m’aperçois que j’ai gagné la bagatelle de 95 Millions d’euros. Tout d’abord j’engage un tueur à gages pour mon père et me présente aux élections du nouvel entraîneur du Dinamo Moscou, mon club de toujours, que je gagne en graissant la pâte des autres candidat et du président. Je m’entends également avec lui pour faire profiter ma fortune personnelle à l’achat de nouveaux joueurs. Nous sommes le 19 juillet 2005 et l’effectif m’est présenté. Je constate que le club est assez armé pour arriver dans la première moitié du classement mais il me faut d’urgence un attaquant, 2 ailiers (un droit, un gauche), et un défenseur central remplaçant. Le club est actuellement (et miraculeusement) deuxième au championnat.
Principaux joueurs de l’effectif :
Maniche (actuellement bleesé pour environ 1 mois), qu’on ne présente plus. Un milieu central très actif qui fait avancer le jeu
Costinha, l’expérimenté chargé du boulot de récupération de balle
Derlei, attaquant phare du club même si Bulykin (membre de l’équipe russe) n’est pas mal comme remplaçant du brésilien. A noter Cicero(portugal), grand espoir du club au poste d’avant centre.
Semshov et Kolhkov deux bons milieux offensifs
Seitaridis, arrière latéral droit grecque qui est pour moi le deuxième meilleur joueur du club actuellement.
Ochnnikov, goal expérimenté et ancien titulaire de l’équipe de Russie, capitaine pendant les matches
il me faut 2 joueurs capables d’évoluer en ailiers et dans l’axe, un milieu défensif, un attaquant (seulement AC)
pistes pour mon recrutement :
Agüero, Adu, Mascherano, Biglia(MD/MC), Marques(DC), Aghabowa(AC), Aguirre(MODC), Tévez, Sobis, Ribéry, Saidou, Chimbonda, Pedretti, Weldon (MOD,Bt), Bystrov(MODC),
je décide également être intéressé pour faire venir Shevchenko dans mon club histoire qu´on commence à entendre parler de moi dans le milieu du foot.