CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story D.Moscou : du ghetto à la gloire

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
21 août 2006 à 17:19:16

J’ai 17 ans et l’école me soule alors je démissione de mon BEP. Mon père est dépressif, alcoolique et en prison, ma mère est caissière dans 1 Leader Price. Ma seule passion est le foot mais je sais que je ne serais jamais professionnel vu mon niveau et l’endroit où je vis, un bled pourri au milieu de la Sibérie. 3 ans s’écoulent, j’ai 20 ans, aucun boulot et on viens de se faire virer de notre squat . De plus mon père (drogué et alcoolique) qui veut tuer ma mère (il lui a envoyé 1 lettre de menace) sort de prison le lendemain. Ma mère hésite alors à lâcher ses derniers 50 euros dans un billet d’ euro millions où dans de la nourriture pour moi et elle. Trop bête pour comprendre que la situation est alarmante elle joue son fric cette saleté de loterie dont elle est dépendante comme un Drogué qui s’allume son dernier joint. Sous le coup de la côlère et après m’être saoulé je la tue (après lui avoir demandé quels numéros elle a joué) et vais voir sans y croire le résultat au magazin de télés et d’électronique. Je m’aperçois que j’ai gagné la bagatelle de 95 Millions d’euros. Tout d’abord j’engage un tueur à gages pour mon père et me présente aux élections du nouvel entraîneur du Dinamo Moscou, mon club de toujours, que je gagne en graissant la pâte des autres candidat et du président. Je m’entends également avec lui pour faire profiter ma fortune personnelle à l’achat de nouveaux joueurs. Nous sommes le 19 juillet 2005 et l’effectif m’est présenté. Je constate que le club est assez armé pour arriver dans la première moitié du classement mais il me faut d’urgence un attaquant, 2 ailiers (un droit, un gauche), et un défenseur central remplaçant. Le club est actuellement (et miraculeusement) deuxième au championnat.

Principaux joueurs de l’effectif :
Maniche (actuellement bleesé pour environ 1 mois), qu’on ne présente plus. Un milieu central très actif qui fait avancer le jeu
Costinha, l’expérimenté chargé du boulot de récupération de balle
Derlei, attaquant phare du club même si Bulykin (membre de l’équipe russe) n’est pas mal comme remplaçant du brésilien. A noter Cicero(portugal), grand espoir du club au poste d’avant centre.
Semshov et Kolhkov deux bons milieux offensifs
Seitaridis, arrière latéral droit grecque qui est pour moi le deuxième meilleur joueur du club actuellement.
Ochnnikov, goal expérimenté et ancien titulaire de l’équipe de Russie, capitaine pendant les matches

il me faut 2 joueurs capables d’évoluer en ailiers et dans l’axe, un milieu défensif, un attaquant (seulement AC)
pistes pour mon recrutement :
Agüero, Adu, Mascherano, Biglia(MD/MC), Marques(DC), Aghabowa(AC), Aguirre(MODC), Tévez, Sobis, Ribéry, Saidou, Chimbonda, Pedretti, Weldon (MOD,Bt), Bystrov(MODC),

je décide également être intéressé pour faire venir Shevchenko dans mon club histoire qu´on commence à entendre parler de moi dans le milieu du foot.

24_ans_snif
24_ans_snif
Niveau 5
21 août 2006 à 17:19:46

ah ok guillaume noeppel :(

Gloub-jemenoie
Gloub-jemenoie
Niveau 7
21 août 2006 à 17:20:45

J’ai 17 ans et l’école me soule alors je démissione de mon BEP. Mon père est dépressif, alcoolique et en prison, ma mère est caissière dans 1 Leader Price.

Chaud ta vie :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
21 août 2006 à 17:22:52

et tout d´un coup je gagne au lotto
ptdr :rire:

j´engage un tueur a gages :-(

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
21 août 2006 à 17:24:38

j´oubliais les pistes Valdivia(MOC mais avec 20 en centres donc peut jouer MOD), Yussuf(D/MD/MC) et Tiui(Bt)

Gloub-jemenoie
Gloub-jemenoie
Niveau 7
21 août 2006 à 17:25:38

Ah ok Haiffe Daie Pets il tue sa mère :(

BriceDeNice70
BriceDeNice70
Niveau 6
21 août 2006 à 17:26:20

Pauvre gars je compatit.

thibier
thibier
Niveau 22
21 août 2006 à 17:37:41

mdr ca change au moins

continue :ok:

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
21 août 2006 à 17:39:40

Ancelotti dit qu´il ne vendra sheva à aucun prix et Shevchenko confirme qu´il joue et jouera pour le Milan AC mais peux importe ce qu´on pense de moi le principal est que le monde commence à savoir qui je suis d´où je viens alors je le renouvèle cette fois-ci pour Gianluigi Buffon, champion du monde avec l´Italie et meilleur goal, juste après je publie ma biographie qui 5 vend à 3,5 millions d´exemplaires

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
21 août 2006 à 17:47:58

pour tévez et ribéry c´est mort ils sont partis respectivement au Barça et au FC Séville. Adu dit qu´il préfère continuer d´apprendre à DC United, Je viens de recruter Agüero pour 7 millions et biglia pour 5,5 millions. Mascherano est rétissant à venir car il veut un trop gros salaire que je ne peux pas lui offrire. Chimbonda,Pedretti et saidou veulent pas aller jouer en Russie.

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
21 août 2006 à 18:04:07

:coeur: je fais venir valdivia pour 5,25 millions et le repositionne en MOD :) . Sobis veut pas venir dans mon club :snif2: . Marques qui au début était pas intéressé a accepté de venir (transfert de 1,7 million) :)
mon recruteur m´a finalement dit que weldon ne valait pas la peine de toute façon j´ai déjà mon MOD, j´abandonne les pistes Aguirre et Bystrov car ce sont des MOD. tiui est trop cher, on m´a refusé 1 offre de 18 millions :-( , Aghabowa trop cher pour ses stats

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
21 août 2006 à 18:04:51

:coeur: était pour Sobis :(

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
21 août 2006 à 18:08:09

avant chacune de mes rencontres j´incendie le l´entraîneur de l´équipe adverse par des provocations dans la presse :sournois: et je félicite Agüero pour ses perfs (8-9-7-7-8) :-d

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
21 août 2006 à 18:13:12

:up:

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
21 août 2006 à 18:32:17

:up:

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
21 août 2006 à 18:38:05

Trop coule :bave:

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
21 août 2006 à 18:43:23

:-( :(
nous sommes le 14 décembre : je termine 2e du championnat 2pts derrière le CSKA :(
mais la 2e place du championnat russe ça garantie la LDC ou l´UEFA :question:

_Ah_Ok_Gloub
_Ah_Ok_Gloub
Niveau 5
21 août 2006 à 18:50:31

Ah ok le serial killer :(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
21 août 2006 à 18:57:18

Ce n´est pas une story :ok:

Le début y ressembler mais plus aprés :ok: :(