CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 août 2006 à 01:01:58

Très très beau tout ça !
Par contre, ton DD norvégien me semble trop lent... Essaie de pas trop te laisser absorber par les notes techniques... (Je n´y suis pour ma part jamais parvenu :gni: )

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 août 2006 à 01:05:43

Bah je vais voir comment il progresse niveau vitesse mais bon je pense que ça ira, de toute façon à droite, je n´ai jamais eu vraiment quelqu´un ede très rapide, tout le contraire d´à gauche.

Merci à toi :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 août 2006 à 01:06:16

Drar Mandal, Drar :p

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 août 2006 à 01:10:05

:fete: Le match contre VAlerenga est sur le point de commencer, à très bientôt^^

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 août 2006 à 01:26:56

• Ligue Royale : Groupe A / 6ème journée •

~~~.Mandalskameratene 0-0 Valerenga.~~~

Match de très haut niveau au Idrettsparken Stadion de Mandal ce soir mais aucune des 2 équipes n´en est sortie vainqueur.

Le champion de Norvège en titre recevait donc son dauphin pou cette dernière journée de Ligue Royale mais malgré notre domination et notre affolante qualité technique que j´ai pu apprécier, aucun but n´a été marqué. Dommage on terminera donc 2nd juste derrière l´équipe de la capitale mais c´est un match qui rassure quant à la saison à venir, techniquement c´est beau, défensivement c´est toujours de plus en plus fort mais devant on ne sait pas de quoi ´avenir sera fait malgré de bons jeunes, Diagne Latyr et Glombard sont dans leur dernière année de contrat et ne veulent pas resigner...

http://img139.imageshack.us/img139/9057/mandalvalerengalrve5.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 août 2006 à 01:36:10

• Ligue Royale : Tirage au sort des 1/4 de finale •

Voilà un tirage qui me révolte, je ne comprends pas comment celà est-ce possible et surtout j´aurai bien aimé rencontrer une équipe que je ne connaissais pas encore.
Enfin bon, puisque c´est ainsi, il faudra batailler ferme avec le match retour à domicile, ce sera dur mais bon on y croit au vu de ce dernier match mais il faudra donc être bien plus réaliste...

http://img168.imageshack.us/img168/8397/tiragequartslrwp5.jpg

La suite demain, je vous laisse, ciao :)

[PsguneLegende]
[PsguneLegende]
Niveau 8
27 août 2006 à 15:22:24

F-O-R-M-I-D-A-B-L-E

Ribery_Prodige
Ribery_Prodige
Niveau 8
27 août 2006 à 22:32:54

:up: :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 août 2006 à 23:10:10

La suite maintenat, déoslé je matais le foot avant^^

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
27 août 2006 à 23:12:53

ma partie avec sedan bug j´ai du l´arreter dommage... du coup j´en ai profité pour commencer une parite avec Toulon, club de ma ville, et , à ma grande joie et exaltation, j´ai déjà fait 31 journées en à peine une après-midi! Je suis pour l´instant 6 eme et je pense que je ne monterais pas cette année, mais je suis satisfait de mon groupe qui vit bien et de mes joueurs qui s´épanouissent sur le terrain (pour preuves mes trois attaquants fétiches (dans cette partie) van schoor, Bilici et Mara (2 sur trois font partie de l´éque originel seul un belge et venu les aider) ont tous 3 mis 12 buts en championnat pour l´heure!)
Valerenga a été en 3eme tour préliminaire de LDC et a meme battu 4-0 villareal à l´aller mais au retour ils ont pris 5-0 :snif:
de plus tous les clubs de Norge engagés en Coupe de l´uefa ont été éliminé assez tôt!
Amiens m´a battu à mon 3eme match de coupe de France!

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 août 2006 à 23:12:55

Cool j´viens d´arriver :-p

Mais j´vais devoir partir répeter bientot, donc en fait merde :o))

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 août 2006 à 23:17:06

Arf, dommage Damlada et oui aussi en coupe d´Europe c´est pas le top. Sur les 4 saisons, Valerenga et Lyn ont atteint une fois les groupes de la LDC seulement. Sinon Rosenborg a été en 1/8èmes de l´UEFa la saison passée et cette saison, éliminés en /16èmes donc plus personne.

sinon pbonne chance avec Toulon et puis Crazy bah désolé :rouge: mais merci quand mmême de toujours paser ;)

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
27 août 2006 à 23:20:13

merci! Au fait je crois bien que le gazélec est ma bete noir :snif2:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 août 2006 à 23:25:37

Je n´y suis pour rien :o))

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
27 août 2006 à 23:28:57

:snif: si parce que tu les soutient d´ailleurs je t´ai vu dans le jeu dans les tribune :snif2: c´était toi le seul supproter là

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 août 2006 à 23:39:02

• Ronningen Merde s´en va •

5ème attaquant du club, Kjetil Ronningen Merde avait été mis sur la liste des transferts il y a une semaine, ne progressant plus, je préférais le vendre pour qu´il joue quelque part où il aura sa place. L´offre de 150000€ maximum d´Odd Greanland m´ayant refroidi, je me suis dit qu´il vallait peut-être mieux le garder, en effet il pourrait toujours être utile en cas d´indisponibilités....

Mais c´est là que je reçus une offre de Molde : 0€et 1.9M€ après 40 buts en championnat que je négociais juste en 2M€ cash + 10% du prochain transfert, une offre incroyablement acceptée que je m´empressé de finaliser. Acheté 0€ à Nottoden en 2007, Ronningen Merde n´aurait jamais pu espérer être mieux que remplaçant, il aura tout de même bien progresser jusqu´à attteindre une sélection en équipe espoir.

2M€ donc que je pourrais garder pour améliorer les finances et acheter pourquoi pas un grand attaquant devant en vue d´un départ de Glombard ou Diagne Latyr ainsi qu´un jeune attaquant pourquoi pas...

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/ronningen_merde_depart.jpg

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/ronningen_merde.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 août 2006 à 23:39:52

:gni: arf tu as mal vu alors, j´étais lors de la 1ère mi-temps dans la tribune des visiteurs et lors de la seconde avec les supporters de toulon :gni:

J´ai dailleurs failli me faire lyncher^^

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
27 août 2006 à 23:41:00

:hap:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
27 août 2006 à 23:45:12

salut 50cent
puisque tu un maitre en la matier est ce que tu peut me donner un defi a relever parce que la je sais pas quel club choisir
:merci: d´avance

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 août 2006 à 23:47:02

Euh bah aide moi aussi un peu, je ne connais pas ton niveau de jeu, ce que tu as déjà fait ce qui pourrais t´intéresser, rien quoi.

La vidéo du moment