CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 août 2006 à 01:19:37

• Première Ligue 2010 : 12ème journée •

~~~.Molde 0-2 Mandalskameratene.~~~

Ce déplacement sur la pelouse de l´actuelle lanterne rouge a vite tourné au match noir avec l´explusion idrecte d´Igor Petkovic puis la blessure de Patrik Stahl. Les occasions de Molde s´enchainaient mais la défense était remarquable puis Onesta réalisa un coup de génie...

Ensuite en seconde mi-temps, le match semblait redevenir maudit pour nous avec un pénalty accordé à Molde...mais tiré au-dessus alors qu´Abrassart, lui, ne ratait pas le sien. Victoire 2-0 donc et on profite dans ce même temps de la défaite de Rosenborg, de celle de Start et du match nul de Fredrikstad.

Un vrai match de champion :)

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/molde_mandal.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 août 2006 à 01:20:22

Merci, les signs avatars et wall sont tous de moi normalement, peut-être à une exception près. Et les vidéos sur Totti, Henry et surtout BA CDM 0011 sont de moi aussi :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 août 2006 à 01:29:25

• 10M€ cash pour Petkovic •

Arf, après son expulsion, Petkovic fait quand même toujours fureur et la Roma essaie de m´offrir 10Me cash + 20% à la revente, offre bien sûr refusée, les sous je m´en fous, je ne pourrai pas retrouver pareil défenseur avec la réputation du club, Petkovic est à Mandal et il y restera encore longtemps, très longtemps....

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/offre_roma.jpg

switchy
switchy
Niveau 6
29 août 2006 à 01:29:56

saison sans nuages :)

switchy
switchy
Niveau 6
29 août 2006 à 01:31:22

petko :coeur:

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 août 2006 à 01:40:08

• Coupe du Monde 2010 : Les groupes •

Cette Coupe du Monde en Afrique du Sud s´annonce vraiment très exotique avec la présence de sélections comme la Hongrie, le Koweit, les Antilles Néerlandaises, le Burkina Faso, la Macédoine, le Honduras, le Canada, le Soudan ou encore l´Irak.

Le groupe le plus exotique ou inédit sera le groupe D où on suivra avec attention l´ancien joueur de Mandal : Abel Favry pour le Burkina Faso.

En 2006, les Pays-Bas avaient été sacrés champions du Monde en battant la croatie en finale 2-0.

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/cdm_2010_groupes.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 août 2006 à 01:53:34

• Première Ligue 2010 : Classement •

Voici donc le classement après 12 journées en Première Ligue. On a donc bien pris la tête avec 6 points d´avance sur Rosenborg et 8 sur Valerenga, qu´on n´a pas encore rencontré. 1 seule défaite et elle date de la 2ème journée sur la pelouse de Stabaek. Un goal-average impressionnat, c´est sûr, on tourne à presque 3 buts marqués par match pour 0.5 but encaissé par match.

Cette saison de confiramtion s´annonce donc prometteuse finaklement surtout que le départ des cadres ne se fait pas trop sentir, la relève a déjà pris les bonnes habitudes :)

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/classement_12.jpg

switchy
switchy
Niveau 6
29 août 2006 à 01:55:50

:cool:

ta déja sorti des bons jeunes former au club :question:

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
29 août 2006 à 01:57:44

DRAR MANDAL!!!!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 août 2006 à 01:59:47

Vraiment formés au club, pas encore enfin j´ai Martin Bakkemo qui est apparu lors de ma 2ème saison, né à Mandal, qui a 18 ans est un bon jeune milieu défensif mais le club joue à un trop haut niveau pour lui, il sera surement bon un club moyen de Première Ligue ou un bon club de Division 1.

Sinon, de ceux qui étaient là dès le départ, il y a Ole Marius Gundersen, maintenant international norvégien espoir mais il n´a même pas été formé à Mandal, Myrvold peut-être mais il a 24 ans maintenant.

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
29 août 2006 à 02:05:23

ALLER MANDAL :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 août 2006 à 02:12:42

• Nouveau classement européeen •

L´an passé, on a passé 2 tours de Coupe Intertoto, notre classement européen a donc presque été figé mais j´espère bien qu´on progressera à l´issue de cette saison.

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/classement_europeen.jpg

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/coeff_nations.jpg

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/coeff_mandal.jpg

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
29 août 2006 à 02:22:02

:ouch: le championnat francais est en chute
8eme et 2equipe pour la LDC seulement :ouch2:

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 août 2006 à 02:26:56

• Coupe de Norvège : 3ème tour •

~~~.Mandalskameratene (PRL) 4-0 Lorenskog (D2).~~~

Belle victoire tranquille de mes hommes pour ce match de Coupe située en pleine trêve, un match bien maitrisé avec un joli hat-trick de Diagne Latyr pour qui s´était peut-être le dernier match sous les couleurs de Mandal.

Dia rentré en jeu, ne put encore s´empécher de marquer :)

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2010/mandal_lorenskog.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 août 2006 à 02:27:36

Yep, toutes les équipes en LDC se font toujours éliminées dès le 1er tour quasiment sauf le PSG l´an passé qu´a atteint la finale et Lyon cette année a fait de même en UEFA mais c´est tout...

switchy
switchy
Niveau 6
29 août 2006 à 02:35:19

latyr :snif: :lol:

moi avec Lurgan Celtic rien ne va plus mes joueurs ne savent pas tirer :honte:

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 août 2006 à 02:37:25

Je viens de remarquer que Diagne Laatyr voualit partir dans un plus grand club, c´est pourquoi il va rejoindre Bari...relégué en Série B pour la saison prochaine alors que nous, on jouera la Ligue des Champions... :(

switchy
switchy
Niveau 6
29 août 2006 à 02:38:55

:lol:

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
29 août 2006 à 02:39:52

:rire: mon pauvre

50cent80
50cent80
Niveau 10
29 août 2006 à 02:40:55

lol allez sur ce j´y vais, je vous laisse, bonne nuit et à demain soir surement :)

:bye:

La vidéo du moment