CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:43:58

Yep mais bon quand même, en championnat c´est soulant surtout quand tu vois Rosenborg, une dizaine d´extra-communautaires alors que y en a que 2 d´autorisés en championnat et puis en réserve, de très bons joueurs norvégiens...

Enfin bon, pour moi le principal c´est la coupe d´Europe donc voilà, le championnat j´irai un peu plus rapidement peut-être.

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:47:29

• Première Ligue 2011 : 6ème journée •

~~~.Mandalskameratene 3-0 Fredrikstad.~~~

Qui pourra nous arrêter ? Même Fredrikstad, alors très en forme avec 4 victoires et un nul en 5 match et évoluant avec ses meilleurs joueurs n´a pas pu tenir le rythme ce soir avec une magnifique prestation du jeune argentin Gimenez devant. Patrik Stahl, futur partant tripla la mise pour cette 6ème victoire assez tranquille, la série est en cours.

La revanche aura lieu dans 3 semaines jour pour jour, ici même, pour la finale de la Ligue Royale, un match qui sera bien différent alors ne nous enflammons pas trop vite...

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2011/mandal_fredrikstad.jpg

chaud_manager
chaud_manager
Niveau 5
15 septembre 2006 à 23:05:41

t en quel année et en kel division là? paske g pa pu suivre depi le début

chaud_manager
chaud_manager
Niveau 5
15 septembre 2006 à 23:06:41

jallais demander l´année sur lotre topic dsl

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:16:01

• Première Ligue 2011 : 7ème journée •

~~~.Alesund 1-3 Mandalskameratene.~~~

Encore une victoire et un très bon match face à une équipe d´Alesund qui a quand même su montrer un beau visage et a bien réagi suite au rapide doublé de Gimenez mais bon la défense a bien tenu et le juene Johan Iversen qui s´apprête à succéder définitivement à Patrik Stahl, a soulagé toute l´équipe en évitant une mauvaise surprise en fin de match.

Après 7 journées, le championnat est donc à sens unique pour l´instant avec que des victoires, à 3 jours de notre entrée en lice en coupe de Norvège et à 2 semaines et demi de la finale de la Ligue Royale.

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2011/alesund_mandal.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:17:09

Bah c´est marqué sur les screens, année 2011, Première Ligue Norvégienne :ok:

Sur ce, c´était le dernier match ce soir, j´ai cours demain, encore et encore donc voilà :bye: tout le monde

Franssa
Franssa
Niveau 11
15 septembre 2006 à 23:47:08

:bye: et félicitations pour ces victoires :ok:

goreto
goreto
Niveau 8
16 septembre 2006 à 19:12:14

C´est sur que si le championnat norvégien tourne comme ça tu devrais peut etre changer de club avant d´etre lassé, je crois pas que tu arriveras à faire grandir le club plus de toute façon, c´est déja super ce que tu en as fait :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:16:31

Il me reste 2 ans et demi de contrat, je pense que mon avenir dépendra de mon parcours en Coupe d´Europe, car si je cartonne tout en championnat et me fait sortir dès le ème TP, je rebondierai surement ailleurs, en Norvège encore ou bien en France.

Le problème c´est que je me sens très bien dans ce club mais c´est sûr que ce début de championnat est très lassant...

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:21:13

• Coupe de Norvège 2011 : 1er Tour •

~~~.Redalen 0-7 Mandalskameratene.~~~

Alors que j´avais décidé de faire pas mal tourner pour ce match, laissant jouer les joueurs qui jouaient très peu, sur le terrain, on n´a pas vraiment vu la différence.

Les stats suffisent pour voir notre énorme domination mais ça a peut-être été un match avec encore plus de suspense que les matchs de championnat puisqu´il aura fallu attendre le 31ème tir (18ème cadré) pour voir le 1er but. La 2nde mi-temps, elle, fut bien plus riche en buts, et Berg Ottesen que j´avais toujours mis de côté a vraiment étonné. Quand Stahl sera parti, il devrait être le remplaçant d´Iversen au poste de meneur de jeu....

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2011/redalen_mandal.jpg

_celio_
_celio_
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:24:13

:) bravo vraiment.

j´espère que tu fera un exellent parcours en C1.

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:25:12

Moi aussi, car il va bien falloir pimenter un peu cette saison.

Et ça se passe comment à Lurgan ?

_celio_
_celio_
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:32:11

encore champion de D1, mai j´ai tjs pa eu le statut pro, donc ca ma souler.

je suis ac le RFC Sérésien (Seraing)

je suis en D2.

mùais le jeu ne se lance plu :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:39:22

Arf... :-(

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:42:54

• Première Ligue 2011 : 8ème journée •

~~~.Lyn 1-3 Mandalskameratene.~~~

Encore une belle victoire à l´extérieur en plus. Un match gagné en 1ère mi-temps, mi-temps qui était sous notre domination, contrairement à la seconde, où, suite au 3ème but, on s´est contenté de gérer face à une équipe de lyn pas trop mauvaise et que je vois bien terminer dans les 4 premiers cette saison...

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2011/lyn_mandal.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:50:44

• Finale de la Coupe de l´UEFA 2010-2011 •

Belle victoire de Liverpool sur un but d´un norvégien en plus, en la personne de John Arne Riise. Liverpool s´offredonc le doublé puisqu´ils viennent d´être sacrés champions d´Angleterre aussi. La finale de la Ligue des Champions sera elle aussi 100% anglaise avec la confrontation entre Arsenal et Manchester United.

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2011/uefa.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:08:17

• Coupe de Norvège 2011 : 2ème Tour •

~~~.Nesodden 0-8 Mandalskameratene.~~~

Pour ce match de coupe, l´équipe bis était encore alignée, bien que tous le joueurs sont dans l´équipe première hormis que j´ai fait remonter Esben Ertzeid de la réserve à la A et le jeune Eivind Kristiansen, 17 ans et qui est le véritable goaleador des -19 ans.

Rentré en cours de jeu, Kristiansen marquera un des 8 buts, et Tangedal s´offrit même le luxe de rater un pénalty.

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2011/nesodden_mandal.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:14:46

• Finale de la Ligue des Champions 2010-2011 •

Belle victoire d´Arsenal en finale de la Ligue des Champions qui conserve donc son titre pour la 2ème saison consécutive.

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2011/ldc.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:12:48

• Première Ligue 2011 : 9ème journée •

~~~.Mandalskameratene 2-0 Brann Bergen.~~~

9 matchs de championnat, 9 victoires... Rien que ça, ça en dit long sur la forme et la domination de l´équipe...

Un bon match encore ce soir mais les conditions de jeu avec cette chaleur ont beaucoup pesé sur le rendement des joueurs. Des joueurs très fatigués à la fin du match et qui n´auront que 4 joueurs pour être bien en forme...

Et oui, dans 4 jours, c´est la finale de la Ligue Royale tant attendue...

http://onlysports.free.fr/Mandalskameratene/2011/mandal_brann.jpg

_celio_
_celio_
Niveau 6
16 septembre 2006 à 22:15:42

:bravo: moi je vais bientot recommencer le champ avec Seraing, j ai une bonne équipe :)