CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Au pays des Vikings

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:29:19

Et la suite 50.100

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:54:35

:up:

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:08:33

je suis sur le point de remporter la coupe uefa (dès la première année s´il vous plait) avec Domzale club de 1ere division slovène depuis les huitièmes j´ai éliminé: en 1/8 l´Inter milan (2-2 à l´aller et 9-1 au retour :fete: ), en 1/4 l´As Rome
(1-1 à l´aller et 5-2 au retour :fete: ) et Stuttgart en demi (2-1 à l´aller et 3-3 au retour) et je suis en finale face à Schalke 04 (qui a battu la juve :oui: ) et aux tours précédents j´ai éliminé : cork city, legia varsovie, panatinaikos, j´ai fini 1er de mon groupe de 5 (en battant le maccabi tel-aviv, galatasaray, le slavia prague et en faisant 3-3 face à l´udinese) :fete: par contre je suis seulement 3eme du championnat de slovénie derriere maribor et gorica :-(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:12:32

9-1 contre l´Inter :sarcastic:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:12:39

9/1 au retour, chaud le tricheur.

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:16:19

:( ben en 4-1-2-1-2 avec les fleches aux 2 mo + mentalité tout pour l´attaque, pressing permanent et contre attaque avec un Dalibor Stevanovic qui a joué comme un dieu et les interistes comme des merdes (ze maria a eu 1 et plein ont eu 3-4 notamment adriano et obafemi martins), avec des attaquants qui ont 18 en vitesse et acceleration + un toldo qui se troue sur un des goal : 9-1 a giuseppe meazza pour moi :fete: je mettrais un screen de tout ça pour prouver ma bonne foi :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:18:49

Bon bah félicitations même si le 9-1 parait un peu halucianant, de toute façon si tu as triché ça ne te regardes que toi, moi ça ne me fait rien^^ Félicitations, dès la 1ère saison quand même.

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:19:58

:snif: merci mais ça me fait de la peine que tu me prennes pour un tricheur quand meme, mais bon je ferais tous les screens adéquats pour prouver que je n´ai pas triché (c´est la premiere fois que ça m´arrive sa

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:22:28
  • putain de clavier de merde!!!

je disait c´est la premiere fois que je bat une equipe comme ça aussi largement avec une aussi petite équipe (meme avec l´om j´y arrivait pas) et puis voilà j´ai aussi halluciné je vous rassure, j´ai sauvé le match :oui: c´est pas tout les jours que ça arrive. De plus j´ai 2 attaquants de folie (otocka et le deuxieme je sais plus ecrire le nom) et le meilleur moc du monde à l´heure actuelle (selon moi )DALIBOR STEVANOVIC!!!!

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:22:51

Ah ok :-(

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:25:44

j´aimerais juste savoir comment faire pour mettre un screen sur le forum car c´est la premiere fois que je le ferais :oui:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:26:11

j´aipas dit que tu avais triché, en fait ça parait suréaliste mais je mets pas en doute ta bonne foi.

Je te crois et si tu as triché, tant pis pour toi mais je ne pense pas même si le score est très large...

Do you understand ?

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:27:02

ps: y a un gars nommé juninho dans mon équipe qui a 20 est mog et est vraiment excellent, de plus j´ai aussi acheté bangura qui est vraiment énorme depuis son retour de blessure et il fait du bien en uefa (1 petit match et il a été blessé 3 mois juste apres son arrivée)

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:29:07
  • 50cent80 profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 21:26:11 avertir modérateur
* j´aipas dit que tu avais triché, en fait ça parait suréaliste mais je mets pas en doute ta bonne foi.

Je te crois et si tu as triché, tant pis pour toi mais je ne pense pas même si le score est très large...

Do you understand ?

oui . d´apres moi lors de ces matchs, pour les gagner si on est la petite équipe, il faut jouer tout pôur l´attaque pour avoir un max de chance de mettre des buts et si t´en met 5-6 et que t´en encaisse 2-3 ben c´est pas grave vu que tu a 2-3 buts d´avance :oui:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:33:49

Jamais tenté, je joue à fond derrière en misant sur une contre-attaque
Avec Chaidari, D2 grecque je recevais le Panathinaikos en groupe j´ai mené u1-0 sur une de mes rares occasions mais alors qu´ils ne devenaient plus dangereux, ils ont égalisé sur pénalty et marqué le but vainquer dans les arrêts de jeu :(

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:36:12

:( c´est chiant mais c´est sur que c´est plus dur de gagner la pana avec une equipe de d2 grecque que l´equipe vice-championne de slovénie l´année d´avant

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:04:23

ça y est gagné la coupe uefa mais me suis gouré c´était contre la juve( :( ah ok le con) et j´ai fait ... 4-2 (buffon a eu 4 en note) :fete: le monde n´en revient pas... quelques jours plus tard le doublé avec la coupe de slovénie remportée... 4-2, contre drava club qui nous colle au cul depuis un bon bout de temps (championnat pas encore terminé je suis 3eme maribor quasiment assuré d´etre champion mais m´en fout mon but c´était l´uefa et en plus en étant 3 eme je suis aussi qualifié pour l´uefa, quoique en ayant gagné l´uefa on va peut etre gagner une place en ldc (et vu que j´ai pas pris de rouge dans cette compet on peut esperer)mais ça changerait rien si j´étais 3eme) les screens pour bientot pour les sceptiques

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:25:06

Voici ma tactique et mon equipe-type:

http://img380.imageshack.us/img380/5013/tactiquehs7.jpg

Voici les notes:

http://img177.imageshack.us/img177/791/91zi8.jpg

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Et voici la preuve que je n´ai pas triché:

http://img156.imageshack.us/img156/714/liguesretenuesyn0.jpg

Voici les stats de Stevanovic:

http://img467.imageshack.us/img467/2599/daliborswx0.jpg

Les clubs qui le courtisent:

http://img247.imageshack.us/img247/943/prtendantsdaliborrb0.jpg
:cool: :cool:

Les stats de Ljubijankic:

http://img85.imageshack.us/img85/8098/ljubijankicpp7.jpg

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:35:14

alors qu´en dites vous?

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:10:46

Tout le monde s´en fout :snif2: :snif2:

La vidéo du moment