CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie:Allons enfants de l'Italiiiie!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
10 août 2006 à 01:26:24

2 mauvaises nouvelles :
Malouda : grosse entorse de la cheville, 2 mois prévus! son remplaçant Lemée est blessé aussi, et Jupiter me parait un poil léger.
je prends le risque des infiltrations...

Aristouy, blessé à l´ultime seconde du match contre Piacenza : fracture du bras, 1 à 2 mois d´arret... :snif2:

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 01:28:11

Arf dommage pour tes blessures mais bravo pour tes 2 derniers coups de maître

Forza Fidelis Andria

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
10 août 2006 à 01:40:59

Et l´argent dans tes caisse augmente ? pour acheter une vedette, si j´ai bonne mémoire :-d

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
10 août 2006 à 01:46:12

l´argent dans les caisses se maintient à un bon niveau, une balance d´environ 1.2 M€ et un budget transferts tjs à 800 000 €. tout va bien!
et figurez vous que je suis sur le point de réaliser un double, voire un triple coup ENORMISSIME!!!!!

1) la vente a prix d´or d´un joueur (italien) né à Andria, et que des clubs de série A s´arrachent.

2) l´achat d´un remplaçant pour Violeau que je sens un peu sur le déclin, à près de 40 ans.

3) je suis en train de négocier sec sur 2 MOG extraterrestres pour pallier à la blessure de Malouda, ils sont très jeunes, très cotés, mais les clubs ne veulent pas les lacher!!

je vous donne des news juste après le match contre Napoli ! :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
10 août 2006 à 01:48:00

Cool :-d

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 01:49:35
ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
10 août 2006 à 01:57:19

hé hé :) fier de voir qu´Aristouy fait aussi du grabuge dans les dimensions parallèles :D
et dire que j´ai joué des dizaines de fois en national sans jamais le remarquer............

J23
Napoli 3-1 Fidelis Andria
décidément, Naples restera notre bete noire, malgré les tracas de leur mauvais classement, et leur entraineur en pleine tourmente.
Moukoko avait marqué le 1er dès la 7´ , mais ensuite, tout ne fut qu´illusion hélas...
la belle série s´interrompt brutalement...
mais peu importe, je suis trop euphorique par le mercato qui démarre, en ce début d´année 2009!
http://img218.imageshack.us/my.php?image=sanstitrenm7.jpg

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
10 août 2006 à 02:05:06

reprenons les étapes : la 1ere est conclue, la vente de Del Prete, enfant du pays, au Torino, pour 700 000 € (il en valait 300 000).

je suis un peu deg de voir la liste des clubs interessés qui le suivaient, et la cote qu´il a désormais (2.2 M€!!!!) , j´aurais pu demander BCP PLUS!!!!!
http://img64.imageshack.us/my.php?image=1kt2.jpg

2) voici le remplaçant de Violeau
http://img258.imageshack.us/my.php?image=2oc5.jpg

certes il ne tirera pas les péno ou les CF aussi bien, mais il est jeune et semble avoir un bon potentiel de progression!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
10 août 2006 à 02:10:18

pour le fameux MOG, j´ai 2 pistes, 1 de 19 , éblouissant. 1 de 22, prodigieux aussi, mais qui coutent assez cher!! voire trop pour mon budget!

je garde un peu le suspense sur leur identité...

place au match à Cesena, 20eme :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 02:10:25

Très bon joueur ce Grondin, par contre je rage de voir à quel prix tu vends tes jeunes en italie. Les miens qui sont meilleur ont une valeur de 20000€ s´ils ne jouent pas avec la A. Vive la Norvège :(

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
10 août 2006 à 02:16:56

lol c un coup de bol ,car il plante but sur but avec l´équipe -20 ans.

tant pis, j´abandonne pour mon MOG, Malouda devra jouer avec son entorse et ses ligaments distendus!

voici le joueur sur qui je bave, depuis déja plus d´un an, et pour qui je suis prêt à vendre ma maison et ma femme pour le voir sous notre maillot! lol
http://img218.imageshack.us/my.php?image=sanstitrezw5.jpg

Lui meme avoue etre très tenté par un transfert chez nous! seulement voila, Nancy en réclame au moins 4M€...
et meme en pret, ces fichus lorrains bloquent tout!

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 02:19:09

Arf, vraiment des égoïstes ces lorrains, ils ne comprennent pas que tout ce que tu fais c´est pour le plus grand bien de la France :(

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
10 août 2006 à 02:31:17

J24
Cesena 1-4 Fidelis andria

:fete: :fete:
la Marseillaise a encore retenti haut et fort!!!!!!
et Aristouy peut se soigner tranquille, la releve est assurée!!!!
ma grande fierté, 2 buts 100% corses!! 2 passes déc. de Raffali pour Lanteri, qui marque un doublé!
Dimitrijevic et Moukoko alourdissent l´addition!!!
http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitrevh1.jpg

nous ne sommes qu´a 8 pts de la 3 eme place, synonyme de barragiste pour la montée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 02:34:40

doucement, tu es en milieu de tableau et tu penses deja aux premieres places :ouch2: :-(

Smirnoffinho
Smirnoffinho
Niveau 7
10 août 2006 à 02:43:46

Ca parait chaud de monter en serie A dès l´année prochaine avec des joueurs comme ça...
Ca handicape de pas pouvoir prendre de non-français...

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
10 août 2006 à 02:49:33

oui! car je viens de me rendre compte de qque chose :)
les 2 premiers montent automatiquement, mais les équipes classées de la 3eme à la 6eme place disputent les barrages de montée, à 4 avec un seul vainqueur!
et cette 6eme place n´est pas loin du tout si l´on regarde bien :)

J25
Fidelis Andria 4-2 Rimini (10)

Plus rien ne semble pouvoir arreter le rouleau compresseur Andrian!!!
encore 4 buts au compteur, de 4 buteurs différents, c´est la marque de fabrique locale!!!
nosu avons été vite menés, et eu bcp de chance ensuite, je l´avoue, Rimini méritait bcp mieux!
mais peu importe, le résultat est là, et Lanteri s´avere etre un joueur hors pair! il sera titulaire au match prochain, à la place d´Hamroun, trop léger devant les buts!
http://img64.imageshack.us/my.php?image=sanstitrerw8.jpg

a 17 journées de la fin, et en pleine bourre, nous ne sommes qu´a 3 petits points de la 6eme place!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 02:50:38

Allez gars tu es dans une très bonne série, je crois bien que ça va encore continuer.

Et les barrages, c´est de la 3ème àla 6ème place nan ?

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
10 août 2006 à 02:51:48

A noter la perf énorme de Malouda qui, malgré une grosse entorse qui l´handicape a marqué un but sublime d´avant centre!
mais celui ci l´a achevé puisqu´il n´est plus question d´infiltration désormais... 1 mois ferme d´absence!
je vais etre obligé de faire appel à Jupiter, qui n´a joué que 3 matchs cette saison...

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
10 août 2006 à 02:59:14

Lui meme avoue etre très tenté par un transfert chez nous! seulement voila, Nancy en réclame au moins 4M€...
et meme en pret, ces fichus lorrains bloquent tout!

:(

Smirnoffinho
Smirnoffinho
Niveau 7
10 août 2006 à 03:03:42

Tu peux pas payer en quiches?

La vidéo du moment