CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Quand l'élève depasse le maitre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thibier
thibier
Niveau 22
09 août 2006 à 20:30:50

J-6 RCP - Romorantin

----------Quievreux

Djemé Camara Gauthier Montoya

-----Fabiano---Quéré

Pietre-----Maurel-----Delaye

-----------Baticle

Mon équipe type au complet. Je n´ai encore rien decié pour Quievreux. Finalement Coffé pourrait prendre sa place si il me chie encore un vieux match :(

On acceuille les 2eme au classement mais je m´en tappe je veux la victoire ! Mon équipe doit attaquer et le fait, on se cree quelques occase en debut de match et on gagne les duels!

19´: GOOAAALL Baticle recoit un centre de Delaye qui a fait un boulot remarquable sur son coté gauche. Il marque d´une tête touché par le gardien mais qui fini au fond
1-0

20´: L´avant centre Fabien recoit un centre venant de la gauche, et se trouve seul face a mon gardien mais tire a coté. Gauthier n´a pas reagit assez vite et son erreur aurait pu couter cher !! ! Degagement de Quievreux. Maurel s´enfonce, perd le ballon mais l´anticipation de Quéré permet a Delaye de filer coté gauche. Il centre et... :fete: GOOOOAAALLLL :fete:
http://img477.imageshack.ck.us/my.php?image=but1qf9.jpg
http://img207.imageshack.ack.us/my.php?image=butxh2.jpg
2-0

C´est la mi-temps. Delaye est chaud comme la braise et Romorantin ne s´est quasiment pas montré dans cette mi-temps.

49´: Ce bon vieux taulier de Quéré est là lui aussi ! Tête en dehors de la surface de réparation et le portier qui claque le ballon en corner

54´: Quievreux me rapelle pourquoi je le paye 350€/semaine. Il nous sort un joli arret a bout portant apres un jeu de passe sans controle superbe de la part de Romorantin

62´: Fabiano fait une superbe passe de 40m à Baticle a la limite du hors jeu. Sa rapidité lui permet de se retrouver seul face au gardien mais tire a coté! :diable:

thibier
thibier
Niveau 22
09 août 2006 à 20:35:32

C´est fini. Victoire 2-0.

Delaye aura affolé le goal avec ses nombreux tirs de loin digne d´un Oliseh ou Seedorf des grands soirs (non j´exagere pas :( ). Romorantin a jeté l´eponge et la fin du match a été gerée tranquillement.

Quievreux sauve sa tête sur ce match mais ce n´est que partie remise, le prochain match foireux je le vire :sournois:

thibier
thibier
Niveau 22
09 août 2006 à 20:43:39

http://img209.imageshack.k.us/my.php?image=pariszk2.jpg

:rire: :rire: Finalement je pourrais les retrouver plus vite que prevu :rire:

The_master7
The_master7
Niveau 9
09 août 2006 à 20:45:33

continue comme ça!

bonne chance mais je te conseille de continuer même si tu n emonte pas la première année ;)

thibier
thibier
Niveau 22
09 août 2006 à 22:22:31

J-7 Cannes - RCP

----------Quievreux

-----Fabiano---Quéré

-----------Apataké

Baticle n´est pas encore prêt physiquement pour enchainer les matchs, Apataké lui l´est.

Score final : 1-2
http://img463.imageshack.k.us/my.php?image=matchlq9.jpg
Match très intense en emotion et un spectacle a la hauteur! On marque a la 20mns et on subit pendant tout le match jusqu´a la 84 et cet egalisation cruelle. Heureusement, 2mns plus tard, Delaye s´en va coté gauche, deborde et tir de loin pour crucifier Cannes.

Cette victoire fait vraiment du bien!! on peut dire qu´on l´a arraché. Cannes a quand même mené mais c´est sans compter sur Maurel et surtout Delaye qui ont fait leur boulot de facon remarquable.

Au classement, le Gazelec semble bien parti. Nous sommes quatrieme à 4 points d´eux !

talibanlieusard
talibanlieusard
Niveau 7
09 août 2006 à 22:41:16

je suivrais car c´est une bonne story

continue :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
09 août 2006 à 23:29:52

J-8 RCP - Roye

----------Quievreux

-----Fabiano---Quéré

-----------Baticle

équipe type pour affronter le dernier au classement. La presse m´a demandé ce que j´en pensais et j´ai dit avec toute la sincerité du monde : "Je suis persuadé que mon équipe va battre Roye" :ok:

Score final : 2-0
http://img478.imageshack.k.us/my.php?image=matchvs1.jpg
Le score et les stats ne reflette pas la physionomie du match. Jusqu´a la 40mns c´etait une promenade de santé mais cet imbecile de Delaye se prend un rouge! Resultat on recule et on se fait vraiment tres peur. On peut dire merci à dame chance et aux pieds carré des joueurs de Roye :honte:

gucci-the-BOSS
gucci-the-BOSS
Niveau 9
09 août 2006 à 23:31:11

dmg que c´es avec le fm 05 :-(

thibier
thibier
Niveau 22
09 août 2006 à 23:33:35

A mon gout ca change pas grand chose. C´est chiant quand on joue avec des clubs connu comme Paris où l´on voit encore Cana ou Coridon mais pour le RC Paris je vois pas ce que ca change :(

prochain match contre Tours ! :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
09 août 2006 à 23:51:20

J-9 Tours - RCP

----------Quievreux

Djemé Camara Gauthier Kossingou

-----Fabiano---Quéré

Pietre-----Maurel-----Haddad

-----------Apataki

En défense, Kossingou profite de la bléssure de Montoya (dommage il me sert bien lui, je le perd 2 semaines :(). Il a interet a bien joué si il veut prendre la place de quelqu´un !! Toujours a gauche mais 2 cran plus haut c´est Haddad qui profite de la blessure de Delaye. Enfin Apataki revient pour pailier a une blessure legere de Baticle

Score final : 2-1
http://img220.imageshack.k.us/my.php?image=matchoe9.jpg
Une defaite due a une premiere mi temps pitoyable, notament de la part de Quievreux (et oui encore lui) On y a cru lorsque Queré marque le meme but un peu chanceux que Delaye (un centre tir).

On perd Haddad 2 semaines. Les complications commencent :(

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 00:06:21

Merde la vieille coupure de courant jai pas du saubegarder depuis deux matchs :(

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 00:58:55

bon j´ai recommencé.

Je gagne 3-0 contre Roye et 2-1 contre Tours!
Haddad et Montoya ne sont plus blessé mais je perds Maurel mon meneur pour 1 semaine !

Mes concurents directs se sont fait accroché. Bennissons tous ensemble le reseau electrique de mon immeuble defaillant :ange: Non je deconne mme si ca a joué en ma faveur j´espere que ca ne se reproduira pas :(

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 01:29:27

J-10 RCP -Sète

----------Quievreux

-----Fabiano---Quéré

Boulila-----Maurel-----Haddad

-----------Apataki

Un petit nouveau que vous ne connaissez pas : Boulila. Ses stats sont vraiment mediocre et il ne jouera surement pas bcp cette saison, voila pourquoi je ne vous le presente pas. Baticle toujours juste physiquement et Delaye blessé, je mets donc Apataki et Haddad !

Score final : 0-0
http://img209.imageshack.k.us/my.php?image=matchoe5.jpg
Une premiere mi-temps où on a souffert : pas un tir au but. Mais seulement 2 pour Sete a la mi-temps
La deuxieme mi-temps sans grand interet. Non plus. Bref un pauvre match. Boulila n´est pas pret de revenir sur le terrain :honte:

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 01:48:26

J-11 Bayonne - RCP

----------Quievreux

Djemé Kossingou Gauthier Montoya

-----Fabiano---Quéré

Piètre-----Maurel-----Delaye

-----------Baticle

Baticle Pietre et Delaye reviennent ! Kossingou remplace Camara legerement blessé

Un clin d´oeuil a ED car Bayonne a dans ses rang le TERRIBLE ARISTOUY :peur:

Score final : 1-1
http://img215.imageshack.k.us/my.php?image=matchlc5.jpg
J´ai beaucoup souffert durant la premiere mi-temps. L´inevitable Aristouy me marque un superbe but de la tête (aidé du poteau et de mon gardien vraiment a coté de la plaque).

En deuxieme mi-temps je passe a l´offensive : resultat je me decouvre et je me fait quelques frayeurs mais Haddad me delivre en marquant à la 90´ dans le but vide apres un travail remarquable de Piètre coté droit.
Apres le but, je crois en la victoire et laisse mon equipe attaquer sans relache et presser tres haut : resultat une transversale et un poteau en 1 minute pour Bayonne :peur: :malade:
Un bon point de pris malgré tout

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 01:56:42

Un point sur le classement
http://img212.imageshack.us/my.php?image=classementyx2.jpg
Cherbourg taille la route, la bataille pour les 2eme et 3emes places va être tendue :peur: Bon, on en est encore qu´au debut donc pas de précipitation !

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 02:22:48

J-12 RCP - Gazelec

----------Quievreux

-----Hagard---Quéré

Piètre-----Maurel-----Haddad

-----------Apataki

J´ai maintenant pris l´habitude de faire tourner a chaque match Apataki et Baticle, ca me plait bien ! Haddad prend la place de Delaye blessé pour 4 jours au Tibia et Hagard tient le poste de milieu defensif a la place de Fabiano suspendu pour ses 3 cartons jaunes recus

Score final : 2-0
http://img207.imageshack.k.us/my.php?image=matchtw8.jpg
Match gagné gace a la hargne de mes joueurs! J´ai des le debut demandé un pressing important et jai aligné mes defenseurs un peu plus haut! La relative faiblesse de mon equipe sur les derniers match a disparue, tant mieux !
Apataki marque encore, je commence a le preferer a Baticle !

Une bonne nouvelle n´arrive jamais seule ! Cherbourg perd 3 points et les pronostiqueurs ne les voient pas continuer à squatter la premiere place :-p
http://img301.imageshack.us/my.php?image=messagevk8.jpg

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
10 août 2006 à 02:24:55

t´es combien la :question:

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 02:29:07

bah y´a le classement juste au dessus! Logiquement si Cherbourg perd et moi gagne je reste deuxieme mais la premiere place se rapproche :ok:

Prochain match : Sannois SG, 16eme !

:ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
10 août 2006 à 02:30:18

oups desole :-(

thibier
thibier
Niveau 22
10 août 2006 à 02:55:29

J-13 Sannois SG - RCP

----------Quievreux

Djemé Kossingou Gauthier Montoya

-----Hagard---Quéré

Piètre-----Maurel-----Haddad

-----------Baticle

Kossingou profitte de la legere blessure de Camara. Son role de remplacent lui va bien puisqu´il a toujours tenue la barraque quand je le lui ai demandé ! Je fais un test en laissant Haddad titulaire, on verra :-(

Score finale : 1-4
http://img209.imageshack.k.us/my.php?image=matchjv9.jpg
:fete: Meme tactique de jeu : gros pressing, Ligne de defense haute et j´ai ajouté un jeu de passe court ! On se fait cependant une grosse frayeur lorsque Sannois marque sur sa premiere (et l´une des seule) occasion.
A noter que Maurel et Ragued marque pour la premiere fois sous les couleurs du RC Paris !