Il est géniale techniquement et en plus il est rapide mais il faut que il travaille son physique parce que c´est son gros point faible.
Half_no_life
Niveau 9
04 août 2006 à 10:33:23
Thomas Deruda est bien plus fort....
Jacobs_Managix
Niveau 5
12 décembre 2010 à 00:36:47
Je parie qu'il va devenir une icone du football, qu'il sera comparé à Maradonna tant il est enorme et remportera au moins une ligue des champions avec le barça avant 2009 Et je le vois même marquer un but en finale, d'un moyen qu'on attend pas de lui, genre de la tête L'avenir nous le dira
patou_
Niveau 46
12 décembre 2010 à 00:47:34
L'effet fofo
Popey74
Niveau 11
22 mai 2011 à 18:46:12
Complêtement !
Sporza
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:39:19
messi64 Voir le profil de messi64 Posté le 12 juillet 2006 à 13:24:27 Avertir un administrateur messi super bon...mais il a 0 physique donc ds 3 ans on en entend plus parler!
Bogoss l'irmix
Prista
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:40:15
Collectors certains posts
jo-timbo
Niveau 4
09 novembre 2011 à 12:21:49
J'ai bien aimé le : c'est le future Malbranque" ou le "je préfère Adu" ENORME!!
Eddy_Caplan
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:24:03
messi64 Voir le profil de messi64 Posté le 12 juillet 2006 à 13:24:27 Avertir un administrateur messi super bon...mais il a 0 physique donc ds 3 ans on en entend plus parler!
PTDRRRRRRRRRRR
Claudou28
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:58:00
C'est vrai que certains post méritent d'être relus
EmoryTate
Niveau 51
30 décembre 2022 à 06:44:30
Le 12 juillet 2006 à 13:24:27 : messi super bon...mais il a 0 physique donc ds 3 ans on en entend plus parler!