Ce type dribble trop bien il sera aussi fort que Maradona!!!
FuFu_Rage
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:44:45
Fake ?
Vauclin
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:45:53
ok et
Javier_Savialo
Niveau 5
12 juillet 2006 à 12:52:13
Ba je sais pas moi dites ce que vous pensez de lui un peu sil dribble bien des trucs comme sa moi jdi sa sera le meilleur!
Vauclin
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:52:48
grillé cash le multinick
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:53:24
C´est un vrai laidron
A vous
president-green
Niveau 8
12 juillet 2006 à 12:57:38
il est haut messi
Vauclin
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:58:28
oui c´est le messie
[-rottweiler-]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:59:01
- mais non il est nul... - messi !
rabbit__
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:22:58
Messi n´a jamais joué à Seville
messi64
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:24:27
messi super bon...mais il a 0 physique donc ds 3 ans on en entend plus parler!
carewiltord
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:24:47
par contre il a joué à naples
pulp-orange
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:28:00
c´est le futu Steed Malbranque
boloss-orange
Niveau 8
04 août 2006 à 01:37:36
ce que vous pensez de Léo Messi
chgob
Niveau 9
04 août 2006 à 01:44:06
je pense que je pref adu
Del_Piero546
Niveau 6
04 août 2006 à 01:50:16
Une trés grosse qualité tecnhique accompagné d´une vitesse (vigeurs) exptionnel. Maids un physics digne de Donald. Je dit qu´il va se blessé , ou kon va le bléssé et celui-ci ne retrouvera jamais son nivo.dommage