CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Le Gazélec prend sa revanche

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:26:25

Héhé on dirait bien que le corse te reussit mieux que le hollandais :)
Continue comme ça et tu devrais pouvoir tenir compagnie aux Bastiais d´ici pas trop longtemps

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:41:47

:bravo: 50cent80 !! ! :ok:

moi j´ai un peu plus de mal en ce moment avec boulogne :-( je suis 4e en ce moment :-(

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:31:47

Merci bien les gars et grouberth, t´as raison je suis mieux en Corse^^. Dommage lensois mais ça va revenir.

~~~.17ème journée.~~~

Gazéelec 1-0 Bayonne

Petite victoire mais grosse domination, les 3 points sont là, c´est ce qu´on retiendra pour une fois...

~~~.18ème journée.~~~

Raon l´Etape 1-1 Gazélec

Match assez équilibré qui se termine sur un score nul. Dommage car je pense que le pénalty raté de Tagherset est un des gros tournants du match mais bon Franchi a sauvé l´affaire en égalisant dans le temps additionnel. C´est mérité.

Sinon pour Arru, pour l´instant 4ème buteur d´Ajaacio derrière Ojong, Senaya et Pastorelli mais il évolue très vite et je pense pouvoir compter sur lui prochainement.

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:32:45

Oups screen du match Raon L´Etape - GFCO Ajaccio :

http://img161.imageshack.us/img161/1093/raonletapegfco3jr.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:58:55

Pour la 19ème journée, le Gazélec reçoit Boulogne actuel 4ème, l´objectif est simple, gagner pour les repousser au classement.

~~~.19ème journée.~~~

GFCO Ajaccio 3-1 Boulogne Sur Mer

Belle victoire amplement méritée sur une équipe de Boulogne trop timide. En effet, alors que Pastorelli avait ouvert la marque, Carlier est expulsé directement en tant que dernier défenseur. Tout le monde au Stade Ange Casanova pense alors que ça va être dur de tenir mais Pastorelli inscrit 2 nouveaux buts pour réaliser un vrai hat-trick. Et même si les boulonais ont réduits la marque en fin de match où ils se sont réveillés, la victoire est amplement méritée.

http://img334.imageshack.us/img334/6962/gfcoboulogne0df.jpg

Voilà donc le classement à la mi-championnat et le Gazélec est champion d´automne sans trop de problème : 14 victoires en 19 matchs, 1 seule défiate, 39 buts marqués, seulement 9 encaissés.
Belle performance donc et surtout 46 somptueux points, ce qui nous fait 2 points d´avance sur Angers et 8 sur Cannes, 4ème.

http://img266.imageshack.us/img266/5599/classement19gfco2rt.jpg

De cette 1ère moitié de championnat, on peut dire que les corses ont prévu de tenter bien plus haut qu´une place en milieu de tableau...

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:01:29

Au passage, seumlement 4 cartons jaunes reçus 19 matchs contre 3 cartons rouge

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:04:04

Jérémy Lux, mon jeune buteur n°4 ou 5 vient d´être vendu à Nîmes pour 230 000€ ce qui est pas mal plus 20% sur la prochaine vente. Un argent qui, s´il sera réutilisé au mercato d´hiver, sera consacré à un arrière latéral droit.

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:33:54

~~~.7ème tour de la Coupe de France.~~~

Gazélec (Nat) 6-0 La Chapelle St Luc (CFA 2)

Victoire nette et sans bavures des joueurs qui jouent le moins, donc rien à redire, le 8ème tour est attient, on attend le tirage au sort.

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:37:15

:salut:

avec boulogne, ça va mieux, j´ai enchainé les victoires et je suis remonté 2nd !! et je suis au 9e tour de la coupe de france que je jouerai contre une équipe amateur, donc logiquement je devrai passer surtout que je joue la coupe à fond ! :ok:

très bien ton parcours franchement :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:42:30

Ok bien joué lensois, il te reste combien de journées ?

sinon au 8ème tour de la Coupe de France, le Gazélec recevra Clermont, actuel 10ème de Ligue 2.

50cent80
50cent80
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:47:25

Bon bah j´y vais, il faut que je digère ma dernière nuit qui fut tout simplement blanche, voilà ciao les gars, bonne nuit :ok:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:50:29

:bye: :)

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:39:07

:salut: là c´est moi qui vient de faire une nuit blanche, j´étais trop bien avec boulogne-sur-mer :-(

j´ai gagné le national à l´avant-dernière !! !

mais surtout je suis arrivé en finale de la coupe de france !! ! bon ok j´ai eu énormément de chance jusqu´en finale je n´ai eu qu´une seule équipe de ligue 1 : lille qui était 17e et que j´ai battu aux TAB en quarts ! alors qu´en 8e de finale j´avais déjà gagné aux TAB :)

par contre la finale contre lyon, je me suis fait explosé 5-0 :-( ça a fait mal :-( mais comme lyon était champion et donc qualifié en LDC, c´est moi qui prend la place en UEFA donné par la coupe de france :ange: ce qui fait que je monte en ligue 2 et je serai européen la saison prochaine :) à mon avis je vais me faire éliminer tout de suite mais bon !

puis grâce à la finale de la coupe, j´ai gagné 1,2 millions d´euros ! ce qui représente 1,5 fois mon budget annuel total :ouch:

donc bref, je suis ravi de ma partie avec boulogne-sur-mer ! maintenant en route en ligue 2 mais là je vais galérer je pense :-(

bon courage pour ta continuation 50cent80 :ok:

PS : merci franssa pour tes conseils

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:34:29

Ba bravo à toi gars et pour la nuiit blanche moi c´était pour une fête quand même, enfin j´ai bien récupéré et je m´y remettrai tout à l´heure et ce soir surtout. Bravo à toi gars, blele saison donc mais en National, u as gagné le championnat ou tu es juste promu ?

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:02:51

j´ai gagné le championnat :) angers s´est écroulé en fin de saison, je n´ai rien compris :lol:

enfin promu en ligue 2 et européen avec boulogen-sur-mer c´est la classe quand même :cool: :lol:

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:41:00

Ok bravo à toi lensois alors, et bonne chance pour la Ligue 2, essaye de recruter intelligent, à savoir pas trop pour pas trop chambouler ton équipe mais assez pour assurer le maintien au moins :-)))

~~~.20ème journée.~~~

Toulon 0-3 Gazélec

Le soleil, la plage, 14°C fin novembre, ambiance assez sympathique quoi mais la seule chose qui devait obsédé mes joueurs, c´était le match. Et à priori c´est ce qu´ils ont fait. Belle victoire encore avec 1 but d´Efoulou et un doublé de Ojong mon meilleur buteur. La suite continue donc, et je vois mal comment je pourrais ne pas décrocher la montée :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:03:07

~~~.21ème journée.~~~

Gazélec 0-1 Moulins

Belle défaite à domicile, il faut le dire, c´était vraiment un match de mer*e. sur leur seule occasion, les moulinois ouvrent la marque alors que nous, on était toujours devant mais on a jamais su tirer, bref ça les fera redescendre sur Terre cette 2ème défaite de la saison. Enfin si on avait gagné on aurait 7 points d´avance sur le 2ème mais là on en a que 4. Tant pis...

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:04:47

Au passage, c´était la 1ère victoire de Moulins cette saison...

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:07:22

tu as perdu contre moulins à domicile :-(

ils devaient être nazes tes joueurs :-(

je les ai battu les deux fois largement :-(

enfin tu fais quand même une excellente partie :ok: bonne continuation : je viendrai voir ce soir si tu as avancé :ok: pour ma part j´ai juste commencé mes matchs de prépérations avec boulogne :) on verra la suite ce soir :) !!

50cent80
50cent80
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:09:25

Ok hey ouais, aucun joueur ne dépassant la note de 6, je les ai jamais vu joué aussi mal, vraiment, ils étaient dans la moitié de terrain adverse mais ne tentaient rien, j´avoue ne pas encore avor compris, mais bon, ça va peut-être les faire réagir, j´espère en tout cas.

La vidéo du moment