Déçu de ma dernière expérience aux Pays-Bas et trop fatigué ce soir pour entamer une partie en conférence anglaise, je démarre donc une nouvelle partie qui celle-ci durra, je l´espère en tout cas...
Où va t-on ?
En fait, on reste en France, et ouais tout le monde connait c´est parfait.
Ensuite on prend la route du Sud (enfin pour moi), hop un petit billet de bateau et nous voici arriver sur la belle terre corse. Ah, le pays (pour ne pas dire région) du soleil, de la plage, de la famille, des vendettas, de l´honneur corse tout simplement...
Et oui j´ai bien dit de l´honneur corse et ça sera le fil de toute ma partie.
Rappel des faits
Saison 1998-1999, le GFCO Ajaccio termine 3ème de National mais se voit refuser la montée en Ligue 2 à cause de la règle qui stipule _je crois_ qu´une ville de moins de 150 000 habitants ne peut pas posséder 2 clubs évoluant dans la même division (à partir de la Ligue 2). Les règles ne me sont plus précises mais toujours est-il que ce fut dur à avaler pour le GFCO Ajaccio qui ne pouvait pas monter puisque l´AC Ajaccio était en Ligue 2.
Et Maintenant
Et bien maintenant, l´entraineur c´est moi, un certain Antonio Tarcacio ayant 30 balais. J´arrive donc ici au Stade Ange Casanova d´environ 10000 places dont 8000 assises. L´objectif du club cette saison c´est de terminer dans le milieu de tableau mais les miens (et oui il y en a plusieurs) sont tout autres :
· Objectif n°1 : Monter en Ligue 2 en 2 saisons maximum.
· Objectif n°2 : Ne pas végéter plus de 2 ans en Ligue 2.
· Objectif n°3 : Se faire une place petit à petit en Ligue 1 pour que vers 2010-2012 le club accède à l´Europe
· Objectif "mental" n°1 : Passer devant l´AC Ajaccio et devenir le meilleur club corse.
· Objectif "mental" n°2 : Montrer à la FF qu´ils ont eu tort de ne pas laisser monter le Gazélec en Ligue 2 à l´époque.
· Objectif "mental" n°3 : Montrer à l´Europe l´idiotie française par excellence parfois...
Voilà donc vous avez compris mes objectifs et si vous voulez faire de même, venez en parler ici.
Sinon dernière chose : à Ajaccio personne ne me croit encore quand je parle de tous ces objectifs, mais ils oublient une chose fondamentale...maintenant l´entraineur c´est moi...