CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Le Gazélec prend sa revanche

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:57:02

Jamais c´est trop ennuyant c´est pour ça, là Aix la Chapelle est en 2ème division allemande, même si j´aurais préféré commencer en 3ème division d´un pays, j´ai envie d´aller un peu plus vite là.

sinon si vous connaissez un club qui a une particularité géographique dans son pays...dites le moi, je suis preneur :)

Lensois18ans
Lensois18ans
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:05:04

Prend un effectif de 3ème division outsider si tu veut cravacher dur ou prend un favori des USA de 2è division ou encore plus passionant : 4è division anglaise ou prend un club genre nancy ou sunderland !

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:09:14

Un club de sardaigne :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:13:25

Yep pourquoi pas. J´avais pensé aussi à Cardiff en Championnat anglais, ma décision n´est pas encore prise mais ça va se jouer dans un grand championnat je pense.

Cardiff ou Aix-la-Chapelle ou bien encore Sheffield Wednesday pour Sheffield Wednesday étant le 1er club créé au monde mais je crois que je penche de plus en plus pour Cardiff ou un autre club gallois dans une division inférieure.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
27 juillet 2006 à 17:15:11

vraiment dommage pour ta partie, qui était très prometteuse!

sinon pour ce que tu demandes, des particularités, j´en ai plusieurs de tete...

Ceuta en Espagne => seule enclave espagnole au Maroc
Vaduz (Suisse)=> seul club du liechtenstein évoluant en Suisse (directement qualifié chaque année en C3)
Kaliningrad (Russie) : enclave russe située entre la pologne et la lituanie
http://www.tdaxp.com/imagges/medium_map-kaliningrad.gif

Beveren en Belgique avec son armada d´ivoiriens.
Maritimo Funchal au portugal, dans les açores (patrie de Pauleta et cristiano ronaldo)

de meme pour Lanzarote ou Mallorca pour l´espagne.

en Argentine, tu dois avoir une des équipes qui doit etre l´équipe la plus au sud du monde.

voila, je vais en chercher d´autres :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
27 juillet 2006 à 17:16:11

a part Cardiff, il y a Swansea si je ne m´abuse, qui a une équipe en Angleterre et une autre au pays de galles. (a verifier)

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:19:03

merci je savais bien que des réponses comme ça allaient venir de toi. Vaduz m´a longtemps intéressé, pourquoi pas...La Russie, un championnat qui pourrait se tenter aussi. L´Espagne ne me tente pas énormément en ce moment.

Alors, pour l´instant :

Cardiff City (D2 anglaise) ou un autre club gallois du championnat anglais, Aix-la-Chapelle (D2 allemande), Vaduz (D2 suisse), Kaliningrad (Russie)

:merci: beaucoup et je sais pour ma partie, je l´adorais aussi mais c´est devenu beaucoup trop lent. J´ai pensé à la recommencer mais pour maintenant, l´intérêt n´y sera plus :-(

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
27 juillet 2006 à 17:19:22

sinon, sans pouvoir te citer de nom je suis presque sur qu´il y a aussi :
une équipe turque située à Chypre sur la cote est, zone annexée par les moustachus.

une ou plusieurs équipes en sibérie russe.

un bon potentiel de story avec Livourne les communistes! lol

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:21:16

Yep pour Swansea, mais je ne crois pas me rappeler qu´il y a une autre de ses équipes dans le championnat du Pays de Galles.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
27 juillet 2006 à 17:22:51

il y a aussi une ou 2 équipes en Suisse italienne, comme Chiasso.

sinon si tu es vraiment téméraire, tu as tjs le FC Duli Pengiran Mudha Makota, en D2 malaisienne. Seul club du pays dont presque tt les joueurs viennent du sultanat de Brunei et non malaisie

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:23:31

Lol, yep , merci bien pour tout ça, je suis en pleine hésitation là, Livourne ne m´intéresse pas, étant en Série A. La Turquie ne m´intéresse pas trop non plus.

je suis en pleine hésitation là :sournois:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
27 juillet 2006 à 17:23:40

ou sinon, à l´instar d´un Ed Carnby des grands soirs, n´importe laquelle de ces équipes citées plus haut, mais avec seulement des joueurs du pays en question :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:25:22

Lol t´es excellent, je ne sais pas comment t´as fait pour connaitre toutes ces particularités. Merci beaucoup, du coup je ne sais plus quoi choisir :-(

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:25:56

J´avais aussi pensé à simuler plusieurs saisons et prendre un sous club français monté en National...

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:41:15

Je crois que je vais aller à Vaduz en Challenge League alors, ça me parait très intéressant et je peux m´amuser en racontant.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
27 juillet 2006 à 17:42:36

merci :D
bah je m´interesse pas mal a la géo en general et j´ai pas mal voyagé, tout ca + la passion du ballon rond, ca donne a peu pres ca :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:44:52

Yep moi aussi pour la géo et le foot mais les voyages nan malheureusement, mais bon ça viendra. Merci bien alors

psflo2
psflo2
Niveau 3
27 juillet 2006 à 18:45:43

50, on peux simuler des saisons et ensuite prendre des équipes de CFA qui sont monté ? Ca c´est bien... Et on peut faire ça d´entrée ?

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:47:53

Bah oui tu te mets chomeur et le tour est joué, tu pars en vacances :ok:

psflo2
psflo2
Niveau 3
27 juillet 2006 à 20:36:22

Oh chouette, je vais peut-être faire ça et attendre pour avoir Bourg-Péronnas :p)

La vidéo du moment