CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Le Gazélec prend sa revanche

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:07:50

Dans ma partie, il est mieux en buteur mais j´ai déjà remarqué que selon les parties pour les joueurs, ça changeait je crois, enfin très rarement. Mais je le mets en position libre et des fois un flèche vers la droite. Sinon bien joué alors de l´avoir fait venir, peut-être qu´il trainait sur le forum et ça lui a donné envie de signer en vrai là-bas :rire: Je rigole bien sûr :-p

Et sinon Fidelis Andria :question: :o))

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
25 juillet 2006 à 02:08:53

c bon j´ai relancé ma partie, je continue une petite heure :ok:

TDL
TDL
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:09:11

Très bonne partie, bien résumée, bref c´est du bon boulot, continues! :ok: :-p

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:12:44

Ok ed :-)) Merci TDL et encore je ne sais pas si c´est assez bien détaillé mais tant pis, la story ça sera pour la prochiane partie je crois.

au fait Ed, je t´avais parlé du Viking FK Stavanger dans la nuit de vendredi à samedi je crois et bien figures-toi que je viens d´acheter leur maillot !! ! :ouch: Je l´ai trouvé samedi par pur hasard dans un vieux magasin tout moche...12€ mùais la tentation était trop forte malgré qu´il soit assez simple . De même j´ai pris celui de l´AIK Stockolm pour le même prix mais splendide. J´en reste sur le cul de trouver des maillots d´équipes scandinaves en France, bien qu´il n´y avait que ces 2 là.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:18:09

:lol: j´aurais jamais imaginé qu´un Francais irait acheté des maillots d´équipes suédoises ou norvegiènnes . Tu penses les faire floquer ou pas ?
( en même temps trouve moi un joueur digne d´un flocage la-abs :-( )

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:20:02

J´ai fait une énorme partie avec le Viking FK voilà pourquoi, ce fut ma première verritable épopée sur CM 01-02 et là je sais aps je ne pouvais pas dire nion. Je sais aps si je les ferais floquer, j´en ai déjà 3 de floqué, on verra bien mais peut-être celui du Viking FK mais par monnom pour changer, je verrai ça.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:22:08

si ca continue moi je vais finir par acheter le maillot du VfL Wolfsburg vu qu´en ce moment je me débrouille assez bien avec eux en Ligue Master a PES 5 !! Mais bon je pense pas en arriver la , j´ai pas assez d´attache pour des jeux vidéos :-p

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:25:54

Lol mais le truc c´est que j´adore les maillots de foot aussi et là c´est tellement rare que voilà quoi et si peu cher...

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:37:14

~~~.19ème journée.~~~

Gazélec 0-0 Dijon

Match décevant de mes hommes. Un match qu´on devait gagner face à Dijon, mal en point en championnat. 1 seul tir cadré, c´est maigre, vivement le retour d´Ojong. Enifin bon, c´est toujours 1 point de prit, car rappelons que notre objectif est le maintien.

http://img218.imageshack.us/img218/9763/gfcodijonwx3.jpg

C´est donc la mi-championnat et on obtient un très beau capital de 30 points, le maintien est tout proche donc et la 6ème place est plus qu´honorable mais ne pensons pas à la montée car ça serait une mauvaise chose.

http://img133.imageshack.us/img133/724/classement19l2tq5.jpg

Sinon, il nous reste 1 match à domicile face à Romorantin en Coupe de France dans 7 jours avec l´équipe B et on enchaine en recevant astia pour un beau derby 4 jours après. Jaureguiberry et Cavaglia viennent de se blesser ausis donc, vivement la trêve et l´entrainement physique va commencer pour ne pas pécher en janvier-février.

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:10:16

~~~.8ème tour de la Coupe de France.~~~

Gazélec (L2) 1-0 Romorantin (CFA)

Victoire sans aucun problème de mon équipe bis face à Romorantin, les occasions ont été nombreuses mais la lucidité devant le but n´y était pas. Enfin le principal est de passer. :)

http://img149.imageshack.us/img149/7456/gfcoromorantincdfgt8.jpg

Sur ce, j´y vais, ciao :bye:

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:46:24

Le tirage du 9ème tour de la Coupe de France a été effectué et nous recevrons Beauvais encore en CFA et actuellement 14ème même. Donc le match aura lieu le 6 janvier à domicile et donc encore un match pur mon équipe bis, c´est très bien tout ça.

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:48:24

ça serait peut être l´occaz pour toi avec ces tirages fciles de faire qq chose en coupe :ange:

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:53:06

Yep mais pour l´instant je vais laisser un peu mon équipe bis surtout que ce sera pendant ma trêve mais au fur et à mesure, mon équipe A va venir prendre la place. Là j´ai un match à domicile face à Bastia (3ème) et c´est la trêve.

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:06:52

~~~.20ème journée.~~~

Gazélec 0-1 Bastia

Dernier match avant la tr^ve et match nul contre Bastia. Dommage, on aurait pu faire match nul mais il manque toujours Ojong devant. Enfin la trêve tombe bien car je sentais mes joueurs un peu à court physiquement ces derniers temps.

http://img82.imageshack.us/img82/5702/gfcobastiaib7.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:13:22

~~~.9ème tour de la Coupe de France.~~~

Gazélec (L2) 2-0 Beauvais (CFA)

Victoire amplement méritée et hop la qualification pour les 16èmes sans difficulté. Colinet était le seul joueur régulier de la A à jouer suivi par Petkovic et Touré mais qui sont plus remplaçants.

http://img245.imageshack.us/img245/1812/gfcobeauvaisnb7.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:17:58

En 16èmes de finale de la Coupe de France, on se déplacera à Caen (17ème de Ligue 1). Match serré en perspective et je mettrai ma A vu qu´ils nous ont éliminé de la coupe de la Ligue (1-0), on a une revanche à prendre.

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:39:15

~~~.21ème journée.~~~

Lorient 4-0 Gazélec

C´est la claque de la saison qu´on vient de se prendre. Pourtant le match était assez équilibré mais on a péché dans le dernier geste et devant un excellent Fabien Audart (note de 9).
Le problème c´est que malgré un amtch assez équilibre, on ne prend même pas un point et donc il va falloir vite se réveiller car en ce moment, on n´avance plus trop, mais bon j´ai encore confiance.

http://img530.imageshack.us/img530/7273/lorientgfcoqs7.jpg

Carriere
Carriere
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:42:28

re tout le monde, je suis reviendu.

Carriere au pasasge, Bourseville je connais quand je jouais au foot, on les laminait tout le temps, j´ai déjà joué sur ce champ de patate aussi...

Ben c´est ou que j´habite :p) Ben en meme temps Bourseville c´est pas un grand club ils sont pas très fort ...

Moi je joue au regroupement Bourseville,Friville,Woignarue :-p

Pour en revenir a ta partie C´est superbe j´adore.C´est la meilleur story que j´ai lu.

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:45:23

Arf, merci bien mais c´est pas non plus un story, vu que je ne raconte pas mais je ferai une story une fois cette partie arrétée donc aps tout de suite non plus, mais ça fait plaisir de voir que certains aiment et me suivent :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:30:25

~~~.22ème journée.~~~

Gazélec 1-0 Angers

Ce fut très stressant dans les dernières minutes mais les 3 points nous revienne dans un match équilibré où Colinet a encore fait la différence, cette fois d´une frappe lointaine. Nous voilà donc avec 33 points à 16 journées de la fin, encore 9 points pour arriver à 42 mais je pense qu´il en faudra plus cette saison pour se maintenir donc encore 15 points et là il n´y aurait pas de problème.

http://img87.imageshack.us/img87/2075/gfcoangersl2zu7.jpg

La vidéo du moment