~~~.10ème journée.~~~
AC Ajaccio 0-1 GFCO Ajaccio
Magnifique, après avoir vu notre victoire à Bastia, les télespectateurs d´Eurosport voient notre superbe victoire face à notre éternel rival, l´AC Ajaccio. Oui l´équipe meêm qui avait empéché le Gazélec de monter en ligue 2 il y a de celà 7 ans.
Magnifique derby avec une 1ère période amplement dominée par l´AC Ajaccio mais très bonne maitrise défensive encore une fois. Lors de la fin de la 1ère période, mes joueurs se reprennent bien et sur ceci que je leur dis à la mi-temps que tout est encore possible.
résultat ils sont bousté et Ojong, opportuniste pousse au fond un ballon que Trévisan n´avait pu que renvoyer sur un tir de Colinet après un centre de Lekolangoye (titulaire profitant de la blessure d´Ahou). Ensuite le Gazélec à ma grande surprise n´a pas subie mais a plutôt encore attaqué, Colinet tapant même sur le poteau.
très beau match donc sans trop de tension et voilà 3 points face à notre plus grand rival en plus dans leur stade.
http://img109.imageshack.us/img109/7958/ajacciogfcooc9.jpg
Avec 15 points en 10 journées, le bilan est plus que positif pour le Gazélec mais gardons la tête froide, il faudrait pouvoir réussir à avoir 24-25 points à la mi-championnat et je pense qu´ils en sont capables. Allez, plus que 27 points...maxi 29...