CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Le Gazélec prend sa revanche

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
19 juillet 2006 à 00:51:39

forza aiacciu!
je suis de retour de vac, mais mort de fatigue, je me plongerai dans ton épopée demain aprem :ok:
bonne nuit

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:52:55

Ok Ed, ça fait plaisir, j´espère que t´as bien profité de tes vacances :ok:

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:57:03

Moi j´ai tout viré dans mon équipe mis a part Perbet et Ludovic Georges

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:58:06

Lol moi j´essaie de garder les corses, à condition qu´ils soient bons et je joue sur la continuité et je veux surtout améliorer le camp d´entrainement pour former mes propres joeuurs, le comité a accepté déjà.

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:10:58

~~~.37ème journée.~~~

Boulogne 3-2 Gazélec

:( :( :(
Je le sentais, depuis qu´on est assuré de monter, on enchaine les mauvaises performances, bah tant pis et même si Niort n´a que 2 points d´avance à 1 journée de la fin ça va être chaud, ils reçoivent Toulon alors qu´on reçoit Angers.
Enfin 1 victoire pour nous et un match nul pour eux pourrait être bon...

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:22:40

~~~.38ème journée.~~~

Gazélec 3-2 Angers

Belle victoire bien méritée, si ce n´est encore 2 buts encaissés mais bon la fin de saison est très mauvaise et voici pourquoi on rate le titre de champion, Niort s´étant imposé 3-0 :-(

http://img212.imageshack.us/img212/9463/gfcoangerslb1.jpg

Résumé rapide de la saison avec les screens et tout bientôt, de même pour les autres championnats.

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:11:47

dommage pour le titre mais l´essentiel est là avec la montée :content:

tu peux tirer un bilan de ton équipe, avec ses points forts, ses points faibles, ce qui t´a satisfait...etc... :ange:

J´en demande peut-être un peu trop :lol:

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:38:40

Ok alco, c´est parti...

 Classements de l´équipe ·_·

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:21:50

Ok alco, c´est parti...

• Classements de l´équipe •

On termine donc 2ème avec 87 points, sur 114 possibles pour les incultes... Exceptionnel résultat donc pour une équipe destinée au milieu de tableau. Parcours de champion diront certains mais pour ma part je dirai juste "snif" :snif:
Niort est donc champion avec juste 2 points d´avance sur nous, tandis qu´Angers nous accompagne en Ligue 2. Côté relégués, Raon l´Etape, Romorantin, Moulins et le FC Croix de Savoie vont malheureusement retrouver le CFA.
http://img480.imageshack.us/img480/2913/national2006kr8.jpg

Meilleure équipe à domicile avec 46 points sur 47 possibles (1 défaite) contre 44 pour Niort (2ème). A l´extérieur, 2ème équipe avec 41 points pris contre 45 pour les niortais :( alors que le FC Croix de Savoie a quand même réussi a prendre 2 points^^.

Meilleure attaque du championnat avec 77 buts (2 par match).
2ème défense du championnat avec 25 buts encaissés (Niort, 21).

18 cartons jaunes seulement (2ème cumul le plus faible) pour 6 cartons rouges (2ème cumul le plus honteux) :honte:

Sinon avec 1993 spectateurs de moyenne, on termine avec la 8ème meilleure affluence, loin derrière Angers et 3760 spectateurs mais quand même bien devant Raon l´Etape et ses 283 spectateurs de moyenne^^.

• Les joueurs du Gazélec •

Patrick Beneforti obtient la meilleure note moyenne de l´équipe et du championnat. L´ailier gauche termine à 7.55 de moyenne en 29 matchs, en ayant inscrit 2 buts et réalisé 12 passes décisives. Il est donc normal qu´il est reçu le titre d´Etoile d´Or 2006 du national en étant aussi le 2ème meilleur passeur du championnat et donc sa place en équipe type de l´année n´est que méritée.
http://img525.imageshack.us/img525/9936/beneforti2006dc5.jpg

Anthony Colinet obtient le titre de meilleur joueur du national avec sa note moyenne de 7.34 en étant le seul de l´équipe à avoir joué absolument tous les matchs de championnat (et toujours titulaire). De plus, en étant milieu, il a quand même réussi à inscrire 13 buts et réalisé 5 passes décisives. Il est donc dans l´équipe type du national mais que remplaçant. Peu importe, pour moi ce fut le joueur ajaccien le plus régulier de l´année avec Jaureguiberry...
http://img476.imageshack.us/img476/4209/colinet2006up6.jpg

David Jaureguiberry, défenseur central de métier obient la note moyenne de 7.28, ce qui lui permet d´être nommé titulaire dans l´équipe type de l´année en National. Il a aussi réalisé 1 passe décisive et été 4 fois homme du match en jouant 29 matchs (toujours titulaire). Il a donc été une valeur sure en défense avec Haaby mais dommage que tous 2 ont parfois été blessés...
http://img515.imageshack.us/img515/8599/jaureguiberry2006qb3.jpg

Samuel Ojong a marqué 23 buts sous ses nouvelles couleurs, ce qui fait de lui le meilleur buteur du National. Belle performance donc pour un attaquant complet qui peut jouer aussi ailier droit comme en atteste ses 11 passes décisives car même placé devant son naturel revient un peu durant les matchs...tant mieux. Vraie valeur sure du groupe donc, il est donc à conserver à tout prix pour les années à venir et pourrait (devrait ?) faire rapidement le bonheur de l´attaque camerounaise.
http://img110.imageshack.us/img110/4497/ojong2006ue2.jpg

Au rayon des autres satisfactions, Yanis Cavaglia en défenseur droit a été au delà de ses stats et a réalisé une très bonne saison.

Niveau déception, il y a tout d´abord les blessures car même s´ils ont réalisé de belles et grandes choses, Délis Ahou, Benoît Haaby et Cédric Pardeilhan ont malheureusement eu leur saison grignotée par les blessures...ce qui ne les a pas empéché de jouer remarcablement quand ils étaient aptes. Trois joueurs à garder absolument.

PLus forte décepton pour les recrues Paul Efoulou, Garry Franchi et Jérôme Tagherset. Certes ils avaient respectivement Colinet, Pardeilhan et Beneforti à leur place mais ils n´ont jamais réussi à s´imposer. De bons matchs en titulaire par-ci par-là mais trop irrégulier bien qu´Efoulou ressorte un peu du lot.
Vincent Carlier en défenseur gauche s´est vu lui barré la route par Ahou et Lekolangoye quand le 1er était blessé. L´ex joueur de Sannois n´a pas réussi à s´imposer, il peut s´en mordre les doigts.

• L´entraineur : Antonio Tarcacio •

Nommé 2ème meilleur entraineur derrière le niortais Hischenberger (comme le classement, comme de par asard :sarcastic: ).

Il est très satisfait de ses troupes qui ont réalisé un vrai parcours de champion même si le titre n´est aps au bout, malheureusement il se satisfait de la montée en Ligue 2 qui fut rapide et étincelante. Il fait donc maintenant l´unanimité au près de ses dirigeants et supporters et évoluera avec son équipe à l´échelon supérieur la saison prochaine.

Il est un peu déçu du manque de motivation de ses joueurs suite à la montée acquise car il y avait encore le titre à jouer et a encore du mal à comprendre ce qui s´est passé enfin tant pis.

Pour la saison prochaine il espère donc obtenir le maintien en Ligue 2 le plus vite possible et pourquoi pas une place en milieu de tableau ainsi que de belles victoires sur Bastia et ajaccio qui est relégué.

Pour ma part, je suis déçu de moi-même pour ma séectiond des championnats car mon jue rame pas mal en BDD max et même avec mon Pc qui a une ram de 1024, c´est lent par rapport à d´habitude, enfin bon, c´était juste pour la petite histoire. :o))

Bonne lecture :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:19:13

Aïe, j´ai tapé tout ça pour rien :question: :(

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:23:19

:oui: :o))

Viens sur msn :ok:

chgob
chgob
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:24:23

nn nn tk :ok: félicitation a toi superbe saison :ok: espérons ke tu face de mm lan pro :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:25:02

Ok thanks, nath j´y vais après là je vas becter et me laver après. Vers 22h00 quoi :-)))

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:25:29

:ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:38:33

:up:

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:53:55

Récapitulatif de la saison en France. si vous voulez autre chose (Italie, Angleterre, Espagne et Allemagne) demandez :-)))

• France •

Lyon champion de France une 6ème fois, Rennes en LDC pour la 1ère fois et Auxerre, Ajaccio ( :content: ) et Nantes relégués :ouch:
http://img460.imageshack.us/img460/5461/ligue12006kd2.jpg

Istres, Brest et Caen montent en ligue 1 alors que Châteauroux, Guingamp et Sète descendent en National
http://img144.imageshack.us/img144/4255/ligue22006vq4.jpg

Lens vainqueur de la Coupe de France face à St Etienne.
Caen vainqueur de la Coupe de la Ligue face au Mans.

50cent80
50cent80
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:01:06

Ca y est, mise à jour. 3M€ de droits TV, ça fait du bien plus maintenant des structures d´entrainement de qualité mais toujours pas de statut pro, Valenciennes vient juste de l´avoir :-(

Bon allez, il me faut un bon gardien, un milieu droit, un milieu défensif et un attaquant pour épauler Ojong. tout ça avec 900Ke je vais essayer d´avoir plus

sinon j´ai déjà beaucoup recruté, mais ce sont des scandinaves pour mon équipe -18 ans, de très belles affaires, de futurs très bons, magnifique...si vous voulez des screens...

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:04:08

Je veux bien des screens pour voir si ils sont prometteur dans ma partie : D

50cent80
50cent80
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:04:44

Ok je vais te faire ça pour mes 2-3 meilleurs :-)))

50cent80
50cent80
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:48:08

Mais je rage à fond, j´ai beau être en Ligue 2, toutes mes offres sont acceptées mais personne ne veut venir, je vais leur faire regretter :(

La vidéo du moment