Bogoss et sa rage de FDP ??
D´accord pour le ban´ Langage SMS
Grave c´est soulant de devoir lire 3 fois avant de pouvoir ne serait-ce que decrypter une partie de la phrase
TIMMY !! !
posté sur suggestions
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3882401-1-0-1-0-0.htm
cho le rageu
on s´en fou de ta ligue bouffon
retourne sur le forum pes5 ou 6 bogosse
ici c´est pas pour les victime comme toi