Bonjour à tous et à toutes
Je suis forumeur du forum PES6 ayant participer à de nombreuses league mais pas à la dernière car j´aime pas, ils ont changé le principe... et forumeur de pes5 aussi...
j´ai fais une league sur pes5, mais c´est mort, ce forum est devenu un paradis à boulet... sur pes6 le modo est un tyran donc il ne veux qu´une seul league.
Je ne sais pas si ici, on a le droit aux league donc je demande. si ça tente quelqu´un j´ai le topic, le forum special etc. 