CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]au pays du trèfle

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:47:21

Après leur avoir fait parapher leur contrat je les emmènent dans bureau de mon adjoint pour les présentation. Je prends à part ce dernier pour lui dire de tout faire pour que ces derniers soit bien intégrés. Au passage je lui demande de me donner la liste des joueurs susceptible de venir renforcer notre effectif. Et la je vois qu’il n’y a qu’une seule page. Je me pose des questions quant à sa capacité à récolter des renseignement sur tout que les 19 joueurs présent sur cette liste jouent pour la plupart en division inférieur. :ouch:

:d)
http://www.hiboox.com/image.php?img=qo169uf.jpg

Je décide d’envoyer mes scouts en observer certains notamment Bryan Hyland qui attire mon attention quand a sa polyvalence. Je ne suis pas tellement confiant quant aux largesse de mon budget alloué au transferts, et la masse salariale déjà supérieure au prévision dès mon arrivée de quelques centaines d’euros.

Dimanche 20 Février . Jour de mon premier match, certes amical, à la tête de cette équipe. J’ai cogité toute la semaine comme si il s’agissait d’un match décisif. J’ai n’ai pas préparé de tactique, je veux juste tester mess joueur en condition de match malgré leur manque de compétition. J’ai discuté toute la semaine avec mon staff pour savoir quelle tactique adoptée. Nous sommes a quelques heure du match. Je convoque mon capitaine dans mon bureau, pour lui demander son avis et débattre avec lui sur la meilleure tactique possible. On en convient de rester à un traditionnel 4-4-2. Et ce match se passa plutôt bien avec une belle victoire.

http://www.hiboox.com/image.php?img=863-ajf.jpg

Cette première victoire m’incite à prendre des résolutions concernant le physique pour que mes gars soit au mieux pour attaquer le championnat. Mercredi 23, je fais signe a mon staff de venir déjeuner chez moi après l’entraînement matinal, au grand dam de la femme contrainte de faire la cuisine et de pas pouvoir être libre chez elle. Nous somme en pleins débat concernant l’organisation de l’entraînement. Que faire ? Confier la tâche à mon adjoint ou faire tout moi-même en risquant de créer d’entrée une crise de confiance ? Sur les coups de 14h un coup de fil nous fit sortir de notre discussion. C’était Mark Power, l’un de mes scouts qui m’appelait pour me faire part des ses appréciations concernant le joueurs que j’avais repérer.

http://www.hiboox.com/image.php?img=fokt4as.jpg

Il me fait signe que ce joueur pourrait nous être utile. Je met fin a ce déjeuner et je file à mon bureau pour téléphoner au club de l’université de Dublin pour le faire part de mon envie de recruter un des leurs. Je demande si il serait disponible pour un prêt. J’obtins une réponse favorable immédiate à ma grande surprise. Je contacte le joueur directement pour savoir également si il est intéressé par le fait d’évoluer au sein de notre club. Il me prévient que sa réponse interviendra le plus rapide ment possible.

ronni94
ronni94
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:14:39

Super ta story :ok: Mais un peu long à lire...

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:17:08

je sais mais je vais essayer de faire plus court

ronni94
ronni94
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:18:56

Ouai :ok:

vogondy
vogondy