CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]au pays du trèfle

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
30 juin 2006 à 02:19:40

Nous sommes au début Février 2005. Cela fait maintenant quatre ans que je vis au pays des celtes. Comme tous les matins, je me réveille avec mon journal local. Mais ce matin la quelque chose m’attire tout de suite le regard, quelque chose que je n’aurais pu soupçonner. Je remarque que le président du club de Longford Town recherche quelqu’un dans le but de prendre en main l’équipe première, quelqu’un de pas trop dépensier pouvant insuffler quelque chose de nouveau à son club.

Je n’hésite pas une seconde, je téléphone immédiatement et obtient un rendez-vous pour le lendemain. Etant donné le peu de personnes étant intéressé par le poste, selon les dire de mon interlocuteur, je me dit que j’ai peut-être mes chances. Je me rends à peine compte que je vais postuler pour un club de football, qui plus est, en première league irlandaise, alors que je ne possède pas le moindre diplôme d’entraîneur.

Le lendemain, 8h00, je me rends donc au stade de Longford, le Flancare Park, pour y rencontrer M. Jim Hanley, le président du club. Je lui expose, pendant environ deux heures, mon projet pour le club en axant mon argumentation sur ma connaissance du football et en essayant de le persuader que la French Touch alliée au Fighting Spirit pouvait donné quelque chose. Puis je rentrais chez moi, à une dizaine de kilomètres de là, avec le sentiment que l’affaire était bien engagée.

Le 13 Février 2005, mon portable sonna à la première heure. M. Hanley était au bout du fil. Il me demanda de venir au stade dès que possible mais sans me dire pourquoi. J’accourais immédiatement. Et a je vis M. le Chairman, un grand sourire au lèvres, m’annoncé que je suis en charge de l’équipe première à partir de maintenant. Tout ça devant le photographe du journal local venu immortalisé le moment mais ayant des doutes sur mes compétences

Je restais quelque minutes en compagnie de M.Hanley pour qu’il me définisse rapidement les objectifs du club autour d’une coupe de champagne pour fêter ça.

:d)
http://www.hiboox.com/image.php?img=iuct-ai.jpg

matt987
matt987
Niveau 9
30 juin 2006 à 02:22:54

bon début :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
30 juin 2006 à 02:24:56

je me rappelle de cette équipe, avec un méga effectif, genre 40 joueurs dès le départ :ok:

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
30 juin 2006 à 02:28:41

absolument pas ed_carnay il n´y a que 22 joueur au départ avec ce club

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
30 juin 2006 à 02:29:58

Quelque minutes après mon entretien avec mon président je me rends sur le terrain pour la présentation de l’effectif. Les joueurs n’ont pas l’air hostiles a mon arrivée. C’est déjà ça de gagné. Puisque je suis désormais en charge de cette équipe, je décide de programmé un entraînement dans l’après midi histoire d’avoir un aperçu de ce que vaut mon effectif . A vrai dire, la première league irlandaise n’est pas mon championnat favoris.

Au cours de se premier entraînement je m’aperçois tout de suite qu’un joueur sort du lot par sa qualité de jeu, son toucher de bal et son charisme et je décide donc de le convoquer dans mon bureau pour en savoir plus sur lui. Il s’agi de Alan Kirby, âgé de 27 ans.
Après plus d’une heure d’entretien avec lui je décide d’en faire mon relais sur le terrain en le nommant capitaine et en lui confiant certaines tache en match. On aura le temps de travailler tout ça pendant les matchs de préparation, après tout le championnat ne commence que dans un mois.

http://www.hiboox.com/image.php?img=09y0umd.jpg

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
30 juin 2006 à 02:32:23

continue

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
30 juin 2006 à 02:33:18

N´hesiter pas a me faire des critique pour m faire avancer mais pour ce soir j´arrete je suis K.O.

j´attends toutes vos remarques avec impatience par contre évitez tout ce qui pourrait être désobligeant :merci:

marica
marica
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:35:16

:coeur:

matt987
matt987
Niveau 9
30 juin 2006 à 02:37:17

rien de désobligeant à dire t´inquite :ok:

moi le seul truc que je voudrais voir en + c´est un peu d´histoire perso de l´entraineur , un peu de vie d´à coté...

autrement c´est bien

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
30 juin 2006 à 02:38:31

le zizou irlandais avec ses 1 en technique :rire:
ca promet les gri gri sur le terrain

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
30 juin 2006 à 02:39:15

ne t´inquietes pas V mais ce n´est que le premier jour...!

je vais essayer de poursuivre dans cette voie. En tout cas j´espère que vous prendrais plaisir a la lire car mine de rien je prends du plaisir à l´écrire !

Bonne nuit à tous !! !

matt987
matt987
Niveau 9
30 juin 2006 à 02:40:58

ca

matt987
matt987
Niveau 9
30 juin 2006 à 02:41:28

ca sent les flip flap foireux sur les terrains irlandais :rire:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
30 juin 2006 à 02:47:15

en mme tps si la defense adverse est du meme acabit... :rire:

matt987
matt987
Niveau 9
30 juin 2006 à 02:49:18

j´imagine trop les buts gags genre flip flap foireux qui fait une passe a l´aveugle pour l´autre attaquant frappe tout aussi piteuse qui fait souffrir la pauvre pelouse et le gardien qui laisse passer la balle entre ses jambes...

:rire:

et il va devoir nous raconter tout ca en essayant de rendre un peu plus beau...

le pauvre :(

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:36:27

bon début de story ! continues :ok:

j´ai souvent du mal à "m´accrocher" mais là j´adère :bravo:

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:53:30

:up:

je suis en train de la continuer, la suite va venir incessamment sous peu !! !

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:10:14

Juste après cette entrevue avec Alan, je me rends dans le bureau de mon adjoint, Alan Callaghan, un homme de 38ans qui a l’air novice tout comme moi dans le métier.

http://www.hiboox.com/image.php?img=jha0o60.jpg

Je lui demande tout de suite ce qu’il pense de l’effectif si il pense que nous devons y apporter quelques retouches. Je ne m’attendais pas à une telle réponse : « Nous avons besoin de beaucoup de renforts pour lutter contre la relégation, l’effectif n ‘est pas assez nombreux qualitativement. » Au moins c’est direct comme réponse. Donc je le charge de me dresser une liste de joueur susceptible de pouvoir renforcer mon équipe tandis que je me met en chasse de quelques préparateurs physique. Je contacte immédiatement mon beau-frère pour lui annoncé la nouvelle et lui demander les préparateurs disponibles, étant donné son large réseau d’information vu le poste qu’il occupe en tant que président du club de Chauray, club de DH en France (ß-fait réel). Et j’envoie pas mal de proposition a des anciens joueurs s’étant reconverti ainsi qu’a des hommes ayant de l’expérience. Tiens tant que j’ai mon beau-frère au téléphone, je lui propose de me déplacer avec mon équipe pour un match amical. Sa réponse arrivera le lendemain.

En rentrant chez moi j’annonce la nouvelle a m femme qui me répond juste que mon patron a appelé pour savoir pour quoi je ne suis pas venu travailler. J’étais comptable dans une entreprise d’import-export. Mais finalement on décide de ne pas fêter ça, qu’on verra ce que cela donnera. Je m’empresse de prévenir mon futur ex patron que je ne pourrais plus venir travailler, il me demanda juste de lui laisser des places pour lui et sa famille pour les matchs de Longford Town.

Le lundi 14 Février 2005, je me réveille avec une rare envie d’aller travailler. J’allume mon portable et je me rends compte que j’ai plusieurs messages : mon beau-frère qui accepte une rencontre amicale chez lui, et la réponse de deux :homme que j’ai contacté pour devenir membres de mon staff. Je pars au stade, en ingurgitant quelque chose rapidement sous peine de conflit matinale avec ma femme. J’arrive au Stade, je passe dans le bureau du président le saluer, et je vois trois hommes attendre dans mon bureau. Ce sont les trois hommes que j’ai contacté pour devenir préparateurs physique, et tout trois ont accepté l’offre avec un grand plaisir. Il s’agit de :

Thierry Alonso, agé de 43 ans

http://www.hiboox.com/image.php?img=sp7syop.jpg

Jean François Richard, âgé de 37 ans

http://www.hiboox.com/image.php?img=-if6zvh.jpg

et de Houari Amri, un ancien du Paris Saint Germain, âgé de 47 ans

http://www.hiboox.com/image.php?img=3ovwq7q.jpg

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9